Jeu de tarot
Visiteur

Dysfonctionnements

En cas de dysfonctionnement, merci d'adresser votre message directement à CONTACT situé au bas de cette page.

DYSFONCTIONNEMENTS

Bonjour,

Message que l'administrateur a envoyé à tous les modérateurs ce matin :

ADMIN
2021-05-08 09:38:17

Bonjour,
Après 11 ans de loyaux services, notre serveur email est en train de rendre l'âme. Il a été redémarré ce matin, mais ne tiendra pas longtemps. Il est à prevoir d'autres dysfonctionnements ce week end en attendant que les données soient sauvegardées, et le serveur remplacé.


Parmi les dysfonctionnements recensés (liste non exhaustive) :

- Blocages ponctuels dans le traitement des demandes via Contact

- Problèmes dans le comptage des points

- Bugs d'affichage

- Perte de votre page sur le site
Exemple :
504 Gateway Time-out
The server didn't respond in time.


La modération fera aux mieux pour vous aider et répondre à vos questions.

Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons d'autres nouvelles mais il va falloir être patients.
L'administrateur est informé de l'ouverture de ce sujet.

Courage !! Nous en avons vu d'autres :))

Réponse de jp85

courage nous avons besoin de vous

Camphinois, 08/05/2021 18:08 :
Oui on croise les doigts

Réponse de DE PASSAGE

juste une question, es ce qu'il y aura une annonce de faite si coupure du site doit se faire ? le temps de mettre le nouveau serveur en place soit par ce sujet ou au salon par les modérateurs, en attendant , bon jeu à toutes et tous , amicalement, votre oiseau DE PASSAGE et surtout dans la joie et la bonne humeur

Louise., 08/05/2021 20:04 :
Je ne suis pas informaticienne mais l'administrateur a parlé de dysfonctionnements, pas de coupure du site.
Marc-André, 08/05/2021 20:05 :
bien sur ! si une coupure du site devait avoir lieu et que nous en soyons informé(e)s nous vous préviendrons sur le forum et le les salons.

Réponse de Louise.

Pas de panique !!

Yareg et moi étions présents cette nuit quand le serveur a lâché. Nous avons oeuvré plusieurs heures pour aider les joueurs qui en avaient besoin et prévenir au plus vite l'administrateur. Il y a eu des "bugs" mais aucune coupure du site.

Des collègues ont pris le relais tôt ce matin avant qu'Admin ne redémarre le serveur.

Comme je l'ai dit dans l'énonciation du sujet et comme l'a rappelé Marc le Malouin, nous vous tiendrons au courant des informations que nous aurons.

Réponse de Alea jacta est

Merci pour ces infos.

Réponse de yareg

Je confirme les infos de mon amie et collègue Louise.
Apparemment tout fonctionne bien ce soir, sinon, signalez-le-nous ici.
Bonne fin de soirée

Réponse de Louise.

Bonsoir,

Nouvelles reçues de l'administrateur cet après-midi :

Les problèmes de serveur ne sont pas encore terminés, je travaille toujours à la migration. Cordialement, L'équipe d'administration

Agréable soirée

Camphinois, 12/05/2021 20:47 :
Merci Louise
Calouky, 12/05/2021 22:20 :
Bonsoir

Les invitations en perso ne passent pas toutes pour certains depuis qq jours Merci
yareg, 13/05/2021 00:42 :
Merci Louise de nous tenir informés.
@Caloukys, problème signalé mais semblant résolu chez moi.

Réponse de Louise.

INVITATIONS

Le problème a été signalé plusieurs fois à l'administrateur. Voici ce qu'il avait répondu en date du 03/05 :

Je n'arrive pas du tout à reproduire le problème, ni à trouver d'ou il peut venir. J'ai fait des tests sur les invitations mais toutes les invitations me parviennent. Les joueurs qui sont victime du problème :
- arrivent-t-ils à recevoir des invitations d'autres joueurs, ou plus aucune invitation ?
- le joueur qui invite a-t-il bien le message en haut de la page du salon "1 invitation a bien été envoyée" (nouveau message ajouté en page Salon qui affiche combien d'invitations ont bien été envoyées)
- les joueurs touchés par le bug ont ils bien vérifié qu'ils n'avaient pas plusieurs onglets ouverts car avec plusieurs onglets ouverts, l'invitation est peut être arrivée dans un autre onglet
Cordialement, L'équipe d'administration


De mon côté, je n'ai pas de souci avec les invitations. Depuis le dernier signalement, aucun joueur n'est venu, à ma connaissance, se plaindre à nouveau de ce problème.

