On peut lire des interventions personnelles sur certains posts bien réfléchis un peu surprenantes et hors sujet, mais ma surprise vient du fait qu'un modérateur intervienne pour se glorifier d'avoir quitté (provisoirement qu'il dit ) ce site pour aller se satisfaire sur un site concurrent . Chacun est libre de ses decisions mais 1 : on ne crée pas de hors sujet , 2 on ne vient pas se glorifier d'une " trahison ". Chacun pourra juger du bienfait de la déclaration de ce joueur modérateur.
Aucune compétition ne sera digne de ce nom tant que ces abandons perturberont les jeux .Je m'amuserai en D2 conscient de mon niveau mais surtout conscient du manque de tespect de certains abandonneurs volontares trop nombreux à mon gout .Ces derives à la réglementation privent ce site de vraies compétitions mais n'incitent à la persévérance. Faut il baisser les bras et ne jouer que les defis avec des IA critiqués mais qui n'abandonnent pas EUX
Analyse partie Le 29 janvier à 15h49 Echanges /5 joueurs
Le dilemme du Père Noel : Pendant la nuit de Noel, le père noël descend par la cheminée et arrive dans une chambre. Dans le lit une superbe jeune femme nue est allongée.
Le père noel hésite :
Soit je me laisse tenter et je ne montrais plus au ciel, soit je résiste, et je ne remontrais plus par la cheminée %u2026
Samedi on devait fêter tous les saints ,alors je suis allé les voir comme convenu : Saint Yorre. ...Saint Doux. ...Saint Ture ....Saint Drome .. .....Saint Taxe. ....Saint Pathique. ... Saint. Bol. ... Saint Ger. ....Saint Phonie ...Saint Cere. ...Saint Cro ...Saint Cerdosse. .... Mais je suis Sincèrement désolé de vous ennuyer avec mes croyances
Pour ne pas surcharger votre nouveau sujet sur les topo de TONDJO j'ouvre celui ci pour d'une part vous dire EXCELLENTE IDÉE. ESPERONS que cela ne confirme pas cette décision regrettable pour ce site mais égalemen pour ceux qui aiment le lire
De nombreux sujets sont ouverts pour , en priorité, accabler les joueurs de multiples defauts : les betonneurs , les joueurs lents , les joueurs kamikaze . Jamais on ne lit un sujet rendant hommage au beau comportement de certains, à leur fidélité, à leur respect . C'est assez désagréable certains jours de vouloir jeter un oeil sur ce forum et de ne voir que déclarations hostiles, désapprobation, sanctions, liste noire. Heureusement que certains viennent apporter gaite, poesie ....Je veux croire à un peu plus de tolérance et de compréhension.
La proposition de retour de la LN dans une certaine compétition est entachée de propos offensants avec des thermes a tendance fasciste .Depuis Avril dernier la moderation ne peut plus effacer ces attaques personnelles degradantes ,pourriez vous faire en sorte de redonner cette faculté pour des propos aussi degradants que je ne citerai pas .Merci
Une épidémie anti prises aurait elle envahi le Site ? On ne peut plus proposer ce contrat sans etre mis systématiquement en LN .Ces joueurs ne devraient pouvoir jouer qu'entre eux .Si nous respectons les bases du jeu pourquoi n'en font ils pas autant ? Lâches qu'ils sont de ne vouloir s'expliquer. En plus ce ne sont pas des cracs ,seulement des anti tout ce qui est logique
@ FOUDEMA Ta demande concernant les gains de credits en challenge est justifiée, ta désapprobation concernant notre rencontre en D2 est comprehensible mais la LN inopinée m'a quelque peu vexé surtout venant de toi .pour moi le sujet récompense en challenge doit se poursuivre si certains ont des idées Peace
Je pense qu'il faudrait attendre jusqu'au mois de septembre l'application de la proposition de l'administrateur quelque soit sa decision . Il serait nécessaire également de connaître le nombre de participants à cet article
Ne tapez pas sur le pianiste : Combien de sujets de désapprobation de jeux voyons nous apparaître sur ce forum ? Combien de denonciations de mauvais jeux en se servant de ce forum ? Trop de déclarations de mauvais comportements , erreurs , .Ce sujet devrait faire réfléchir certains avant de poster à tout vent des parties qui font apparaître des ereurs certes mais d'une façon peu conviviale .
