Jeu de tarot
Visiteur


Infos joueur Parties Publications Crédits
Sujets postés (2) Messages postés (30) Commentaires postés (30) Sujets modérés (0) Messages modérés (0) Commentaires modérés (0)

Sujets postés

*MYSTERIEUSE BOTA* "4ème édition
28/02/2019 21:38 Archives
65 réponses
Dernière réponse 02/03/2019 08:09
MYSTERIEUSE, BOTA
Par ordre alphabétique: BO salon boscavert, TA salon Tareg.
Cet espace est réservé aux propositions d'énigmes, et aux résolutions de celles ci.
C'est la chambre des mystères.
AU REVOIR NOTRE AMI BO COQ
22/05/2018 20:29 Archives
43 réponses
Dernière réponse 29/05/2018 14:55
en accord avec sa famille et son amie Normandie, vous pouvez écrire un petit mot ici, son fils pourra le lire.

Messages postés

Réponse au sujet : duplicate

Bonsoir
Certains mots tendancieux ou les comportements à connotation sexuelle ou sexiste sont dans la liste des mots interdits, suite à diverses dérives importantes sur le site.
Je n'ai pas la liste juste informée suite à des sanctions prises par l'Administrateur du site

Belle soirée à tous

Réponse au sujet : Bizareries

Bonsoir Monsieur Ramone
Avec tout le respect que je vous dois, je vois que vous avez un bon pourcentage lors de vos parties
45% en challenge
46% en tournoi quotidien

Ne pas vous décourager parfois nous avons des périodes difficiles lors des donnes, mais celà va revenir, et peut être essayer de jouer en amical à 4 (je pense votre jeu préféré) pour changer.

Bienvenue sur ce site convivial qui j'espère va vous satisfaire et vous distraire en maison de retraite.

Je vous souhaite de belles parties et au plaisir d'échanger avec vous si vous rencontrez un souci.

Cordialement
Frog - modératrice

Réponse au sujet : Destructor1 et Destructor2

Bonjour à vous
Concernant les joueurs cités ils n'ont aucune partie enregistrée sur leurs comptes, je pense qu'il s'agit de parties "libres" sans chat
Lorsque vous les rencontrer en parties amicales ou en parties quotidien, ne pas hésiter à passer via "contact" pour les signaler, afin que nous puissions intervenir.

Belles parties à vous
Cordialement
Frog

Réponse au sujet : signaler au modérateur

Bonjour LARRYB
vous avez en bas de la page la touche "contact" après vous cliquez sur "signaler un joueur" après sur "Un joueur s'est mal comporté dans le chat" en indiquant la partie et là nous pourrons intervenir

Belle journée
Cordialement
Frog

Réponse au sujet : Changement de Pseudo

Bonjour
Merci Mimie pour avoir pris en charge la demande de Fabien, j'avais une autre solution, mais la tienne est également agréable pour le joueur, afin qu'il puisse changer son pseudo,
Fabien vous pouvez lire les messages, en cliquant sur votre avatar, et vous avez la case "messages" où vous pouvez les lire et répondre
Belle soirée
Frog

Réponse au sujet : Changement de Pseudo

Bonjour Fabien
Dès votre sujet ouvert je vous ai adressé un mp, pouvez-vous le lire et me répondre s'il vous plait
Cordialement
Frog

Réponse au sujet : JE N'AI PLUS DE MISSIONS

Bonsoir
Ma Collègue Louise vous a répondu lors de votre demande via contact, et je vois que vous n'avez pas joué en tournoi quotidien (exemple) mais vous jouez en "partie libre"
Sachez qu'en partie libre il n'y a aucun chat et aucun émoticone
Cordialement
Frog

PS : aucun mouvement sur votre compte qui ne vous permet pas de dialoguer en tournoi ou partie amicale.