Je pense qu'il vaut mieux attendre que le nouveau serveur soit opérationnel afin de voir si des dysfonctionnements persistent. Si tel est le cas, nous informerons à nouveau l'administrateur.

yareg, 13/05/2021 01:42 :
Pour ma part j'ai pensé à de multiples invitations envoyées conjointement qui auraient occasionné ce bug !
J'ai des amis spécialistes pour ce genre de pratiques !
Mais justes supputations sans preuves...
Denis MORVAN, 13/05/2021 07:44 :
Bonjour
Merci LOUISE de nous tenir informer de l'évolution de ce problème de serveur.
Calouky, 13/05/2021 09:45 :
Bonjour

Pour ma part, j ai le message 1 invitation a bien été envoyé même si j en envoie plusieurs. J ai demandé a certains de mes amis qui ne recevait les miennes si il avait celles des autres la réponse est OUI Merci

Réponse de Lulu22...

Bonjour, la tete noire barree de rouge est revenue, la colombe de la paix a disparu...Est-ce aussi un effet secondaire du dysfonctionnement actuel ?

Calouky, 13/05/2021 13:25 :
Je viens de tester perso pas ce problème
Apparemment nous avons tous plus où moins des problèmes différents
Lulu22..., 13/05/2021 13:43 :
Je viens de revérifier: sur mon PC j'ai la colombe, sur ma tablette, j'ai la tête noire barrée de rouge lol

Réponse de Lougarhouuuu

Bonjour, chez moi pas constater ça dans le fonctionnement .

Réponse de Calouky

Bonsoir
Gros bug en pleine partie.. bloquée puis error serveur .. impossible de revenir jouer encore a présent juste la possibilité de venir sur le forum.. autre chose mes invitations ne passent pas ce soir et pour d autres joueurs non plus merci

EMILIO, 14/05/2021 23:40 :
Oui gros Bug qui empêche de jouer , sans doute l'échange du serveur , patience...

Réponse de Lulu22...

idem

Réponse de yareg

Bonsoir les zami e s,
Oui ce bug est général et m'a aussi surpris en pleine partie !
Nous prévenons l'Admin au cas où !
Bonne nuit

Réponse de Louise.

Bonsoir,

Oui, tout le monde a le même problème : impossible de jouer.
Quand on clique sur JOUER, il est affiché VEUILLEZ PATIENTER PENDANT LE CHARGEMENT...

Nous tentons d'informer l'administrateur mais le site a du mal à répondre.

Réponse de labrax29

PAREIL POUR MOI, PLUS RIEN

Jean Marie 57, 15/05/2021 00:31 :
Jean Marie 57
bloqué aussi avec ce message " Veuillez patienter pendant le chargement"
Quoi faire SVP. Merci

Réponse de --- DIABLOFUN ---

Hello ! Le serveur ne sert plus ? Snif car alors serviable, il rendait de bons services. Bye !

Réponse de EMILIO

Bonsoir ,
Avec un peu de patience tout va rentrer dans l'ordre ...l ' Administration doit être sur le problème.
Bonne soirée..

Réponse de Louise.

Je viens d'informer l'administrateur.

Patientons !

Réponse de Coco89

Bonsoir tlm... Idem pour moi, je tente désespérément de rentrer mais le serveur semble fébrile. Après au moins 15 mn le message suivant apparait toujours : 'VEUILLEZ PATIENTER PENDANT LE CHARGEMENT"... Merci & bon courage aux administrateurs & techniciens...

Réponse de yareg

BONSOIR, JE PENSE QU'IL EST VAIN DE TENTER DE JOUER ICI CE SOIR, BONNE NUIT TOUTES ET TOUS !

Réponse de Jean Marie 57

Idem Veuillez patienter pendant le chargement.

Réponse de GRIZZLY 94

Bsr pensez-vous que cela va durer longtemps ?

Réponse de Louise.

Seul l'administrateur a la réponse. Il est informé.

Il sait qu'il a un serveur qui lâche (cf message en page d'accueil
08/05 : FIN DU SERVEUR DE MAIL
Après 11 ans de loyaux services, notre serveur email est en train de rendre l'âme. Il a été redémarré ce matin, mais ne tiendra pas longtemps. Il est à prevoir d'autres dysfonctionnements ce week end en attendant que les données soient sauvegardées, et le serveur remplacé.
)

Nous vous tenons au courant dès que nous avons des informations.