Les modérateurs peuvent s'exprimer en tant que joueurs mais peut-être serait il judicieux de distinguer le but de leurs interventions par un signe distinctif : Intervention joueur ,le pseudo du modérateur s'écrit normalement ,intervention de modération (conseils ,aides , rappels à l'ordre ) le pseudo s'ecrit dans un cadre de fond doré ou jaune il ne serait plus nécessaire de préciser par écrit qui intervient ( le moderateur ou le joueur) .Cette intervention de DRUMMER pourrait ouvrir cette nouvelle forme de débat au forum .
Ce challenge est conçu dans le même modèle que le P4 mais en 6 manches il demande de la persévérance pour accéder à la finale mais aussi de l'engagement sans nécessairement bénéficier de recompenses démesurées .Les 6 manches coutent tres très peu en credits et cette compétition attire les joueurs de toutes les catégories de jeux .Le plaisir de jouer doit prévaloir sur le plaisir d'etre récompensé.
Quand allez-vous comprendre que le DUPLI de ce site appartient à ce site ? Il a été élaboré pour un système ouvert à tous et alimenté par d'autres propositions. Il ne faut pas remettre toujours les mêmes aléas en discussions ,mais tout simplement jouer et participer, héoui PARTICIPER .
Pourquoi ne pas admettre une erreur d'algorithme ? ANGUS en toute bonne foi sigale cette anomalie et de suite on critique le comptage par participation. J'ai été bénéficiaire récemment d'un même phénomène (15 parties 104 points ) il y a peut être une enquête technique à mener par les techniciens du patron .Il faut rester objectif
Les problèmes D1 D2 sont ils réglés? Apparemment non .Quels sont les problèmes récurrents ? Participation , abandon d'un mois ou 2 autorisé, les inutils debats Montées Descentes, un mois on laisse monter 80 joueur pour en descendre 50 ou 60 ,apres cela on en descend 80 on demande même à en descendre 100 . Comment voulez vous que les joueurs trouvent une motivation à participer à une compétition qui change ses règles tous les 3 à 4 mois ? Revenir à une division unique pendant 1 mois me semble justifié
Coucou DENIS ,faire descendre un joueur qui a 50 / 51 % mais avec moins de 25 parties me gene un peu puisque j'ai pu accéder à la D1 avec 52% environ mais moins de 25 parties lors de l'epuration rattrapage D2 , c'est un peu gênant quand certains ont joué plus de 25 parties même si leur pourcentage était moins de 50 .Faire descendre les joueurs a moins 50% ne pourra se faire qu'à partir du 30 du mois ,laissons la compétition se derouler.
La participation ne peut pas être stable en raison de plusieurs facteurs comprehsifs : lassitude, déception , usure des crédits, besoin d'une pause ...Il ne faut pas je pense encore tout remettre en question. Il faut compter sur le bon sens des joueurs
Belle contradiction : Certains ont du beau jeu ,d'autres non et on voit pointer des reclamations personnelles parce que l,'on a pas été gâté .Jouer sur un site c'est s'adapter à l'internet ou alors on joue en réel mais toujours se plaindre devient agaçant
Pourquoi transformer la proposition de BUSARD en combat de boxe ? Les critiques aveugles n'enrichissent en aucun cas la qualité des débats ni de la proposition initiale . Apres la guerre des boutons on assiste à la guerre des LOL
Les modérateurs sont également joueurs, et ont donc le droit de donner leurs avis sur les propositions demandées tout en gardant leur arbitrage du forum. Chercher la polémique à tout vent ne donne pas une vision agréable de ce forum surtout si cette polémique est appuyée d'accusations plus ou moins personnelles. Chacun doit peser les mots qu'il écrit et personnellement je ne suis pas hors du lot et se faire remettre en place quand c'est utile n'est pas une agression dégradante. Restons objectifs et respectueux .
Le temps attribué est correct mais ce site intéresse de nombreux joueurs et cela surcharge quelque peu la machine .Victime de son succès et des désagréments techniques il faut patienter et ne pas s'en prendre aux joueurs qui pour une grande majorité sont bien dans les clous .
Beaucoup d'arrogance à l'intention de ce doux rêveur, perso je donnerai la moitié de mon salaire pour gagner des parties. Et même l'autre moitié à la Fée pour un tour de magie et me propulser régulièrement aux premières places.