Réponse au sujet : photo

Bonsoir,
Allez dans votre Compte, puis :
- cliquez sur le rectangle bleu sur la droite Choisir une biographie et en avatar pour 2 crédits
- cliquez sur le petit rectangle gris sur la gauche Choisir un fichier
Cette dernière opération vous dirige sur les fichiers de votre ordinateur.
Sélectionnez une image/photo en jpeg.
- cliquez sur le rectangle bleu Prévisualiser
Si cela vous satisfait alors cliquez sur le bouton vert Valider et payer 2 crédits compétition*

Attention si le fichier est trop lourd le site ne pourra le charger .
L'image envoyée ne doit pas dépasser 2MO, elle doit être au format jpg ou png et avoir une taille minimale de 90x60px

Cordialement
Frog

Réponse au sujet : Bob69 vient de partir vers de lointaines prairies

Merci Flavy pour ce bel hommage à notre ami, triste nouvelle..........

Réponse au sujet : CONTACT

Bonsoir
en bas de votre page :

Liens Règlement Confidentialité Distributions Contact

vous cliquez sur "contact"

Cordialement
Frog

Réponse au sujet : Bug cet après-midi

bonsoir à tous, suite à un problème au sein d'une entreprise majeure du réseau mondial ce mardi des milliers de sites sont perturbés, celà devrait s'arranger progressivement et rien à voir avec notre site de tarot
Cordialement
Frog

Réponse au sujet : avatars " VISITEURS "

Bonsoir Didoudem
Les visiteurs que vous rencontrez sont dans les parties "libres" je viens de regarder vos parties et en tournoi quotidien vous jouez avec des joueurs qui ont un pseudo
Je pense des nouveaux joueurs inscrits récemment et lorsqu'ils auront le nombre de parties jouées et des crédits ils pourront effectivement changer de pseudo
Je vous souhaite des parties agréables
Cordialement
Frog

Réponse au sujet : - ANCIENS WINDOWS ALORS BIENTÔT PÉRIMÉS AUSSI -

Bonsoir,
Après le 14 octobre 2025, Microsoft ne fournira plus de mises à jour logicielles gratuites à partir de Windows Update, ni d'assistance technique, ni de correctifs de sécurité pour Windows 10. Votre ordinateur personnel fonctionnera toujours
Belle soirée

Réponse au sujet : les pouvoirs des modérateurs

FROG, Aujourd'hui à 11h21 :
Bonjour Visteur2024
1°) lorsque vous faites un signalement "forum" celui-ci même si il nous parvient (je ne suis pas certaine) mais il est transféré à l'Administrateur du site qui lui seul peut prendre une décision

2°) L'Administrateur est sollicité en urgence lorsqu'il y a vraiment un "non respect du règlement" que vous pouvez lire, paragraphe "règles de communication"

3°) tous les signalements sont traités comme nous devons le faire, et je ne pense pas que des personnes proches de l'équipe comme vous l'indiquez ont des privilèges, et ce même si la modératrice que je suis est vraiment critiquée voir "salie" sur un autre support....

Merci pour votre petit mot concernant notre travail
Belle journée à vous
Frog

Réponse au sujet : UN PEU D 'HUMOUR ?

Réponse au sujet : ALERTE effectif D1/D2

Bonjour,
En tant que nouvelle joueuse en duplicate, je souhaite que les 2 divisions restent en place, et contre la division unique
belle soirée à tous

Réponse au sujet : ALERTE effectif D1/D2

Bonsoir à tous,
une petite information supplémentaire de l'Administrateur qui peut vous permettre de patienter un petit peu :


Malgré un retard d'une journée du a quelques problèmes exceptionnels, une première annonce a été effectuée concernant des modifications du nombre de montée et descentes de division en compétition duplicate.

Nouvelle étude d'autres modifications est en cours afin de déterminer les règles qui seront également modifiés pour le mois prochain faute d'avoir suffisamment de temps pour les appliquer dès aujourd'hui.