Réponse de GRIZZLY 94

Merci pour réponse. Bonne fin de soirée.

Réponse de Alexandre 45

Merci Louise,
Toujours en panne ... En espérant que ça ne dure pas trop longtemps.
Bonne nuit

Réponse de NEUTRON

Bonjour à toutes et à tous
Ce matin cela refonctionne, mais je n'en sais pas plus sur l'avancement des travaux de remplacement en cours du serveur.
Merci de nous informer sur ce forum des problèmes que vous pouvez rencontrer et pensez à réclamer aussi via contact, nous compenserons en crédits et levées d'abandons les parties avortées.
Je vous souhaite un agréable WK et des parties sans soucis.

Calouky, 15/05/2021 09:57 :
Bonjour

MERCI bonne journée

Réponse de DE PASSAGE

bon WE à toutes et tous, cette panne était prévue , merci au staff technique d'avoir travaillé dur pour notre plaisir de jouer et je pense qu'il est inutile d'envoyer des réclamations via contact, je pense que les modérateurs sont déjà surchargés de demandes, amicalement, votre oiseau DE PASSAGE et bon jeu

NEUTRON, 15/05/2021 11:21 :
Bjr De Passage
Retirer des abandons et donner des crédits c'est très rapide et c'est la moindre des choses, surtout pour les joueurs de Premium ayant payé
pour jouer.
Bon WK et bons jeux.

Réponse de Calouky

Bonjour
Impossible de me connecter toute la matinée .. error serveur

Réponse de Louise.

Bonjour,

L'administrateur en a été informé et tout est rentré dans l'ordre.

Bonnes parties et agréable journée
Louise.

Louise., 01/06/2021 12:29 :
Information de l'administrateur en page d'accueil :

01/06 : REMPLACEMENT DU SERVEUR DE BASE DE DONNÉE
La loi des séries : Ce matin, le serveur de base de donnée à connu un dysfonctionnement matériel.
Le serveur est trop ancien, et un nouveau matériel a du être installé.
Les données ont bien pu être transférées sans pertes.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'interruption de service.
Calouky, 01/06/2021 14:35 :
Merci Louise
Effectivement, j ai vu la notification apparaitre après

Réponse de NEUTRON

Bonjour à toutes et à tous.
Après cette réparation tout semble refonctionner normalement.
N'hésitez pas à nous contacter si ce bug a eu des conséquences pour vous.
Bonne journée et bons jeux.

Réponse de --- DIABLOFUN ---

Un grand merci et bravo au gestionnaire pour sa réactivité. Idem à LOUISE et MIMIE, ou autres bénévoles de la modération qui nous ont bien alertés par divers moyens. Bonne continuation à tout le monde. Vive le beau site. Good bye et zut (lol) pour la mini panne.

Calouky, 01/06/2021 22:33 :
c est agréable de const
Calouky, 01/06/2021 22:37 :
oupss c est agréable de constater que quelqu'un avoue enfin que par divers moyens certains sont prévenus.
Les noms sont clairement cités. Les moyens sont par déduction très clair.. le tel !!!
Pour l avoir souvent dénoncé merci de le confirmer lol
Louise., 01/06/2021 22:52 :
Bonsoir,
Pour votre information Caloukys, il y a eu des bugs dès hier mais très inégaux suivant les joueurs. De mon côté, ils ont débuté l'après-midi alors que beaucoup de joueurs ont pu jouer jusque tard le soir sans aucun problème.
Le serveur a lâché ce matin un peu avant 7h30. Il n'y avait plus aucun accès au site. Alors un coup de téléphone n'aurait rien changé.
Je ne me permettrai pas de parler au nom de mimie. mais en ce qui me concerne, je n'appelle jamais qui que ce soit de si bon matin, joueur ou pas.
Dernier point, aucun joueur, modérateur ou pas, n'a à se justifier des numéros de tel d'autres joueurs qu'il pourrait avoir. C'est personnel ne vous en déplaise.
Cdt
mimie., 01/06/2021 23:00 :
Bonjour Caloukys,
Les modérateurs ont des vies privées et à l'instar de n'importe quel joueur, peuvent nouer des relations amicales avec certains.
Il n'est pas interdit par le site d'entretenir des relations en dehors du site, cela vaut pour vous aussi.
Votre intervention est une fois de plus dépourvue d'aménité et je vous remercie de cesser vos attaques personnelles.
Bonne soirée
mimie.
EMILIO, 01/06/2021 23:09 :
Bonsoir ,
Moi aussi , j'ai eu des appels Tél et dans mon salon tout le monde sait que je suis célibataire et que je ne refuse jamais de me faire inviter pour des vacances en partageant les frais chez une personne qui aime jouer au tarot , évidemment pas chez un pote..
Donc , je n'y vois rien de répréhensible ..
Bonne soirée
Milio.
Glad, 01/06/2021 23:17 :
MDR:-)))
yareg, 02/06/2021 00:20 :
;)))

