Avatar de Le belge 2
Publié par Le belge 2 14 réponses
Ouvert

Bugs en tout genre

Bonjour, force est de constater que j'ai des bugs, pas que moi apparemment ! Ici éjecté 2 fois d'une partie. Parfois un joueur joue une carte que je ne vois pas et même une autre fois, où je suis sorti croyant être bloqué, je suis revenu et sur l'écran "cartes qui étaient dans le chien", partie en cours non finie !!! Très étrange. Avis aux gestionnaires ;) Cordialement.

Avatar de Luckyvic 34

Bonjour. Idem.

Avatar de BenhurMarcel Bis

Bonjour, pareil en partie en D1. La partie débute, un joueur joue. Je ne vois pas sa carte. Le jeu se ferme et pas moyen de revenir sur la partie. Je relance une partie en D1 et rebelote meme bug.
j'espère ne pas me retrouver avec des abandon

Avatar de 33470

Idem injouable

Avatar de Skaya du 26

Bonjour
Idem en duplicate sur telephone toutes les cartes rayées
Bon courage.

Avatar de gaeteloalex

la même chose c'est très pénible

Avatar de dorlic

injouable j'ai eu un bug 3 fois de suite

Avatar de sterne 44

identique , rejeter mais en jouant

Avatar de Easy rider

Oui, impossible de jouer une partie, même contre l'ordi... Apparemment la mise à jour et la refonte du site rencontrent des soucis... C'est assez agaçant

Avatar de Azertyty

J'étais en compeition d1 et un bug est arrivé. Je voyais plus les cartes et d'un coup je me suis fais viré de la table

Avatar de Astatine

Meme problème. J'ai un message en pop-up qui dit "poi" et je suis éjectée de la partie.

Avatar de michel85160

Bonjour,
et maintenant, 16h50 puis je retenter ou partie en D1 ou bien est il préférable de s'abstenir..
Michel

Avatar de Serge 62100

Idem bugs a répétitions

Avatar de patrick77540

idem lenteur, deconnexions, site qui fige avec des abandons comptabilisés etc...avec en plus des notifications a repetitions

Avatar de FROG

Bonsoir Patrick77540 (consultant)

Je viens de regarder votre dossier, et vous n'avez aucun abandon à votre compteur

Vous avez eu un abandon le 2 Septembre 2026 et suite à votre demande via contact ce dernier a été supprimé par mon collègue.
Concernant la lenteur je joue régulièrement et j'avoue ne pas avoir de lenteur, il y en a eu oui lors de la mise à jour, mais plus ce jour.
Merci de votre compréhension, mais votre écrit n'est pas très représentatif
Cordialement
Frog


.