Conscient que le problème tarde à être résolu, il faudra malheureusement encore un peu de patience avant de pouvoir retrouver un jeu bien équilibré

belle soirée et bons à tous
Frog

Réponse au sujet : ADIEU GUIGUIKELJ ma t'naille mon ami mon frère

Réponse au sujet : les pouvoirs des modérateurs

Bonsoir,
L'Administrateur du site n'étant pas présent actuellement, en tant que modératrice je peux vous affirmer que nous n'avons pas accès à votre messagerie privée, et heureusement celle-ci est vraiment confidentielle.
Si souci il y a, l'Administrateur peut contrôler lors d'un signalement la messagerie effectivement du joueur qui fait une demande via contact et recevant des messages forts désagréables.

Jespère avoir répondu à votre demande
Belle soirée et bons jeux
Cordialement
Frog

Je remonte ce sujet qui dans ce monde de "brutes" je pense qu'il peut aussi aider quelques personnes dans le malheur ou éventuellement égayer les p'tits coeurs blessés...

Tu étais un grand homme papa que nous sommes fiers d'avoir eu pour père, ta grande ouverture d'esprit et ton humour manquerons à tout le monde et nous manque déjà beaucoup. Je n'ai pas ton talent pour écrire ou pour parler mais j'ai fait ce que j'ai pu. Je t'aime papa et je ne t'oublie pas.

le mot : amour ....

Réponse au sujet : Exclusion ou punition ?

Bonsoir,
4 modérateurs dont 3 de mes collègues ont pris du temps pour vous répondre.
Nous avons déjà eu cette "manipulation" contre les modérateurs il y a quelques années et de répondre "je m'en fiche' ou "Neutron est un pseudo de robot" me confirme ma première impression, la raison pour laquelle ma réponse a été très brève en vous indiquant votre ancienneté , donc vous connaissez bien le site.
Je pense que ce sujet doit être clos ce que je demande à l'Administrateur du site
Belle soirée à vous et bons jeux sur ce site convivial et très agréable

Réponse au sujet : La modération. Quelques aspects expliqués aux joueurs

Bonjour à tous
Merci à l'Administrateur du site pour son intervention
Belle journée et bons jeux
Cordialement
Frog

Réponse au sujet : MODERATION, LE RETOUR ?

Bonjour
Il serait souhaitable d'éviter les "hors sujets" ou les "règlements de comptes" sur ce sujet où l'Administrateur du site est intervenu.
Je vous remercie de votre compréhension, vous avez les messages privés pour dialoguer ou ouvrir un autre sujet et ne pas polluer celui-ci
Merci
Cordialement
Frog

Réponse au sujet : MODERATION, LE RETOUR ?

Bonsoir
Je ne m'exprime pas souvent sur le forum mais comme Tondjo a ouvert ce sujet sur la modération je vous informe à toutes fins utiles que si problème important il y a sur le site (comme récemment décelé) exemple bug en début de mois.... l'Administrateur est toujours à nos côtés et nous pouvons le joindre très rapidement via un canal qui nous est réservé.
Je pense que comme à chacun, nous sommes des êtres humains et si il fallait s'effacer ou se retirer de la modération, comme l'a indiqué mon collègue Neutron, je resterais jouer sur ce site qui est très agréable et en tant que petite joueuse je lis le forum régulièrement ayant des sujets de très bons joueurs intéressants.
Je me rappelle tout au début de mon bénévolat les modérateurs étaient anonymes et ne se connaissaient pas, et personnellement cette solution (peut être à tort) n'était pas une mauvaise solution.
Sa dernière décision a été de nous protéger de toutes les mauvaises accusations sur nos fonctions par certains joueurs.
Je vous souhaite une belle nuit et au plaisir de suivre ce sujet, chacun à le droit de s'exprimer.
Amitiés

Réponse au sujet : desactiver le tchat

Bonsoir,
Vous cliquez sur votre avatar, après compte et après "options" vous décochez la première case "autoriser les conversations"
Je vous souhaite de belles parties
Cordialement
Frog

FROG, Aujourd'hui à 19h51 :
Bonsoir,
@ Sam d'Issoire
votre écrit :
"Objectivement : Si réponse avait été apportée plus tôt, si modérations des accusateurs, des agresseurs... étaient de mise en temps voulu, ah oui mais voilà, ...... ce n'est plus possible : La grande dissolution d'Avril 2023 produit ses effets"

que 2 mois sur ce site et bien informée des modifications apportées en 2023, et oui je viens "roder" parfois sur le forum pour éviter (écrit hors sujet) que la mosération ne soit une nouvelle fois prise à partie