Réponse de Nerkan

MDR

Réponse de DE PASSAGE

bonne journée,ben di donc , tu perds pas le chnord Mimi , j'va demander aux amiES de ma compagne si dans ses relations de travail , si il y a pas une infirmière de libre et crois mouais , j'en n'ais vue des très jolies ,ha si j'avais sue !!! ( @ * - * @ )

Réponse de NEUTRON

Bonjour à toutes et à tous.
Ces incidents techniques (rares) doivent juste nous rappeler la chance que nous avons d'avoir ce site et à sa tête un patron dont l'engagement à mettre à notre disposition un formidable jeu de tarot bâti sur mesure en fonction de nos souhaits.
Peut être que ces coupures furent l'occasion pour certains d'aller visiter d'autres sites.
Ils auront pu se rendre compte qu'aucun autre ne propose une offre aussi complète avec une place aussi grande laissée à l'expression et pour l'animer une équipe de formateurs, correspondants et modérateurs au service de chacun, mais aussi contribuant à la bonne tenue du site en temps réel.
La facilité d'accès à notre site pour les nouveaux est aussi à souligner ainsi que le forum visible sans inscription particulière, qui contribuent au succès que nous connaissons et à son attrait croissant.
Un grand Merci à Simon et bonne journée à toutes et à tous.

Réponse de Nerkan

+1

Réponse de yareg

Bonsoir,
De nombreux joueurs - dont moi-même - ne reçoivent pas certaines invitations en parties libres ou perso de leurs ami e s !
La solution consiste à inviter l'ami qui vous invite sans succès, et vous pourrez entrer tout de même dans la partie.
En cas de partie perso, cliquez d'abord sur la clé anglaise avant d'inviter l'ami qui n'arrive pas à vous inviter.
N'hésitez pas à faire remonter ici vos soucis d'invitations.

Bonne soirée et belles parties.

Calouky, 09/06/2021 11:15 :
Bonjour

Merci de l astuce effectivement gros problème avec les invitations dans un sens ou l autre
yareg, 10/06/2021 00:42 :
Je tiens à préciser que le bug a été maintes fois remonté auprès de l'administra
yareg, 10/06/2021 00:44 :
tion sans succès jusqu'à présent.
Louise., 10/06/2021 00:55 :
Bonsoir,
J'avais posté la réponse de l'administrateur plus haut :
RÉPONSE DE LOUISE.
Le 13 mai à 01h15


Il faut nous donner un maximum de précisions.
Est-ce :
- avec le ou les mêmes joueurs ?
- dans les mêmes heures ?
- en partie libre, partie personnalisée, tournoi duplicate ?

N'oubliez pas de vérifier les points soulevés par l'administrateur.
Ce dernier ne trouve pas d'où vient le problème et pourtant le bug persiste.
Plus nous aurons de détails à transmettre, plus ces derniers orienteront Admin dans ses recherches de résolution.

Réponse de aloune

Bonjour, je comprends pas, pourquoi ma réponse a-t-elle été effacée?
Oui, la partie que je voulais postée était terminée.

Louise., 10/06/2021 00:34 :
Bonsoir aloune,
Votre réponse a été supprimée suite à votre demande via contact.
Si ce n'est pas le bon post qui a été retiré, faites une nouvelle demande en nous précisant quelle réponse doit l'être ainsi que le sujet concerné.
Cdt,
Louise.
aloune, 10/06/2021 01:04 :
Bonsoir. L'intitulé du post était indiqué.
Louise., 10/06/2021 01:15 :
Refaites une demande via contact avec toutes les précisions, le forum n'étant pas fait pour les réclamations.