Propos discriminatoires sans preuves réelles. Hier en challenge 1 joueur prend 3 a 4 fois en suivant Prise puis 1 garde vainqueur, les prises étaient des tentatives risquées voire très risquées :c'est aléatoire ? C'est l'IA ? Faut il en faire une montagne ? Dans des soirées entre amis j'ai connu des desertions de jeu sur 20 à 25 manches 1 seul contrat il n'y avait pas d'IA .Je ne vous préconise pas d'aller voir ailleurs on a besoin de bons joueurs sur ce site mais ne soyez pas enfermé dans des critères négatives .Vous verrez que dans d'autres compétitions ( DUPLI entre autres ) on partage les mêmes donnes et pourtant ces compétitions attirent bien des joueurs. Soyez diplomate et fair play ,mais je pense que vous l'êtes
Dernier cas pas de bout combien d'atouts minimum ? Combien de Rois minimum ? Longue nécessaire ou pas ? Chasse obligatoire ou non ? Je pense que le tout est cumulable
Il serait judicieux de sanctionner l'abandon immédiatement à titre d'avertissement par un déclenchement systématique d'une alerte bloquant le jeu du joueur abandonnant pendant 2H et si 2ème abandon il y a dans la journée empecher ce joueur d'accéder à toutes competitions sauf jeux avec IA pendant 24 H .Après ces 24H un nouvel abandon serait sanctionné de nouveau 24H et si il y a récidive la 3ème journée bloquer les jeux 1 semaine et enregistrer bien sur toutes ces anomalies surtout si elles sont volontaires. In terdire toute possibilité de participer à queques compétitions ,tournois serait appliqué apres 3 ou 4 abandons dans la semaine .Comment comptabiliser les points d'une partie en compétition si on se base sur le remplacement par un IA bons ? Le classement en Dupli est complètement faussé ou non car le pourcentage ne represente pas réellement les 4 joueurs mais 3 défenseurs et 1 attaquant absent ou un attaquant et 2 défenseurs competitif +1 Robot .Malheureusement ces abandons semblent de + en + fréquents et il est donc nécessaire de mieux les maitriser sans pour cela destabiliser des joueurs fidèles et victimes d'abandons insignifiants .
Certains veulent s'identifier avec une BIO provocatrice , arrogante voire insultante et se permettent en plus de venir faire bénéficier le forum de. Leur indélicate mentalité sous couvert eventuellement d'un Avatar angélique. Qu'il est joli ce monde
Puisqu'il faut faire justice ,je demand à PIFO de juger mon erreur faite dans l'une des 4 manches de D2 ou l'on s'est croisé, PSG peut également donner son avis : faute il doit y en avoir certainement , valait elle La LN ?
Après recherche aucune partie. Challenge, par contre 1er juin compétition DUPLI mise en LN sans explication . FOUDEMA a partagé avec moi les cours de DAG une certaine période et aurait pu faire place à plus d'explication .En utilisant la LN toute explication devient impossible .Alors FOUDEMA Gardez moi en LN si ça vous chante mais faites attention à vos accusations gratuites
Et c'est pareil dans toutes les compétitions. Encore faut il que les 2 FFT se comprennent et que le 3ème joueur ne soit pas un débutant ou un désintéressé
En cas d'égalité des 2. Premiers 8 8 3 1 . En cas d'égalité des 2 derniers 9 7 2 2. En cas d'égalité des 3 seconds 8 4 4 4 je ne sais pas si ça tient la route mais ...
@DENIS beaucoup de propositions chiffrées j'opterais personnellement pour un 9 7 3 1 mais dans la condition de n'avoir aucun Abandon lors des 4 parties donnant accès à finale il ne faut pas délaisser les premiers, sinon ceux qui veulent les 10 points risquent de délaisser quelque peu ce challenge. Faire appel aux joueurs, très bonne idée.
@ EMILIO je suis plutôt sur ton opinion quand je m'engage en challenge ce n'est pas spécifiquement dans le but de gagner des crédits mais plus pour faire ces 6 manches avec des joueurs intéressés également par les autres modes de jeu.0
La demande ne vient elle pas de FOUDEMA ? L'avis des joueurs concernés (nombreux ) merite d'être concerté et comptabilisé, la liberté de s'exprimer est un grand avantage de ce site ne la sabotons pas.
@ GR et PSG La faute incombe au système?? N'incomberait elle pas non plus aux joueurs ? Participations ,Abandons lenteur ...refonder un nouveau dupli soit mais avec des joueurs preselectionnes ? Ceux qui sont disponibles certaines heures, certains jours quelque soit leur niveau mais les autres n 'auront qu'à se satisfaire du cadeau offert par cesite vue la diversité des offres alléchantes de ce dernier .Ce site est ouvert 24H sur 24 à des joueurs de toutes positions géographiques et donc disponibles à des heures différentes mais,mais néanmoins fidèle à ce site .Il faut bien réfléchir à ce qui sera bénéfique, attirer des joueurs fidèles, compétents, compétitifs et éviter le tourisme .9