Merci à PPP pour votre écrit qui est rempli de sagesse

belle soirée à tous
Cordialement

bonjour une pensée pour notre amie C14 une joueuse très agréable, joyeuse et sympathique qui c'est battue avec sa belle humeur, je pense à toi Catherine je pense que tes ami (e) s également

Réponse au sujet : PHOTO

Bonjour
Si je peux me permettre de rajouter à vos réponses, il faut "2 crédits compétitions" ce que la joueuse n'a pas afin d'afficher une photo et une biographie.
Vous pouvez me contacter en mp La Grange de l'Ame

Cordialement
Frog

Réponse au sujet : Choix de l'affichage du classement pas défaut

Bonjour Sacredceltic,
Lorsque vous cliquez sur classement effectivement votre curseur est placé par défaut sur "classement duplicate" il suffit de cliquer après sur "classement prémium à 5" je pense que c'est ce classement qui vous intéresse, et vous l'avez de suite.
Je ne pense pas qu'il soit possible d'ajouter un nouveau paramètre dans le profil "utilisateur".
Je vous souhaite de belles parties
Cordialement
Frog

Réponse au sujet : liste noire

Bonsoir Gari28
Il ne vous est pas possible de voir la liste noire vous concernant. Cette dernière est propre à chaque joueur, même ci celle-ci est parfois "utilisée" trop fréquemment, ou sans aucune raison
Belle soirée à vous
Cordialement
Frog

Toutes les réponses

Commentaires postés

Réponse au sujet : Signalements

Bonsoir
@ Novelist est Yo.
Mon collègue Emilio vous a répondu et lorsque je regarde vos signalements il y a eu des sanctions dont la dernière pour un joueur signalé par vous le 16 Juin 2026
"Suspension de chat de 7 jours par Admin le 24/06/2026 à 06h07, Suspension standard"

Certains signalements ne méritent pas de sanction, c'est à l'Administrateur de prendre en charge vos demandes.
Cordialement
Frog

Réponse au sujet : Bizareries

Bonsoir Monsieur Ramone
Tout à fait en accord avec l'écrit de PIFOMETRE surtout ne pas désespérer et nous signaler les chats désagréables en passant via contact en bas de la page.
Bons jeux à vous
Amitiés
Frog

Réponse au sujet : Bizareries

Bonsoir
@ ZEJOUEUR
je ne peux accepter en tant que modératrice votre écrit sur le forum
Et depuis que je me suis fait reprendre par un modérateur là c'est la cata complète. Plus de jeu de prise

Inscrit seulement depuis 1 mois sur ce site convivial et 2 signalements pour chat incorrect, je suis en accord avec ma collègue qui a appliqué le règlement en vous adressant un avertissement et au prochain signalement il sera transmis à l'Administrateur du site pour une sanction.

Merci d'éviter d'écrire de fausses informations
Cordialement
Frog

Réponse au sujet : Bizareries

Bonsoir,
Vous avez la possibilité de demander en amis des joueurs, et lorsque vous cliquez sur jouer, après "salon invitations" ils apparaîssent si ils sont connectés
Et là soit vous êtes invité, vous recevez une notification qu'il faut acceptée et vous entrez en jeu "c'est à dire une partie personnalisée"
Vous pouvez également le faire, vous allez au "salon-invitations" après vous cliquez en haut sur la petite clé partie personnalisée, et vous choisissez partie à 4 et le nombre de parties que vous voulez jouer 1, 2, jusqu'à 9
Vous allez recevoir des demandes d'amis lorsque vous allez au salon, vous pouvez les accepter ou pas

Belles parties à vous
Cordialement

@ Drummer
Nous avons répondu à Camphinois sur ce sujet ouvert, et l'Administrateur du site également.
Donc je ne comprends pas, en tant que modératrice votre remarque :
Vous feriez mieux de vous abstenir !!! c/b>