Concernant ce qui a été supprimé, vous indiquiez ne pas pouvoir publier une donne dans le forum. Ma collègue mimie. vous avait demandé 2 choses :
- Avez-vous regardé si le bug intervient sur tous vos types de jeu ? (rencontrez-vous le même problème ailleurs qu'en tournoi dupli)
- le TD que vous souhaitiez nous soumettre était-il achevé ?
(Les 10 donnes avaient-elles été jouées)

Elle avait également indiqué qu'une autre joueuse rencontrait le même problème (absence des cases bleues permettant de publier) et qu'un rapport de modération a été fait à l'administrateur par ses soins.

Réponse de Louise.

Bonsoir,

Il y a des bugs ce soir entrainant de forts ralentissements sur tout le site.
En espérant que tout se passe au mieux.

Agréable soirée,
Louise.

EMILIO, 11/06/2021 23:25 :
Bonsoir ,
Il y a plus que des bugs car j'ai revu le fameux 504 serveur invalidable
Agréable soirée .
Emilio.

Réponse de --- DIABLOFUN ---

Hello ! Je confirme que les chiffres 504 ne sont pas une "vieille bonne Peugeot" (lol) mais, ils nous révèlent hélas que "notre" site alors, est parfois obsolète ? Dommage. Good bye !

Réponse de Nerkan

Bonjour a Toutes et Tous
Pour le moment, tout va bien.... La "504" est au garage.... lol....,
Bonne journée

Réponse de EMILIO

Bonjour à toutes et à tous ,
Bonne nouvelle après avoir veillé toute la nuit , la " 504 gateway " serait entre de bonnes mains.
Bonne journée .

cameleon54, 12/06/2021 09:30 :
Colombo a refourgué sa 404 pour une 504 flambant neuve
Calouky, 12/06/2021 23:36 :
CAM

lol +1
yareg, 13/06/2021 00:01 :
Colombo n'avait pas une 404 mais une 403 décapotable il me semble.
EMILIO, 13/06/2021 00:03 :
Tout à fait mon Ami Yareg !

Réponse de --- DIABLOFUN ---

Coucou ! Selon des nouvelles "informations et sources" (sans formations ni ressources), la 504 GATEWAY créant pas de pannes "bien" ne gâterait donc plus, ses utilisateur(e)s. Hein ? Même entre de bonnes mains, elle ne serait pas un sacré numéro ! Alors les responsables envisagent d'inverser, tous les chiffres. 504 devient 405, en "référence" au film : TAXI. Bof ! Dommage pour Colombo qui, sera toujours ringard malgré sa "neuve" acquisition. Tchao !

Réponse de HYZA

Ce matin bug sur les invitations.. En fin de partie, en libre à 5,on invite pour réformer la table et chacun se retrouve sur une table différente.. Obligée de sortir et rappeler un à un les joueurs et ça l a fait à chaque partie.

Réponse de HYZA

Par ailleurs une autre Anomalie que j avais déjà faite remonter.. Lorsqu on joue sur Android il n est pas indiqué si les amis du salon sont en perso, en dupli.. Etc.. Alors qu'il paraît que sur ordi c est le cas..

mimie., 18/06/2021 08:37 :
Bonjour Hyza,
J'ai remonté cette information à l'administrateur. Je n'ai pas encore reçu de réponse. Je le contacte de nouveau.
Bonne journée
mimie.

Réponse de Louise.

Bonjour,

De nombreux signalements hier pour, à nouveau, des dysfonctionnements avec les invitations. J'en ai moi-même fait l'expérience.

J'ai informé l'administrateur du problème. Je lui ai également précisé ce qu'a indiqué Hyza dans son post du 18/06 - 8h31

Patience, il va finir par trouver la solution.

Cdt,
Louise.

Réponse de Louise.

Bonjour,

Concernant le bug des invitations :

Réponse de l'administration :
Bonjour Louise., Je crois que cette fois c'est la bonne, et je pense avoir corrigé le problème. N'hésitez pas à me transmettre toute demande concernant ce problème. Cordialement, L'équipe d'administration


Agréable journée,
Louise.

