Je vais essayer de le remettre au tarot en jouant mes 25 parties ce mois ci en d2.
Cher joueurs amoureux du dupli jouons et sauvons la d1/d2.
Et cher administrateur, pensez vous pouvoir mettre en place l'idée de Denis ? Je l'espere, mais je sais que vous ferez au mieux avec vos possibilités daction.
Bonne journée a tous et sauvons la d2