Vous continuez à alimenter ce sujet qui était résolu
Merci de votre compréhension

Cordialement
Frog

Bonsoir,
@ Camphinois
Tout à fait en accord avec Georges Rémi, il faut assumer son écrit public.
L'Administrateur suite à ma demande ne fermera pas le dossier mais à répondu sur votre interrogation
Merci de respecter son choix
Belle fin de journée
Frog

Bonjour
Merci pour votre réactivé et surtout ne pas hésiter à nous informer de ces publicités
Belle fin de journée
Frog

Bonjour
Merci à vous pour votre réponse et votre soutien pour les modérateurs
Amitiés
Frog

Réponse au sujet : La distribution des cartes

^^^sur ce joueur ^^

Réponse au sujet : La distribution des cartes

Bonjour,
@ notre ami Denis
surtout ne pas répondre à la provocation de ce jour, qui a été signalé 12 fois pour des propos très insultants, voir odieux lors de certaines parties dont un rapport a été fait à l'Administrateur du site.
Ne pas perdre de temps et laissons lui la parole, il est très injurieux.
J'ai un bon dossier sur ce jour
A bon entendeur
Belle journée avec tout le respect

Réponse au sujet : signaler au modérateur

Bonjour
Effectivement si c'est un message privé, bien suivre la démarche de ma collègue et non pas si cela concerne le chat
Cordialement
Frog

Réponse au sujet : Debloquer les fonds d'écran

Bonjour
juste un petit exemple qui m'a été signalé en mp lors d'une des parties :

Novelist : 2 guignols
Novelist : degage

Cordialement
Frog

Réponse au sujet : Debloquer les fonds d'écran

Bonsoir Novelist
Par contre ce qui est interdit est un chat fort désagréable, voir insultant lors des parties perdues
Dommage que les joueurs du CP5 ne vous signalent pas, il faut le faire Mesdames-Messieurs, afin que nous puissions intervenir.
J'ai bien remarqué en CP5 qu'il n'y avait pas beaucoup de signalements concernant ce problème, et le souci est là et bien présent, vous nous demandez d'intervenir mais il nous faut des éléments bien précis.

belle nuit à tous
Cordialement
Frog

Réponse au sujet : changement d'avatar...

Bonjour AGENT B
Ma réponse du 26 AVRIL 2026 vous indique toutes les explications.
Vous ne pouvez pas vous faire aider par une connaissance ?
Belle journée à vous
Cordialement
Frog

Réponse au sujet : JE N'AI PLUS DE MISSIONS

Bonsoir
Je pense problème solutionné
belle soirée à vous
Cordialement
Frog

Réponse au sujet : changement d'avatar...

oui Fée je réponds à la place du joueur je ne sais si encore connecté ..

Réponse au sujet : changement d'avatar...

je vous indique ce que ma collègue vous avait expliqué lors de votre demande via contact :
Voici la façon dont il faut procéder pour personnaliser votre photo de profil.
Allez dans votre Compte, puis :
- cliquez sur le rectangle bleu sur la droite Choisir une biographie et en avatar pour 2 crédits
- cliquez sur le petit rectangle gris sur la gauche Choisir un fichier
Cette dernière opération vous dirige sur les fichiers de votre ordinateur.
Sélectionnez une image/photo en jpeg.
- cliquez sur le rectangle bleu Prévisualiser
Si cela vous satisfait alors cliquez sur le bouton vert Valider et payer 2 crédits compétition*

Attention si le fichier est trop lourd le site ne pourra le charger .
L'image envoyée ne doit pas dépasser 2MO, elle doit être au format jpg ou png et avoir une taille minimale de 90x60px

j'espère que ces explications et merci à Fée pour son aide, vont vous permettre de faire ce changement rapidement

Réponse au sujet : changement d'avatar...

bonsoir
vous cliquez sur ce bandeau "biographie et choisir un avatar" et après en petit vous avez "choisir un fichier" et là vous pouvez changer votre avatar

Réponse au sujet : changement d'avatar...

