Discussions portant sur la chance dans les distributions.
Belle contradiction : Certains ont du beau jeu ,d'autres non et on voit pointer des reclamations personnelles parce que l,'on a pas été gâté .Jouer sur un site c'est s'adapter à l'internet ou alors on joue en réel mais toujours se plaindre devient agaçant
PIFOMETRE, Le 26 avril à 19h32 :
Tout le monde est à la même enseigne
Faut peut-être arrêter de chouiner et de quémander du jeu plus que de mesure, tout simplement.
La beauté de ce jeu réside à essayer de jouer les cartes que l'on a au mieux, car on joue la majeure partie du temps avec le jeu des partenaires en défense, donc on évite de penser qu'à sa pomme, par respect pour le jeu et les joueurs à la table.
Le Tarot n'est pas une loterie.
Au delà , du fait que si l 'on ne paye pas, on a absolument aucune chance de gagner un tournoi, j 'ai fait mes stats personelles , et pratiquement 8 parties sur 10 sont totalement dèsèquilibrèes et donc sans aucun intèret.
Le seul truc valable sur ce site se trouve dans les dèfis a relever ( faire aussi bien ou mieux que le score affichè ) .
Tout le reste est ennuyant et navrant pour un joueur de tarot.
Denis MORVAN, Le 17 mai à 10h16 :
Bonjour
@MYNAMEC'est pas parce que vous n'avez jamais gagné de tournois parce que "vous payez pas" que personne n'en a jamais gagné sana payé.
Il y en a des centaines.....................
C'est sur si vous jouez comme votre dernières partie en TQ4 à 8H52 en annonçant GARDE avec 21,16,14,10,8 et 6 d'atouts et 2 cavaliers, vous etes pas près de gagné un tournois et ceci mais si vous payez.............
C'est pas parce que vous trouvez que seule les DEFI sont "le seul truc valable et que le reste est ennuyant et navrant" que c'est une réalité.
Pour preuve des milliers de joueurs tous les jours jouent ici hors DEFI et pourtant ces "des joueurs de tarot" comme vous dites.
mimie., Le 17 mai à 10h22 :
Bonjour Denis,
Je m'étouffe l'ami mais n'ai crainte, c'est de l'humour.
En ce qui concerne Myname, il est fort judicieux que ce joueur ne dispute que des parties dans lesquelles le chat n'est pas disponible.
Bon dimanche Denis
mimie. 😘
FROG, Le 17 mai à 13h09 :
Bonjour,
@ notre ami Denis
surtout ne pas répondre à la provocation de ce jour, qui a été signalé 12 fois pour des propos très insultants, voir odieux lors de certaines parties dont un rapport a été fait à l'Administrateur du site.
Ne pas perdre de temps et laissons lui la parole, il est très injurieux.
J'ai un bon dossier sur ce jour
A bon entendeur
Belle journée avec tout le respect
FROG, Le 17 mai à 13h10 :
^^^sur ce joueur ^^
mimie., Le 17 mai à 13h32 :
Denis, je me joints à Frog.
Bises les amis
mimie.
MORVAN , le chienchien à son maitre.
Disponible 24/24 dès que l 'on ose critiquer le site.
Si tu n 'as pas de vie, prends des cachetons et fait une sieste de temps en temps dans ton ehpad.
Je reitère , persiste et signe mes propos.
Inutile de me rèpondre , je deviendrais vulgaire , car je n 'aime pas les lèche-bottes......et je suis poli.
Camphinois, Le 17 mai à 11h33 :
Poli oui mais irrespectueux . Si ce site a autant de clients c'est certainement pour une bonne raison : de nombreuses propositions ( tournois journaliers compétitions challenge defis jeux libres etc...) attirent les joueurs de tout niveau, de tout âge. Le choix de chacun doit être respecté aussi bien que celui des défis que d'autres propositions et il serait judicieux d'apporter des éléments fiables pour votre attaque du site comme le fait régulièrement DENIS. Ne rentrez pas dans un jugement négatif sans apporter un peu de clairvoyance. Ne devenez pas vulgaire, cela n'apportera rien à votre réflexion. Quand vous aurez plus de 30000 parties jouées toutes catégories confondues peut être alors votre jugement sera plus juste
Denis MORVAN, Le 17 mai à 11h49 :
Bonjour
@MYNAMEQue vous persisté ne m'étonne guère.......LOL
Moi ce qu'il me dérange c'est des affirmations qui ne sont pas des réalités.
En ce qui concerne être "un lèches bottes", c'est la première fois qu'on me le dit ici et jamais on me la dit en présentiel..........
Mais je vous rejoint au moins la dessus, je n'apprécie guère les "lêche bottes"
En ce qui concerne vos sous entendu sur "l'EPAD", c'est un manque de respect envers nos ancien. Votre personnalité ce précise de plus en plus et pas dans le bon sens.