Bonjour,
Avez-vous bien cliqué sur votre avatar, après sur compte pour voir le bandeau bleu ? comme vous l'a expliqué ma collègue
Cordialement
Frog

Réponse au sujet : ARNAQUE

Bonsoir
Merci à Simon pour son contrôle et sa réactivité
Cordialement
belle soirée
Frog

Réponse au sujet : ARNAQUE

Bonsoir
Il suffit de passer via contact pour nous signaler les joueurs concernés afin de contrôler et éventuellement en faire part à l'Administrateur du site pour qu'il puisse intervenir.
Cordialement
Frog

Réponse au sujet : SITE GANGRENÉ PAR DE NOMBREUSES TRICHERIES

Merci Mimie tu as dévoilé un peu plus que moi notre travail, et je confirme bien sûr que nous sommes solidaires entre nous pour aider les joueurs concernant la triche.
Merci à Lulu pour son remerciement en mp
Belle soirée à tous
Bons jeux
Cordialement
Frog

Réponse au sujet : SITE GANGRENÉ PAR DE NOMBREUSES TRICHERIES

Effectivement Madame Lulu, mais je pense (peut être à tort) qu'il est préférable d'associer les comptes après une suspension de jeux afin que les "tricheurs" ne se rencontrent plus, que de les radier, ils reviendront avec d'autres pseudos.
Nous sommes plusieurs modérateurs sur ce sujet très délicat et je vous assure que nous avons des résultats positifs de nos actions.
Belle fin de journée et bons jeux
Cordialement

Réponse au sujet : SITE GANGRENÉ PAR DE NOMBREUSES TRICHERIES

les 2 joueurs qui vous avez cités rapidement ont été associés, donc ils ne peuvent plus jouer ensemble

Réponse au sujet : SITE GANGRENÉ PAR DE NOMBREUSES TRICHERIES

Re à vous Lulu
merci pour votre réponse, effectivement je ne dis pas qu'ils sont définitivement suspendus mais les sanctions sont plus sévères si triche avérée et nous pouvons éviter qu'ils jouent ensemble en nous concertant et je vous assure que nous prenons bien en compte vos remarques.
Cordialement

Réponse au sujet : SITE GANGRENÉ PAR DE NOMBREUSES TRICHERIES

Bonjour Lulu
Je me permets de vous poser une question :

Avez-vous signalé ces joueurs ? je ne vois pas sur votre fiche peut être que "oui" et que les demandes ont été transmises à l'Administrateur du site ?

Lors de votre dernier signalement au mois de Décembre 2025 le joueur a été suspendu de compétition d'une année.

Cordialement
Frog

Réponse au sujet : Ma t'naille je te partage celle ci

Réponse au sujet : La modération. Quelques aspects expliqués aux joueurs

Et oui le modérateur concerné vous a répondu en consultant votre fiche et d'une façon honnête et correct comme nous tous.
Pourquoi alors changer de pseudo......... et mentionner sur le forum
Comment ce fait il qu'il ait lui même des doubles comptes sans annoncer qu'il est modérateur???
Dernière intervention de ma part
Cordialement
Frog

Réponse au sujet : La modération. Quelques aspects expliqués aux joueurs

Bonsoir
@ Drummer
Il faudrait peut être arrêter ce dialogue vraiment inutile, si un modérateur a un autre compte, l'Administrateur est informé et c'est pour faire des "essais" concernant les bugs, ou autres stastistiques.
Merci d'éviter tous ces écrits qui ne servent strictement à rien, vous êtes connu de la modération et cet échange est désagréable et vraiment hors sujet.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Frog

Réponse au sujet : liste noire

Bonjour,
@ Rose de Picardie

Je ne comprends pas votre réponse, je viens de regarder toutes vos parties depuis le 1er Mars et aucune partie de jouée en "amical" vous jouez en tournoi quotidien ce qui est vraiment différent.

Nous sommes toujours présents concernant les insultes, et vos signalements sont anciens.........

Belles parties à vous
Cordialement
Frog

Tous les commentaires

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Confidentialité Distributions Contact Jeu de tarot

.