Réponse de Jerrie

Merci

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Je trouve que c'est une excellente idée d'avoir créé ce sujet générique "DYSFONCTIONNEMENTS" qui va permettre d'en regrouper une certaines quantité afin d'alléger le nombre de sujet d une part et d'éventuellement regrouper l'évocation du même problème dans le même sujet d'autre part (ca c'est moins gagné.......LOL).

mimie., 21/06/2021 19:00 :
Bonjour la dolce,
Je relance l'administrateur à ce sujet.
Cordialement
mimie.
Denis MORVAN, 22/06/2021 07:10 :
Bonjour
Quand je parlais de "c'est pas gagné", je parlais qu'un joueur avant de créé un sujet concernant un "bug" vienne voir dans ce sujet "DYSFONCTIONEMENT" pour voir si sont problème était déjà évoqué et que si c est le cas, évite de créé un nouveau sujet.

Je ne parlais pas des résolutions de bug.

Réponse de --- DIABLOFUN ---

Hello ! Vers 19 heures environ (le 21 juin 2021) je fus "victime" d'un gros bug et coupure du net ensuite. Même avec "la combine" F5 ou en fermant le compte, impossible de retrouver le site qui affichait ; Error 404. Mon ordi (tout en un) était bien verrouillé. Légère déception pour les autres car, la série perso amicale se déroula avec un robot qui, (en plus) joua bien mieux que moi (lol) "normal" me direz - vous par railleries gentillettes ou non ? En dernière partie, Je lui "avais laissé" un beau jeu, (étant le partenaire d'une surenchère) de ma garde, par une contre. Sur le 21 (ambulance) du preneur, j'aurais mis aussitôt (le "pitchoun" illico) et remercié. Par contre R2D2 (l'IA) ne voulu pas (ptdr) et le mena au bout ! Alors dommage que vous ne pouvez pas lire certaines galéjades sympathiques, me concernant. Good bye !

Réponse de DE PASSAGE

Bonjour, je pense que le problème ne vient pas forcément du site, jouant sur un site de poker,je rencontre un peu prêt les mêmes problème, c'est a dire,je saute d une table à l autre sans rien faire et pour les invitations, c'est à peu prêt le même problème, si cela peut être utile aux techniciens ,bon jeu si possible dans de bonnes conditions, amicalement, vôtre oiseau DE PASSAGE

Réponse de --- DIABLOFUN ---

Hello ! Nombreux mini bugs (le 25/06/2021) hier soir de : 22 H 45 à 23H30, dans une série personnelle amicale de 5 parties. Mes cartes étaient souvent trop figées ou partaient bien à retardement et le pire, un robot extirpait à mon insu parfois, celles que je ne voulais pas jouer. En bref, la totale du n'importe quoi (lol) car, une petite phrase défilante enregistrée, (bien connue désormais) me posait la question : vous êtes toujours là ? Malgré la formule F5 et aussi déconnexion puis retour dans le site, les bugs par intermittences continuèrent. Les autres présences en eurent un peu moins au début puis, en subirent aussi. Dommage.

Réponse de Glad

Bonjour @ tous
Aujourd'hui, j'ai bcp de difficulté à venir sur forum, ainsi, qu'à jouer: veuillez patienter...
Suis-je seule au monde dans ce cas?
Bouh, c'est la misère!

Louise., 29/06/2021 19:02 :
Bonjour,
Non, vous n'êtes pas la seule. Je note les mêmes difficultés de mon côté. Il y a aussi des plaintes via contact.
Je viens d'informer l'administrateur de ces dysfonctionnements.
Cdt,
Louise.
Glad, 29/06/2021 19:16 :
Merci, Louise.

Réponse de EMILIO

Bonjour ,
de mon côte j'ai de nombreux bugs également avec cartes qui partent seules
et je vais en informer l ' Administration .
Cdt.
Bonne soirée.

Réponse de EMILIO

bonsoir à toutes et à tous ,
Il y a encore quelques dysfonctionnements mais de moindre importance..
Il n'y a aucun problème de serveur.
Il pourrait y avoir un problème de réseau temporaire qui explique cela .
Comme à son habitude , l ' Administration est toujours aussi rapide à tout vérifier...Merci à elle.
Bonne fin de soirée.
Cordialement.

Réponse de EMILIO

Bonsoir LA DOLCE ,
Le support étant vide de votre message , celui-ci a du être envoyé au support technique , sinon vous auriez eu une réponse de l'un d'entre nous.
Concernant la LN , il y a des années que tout le monde sait et surtout par moi -même que la LN est le principal facteur de l'attente pour constituer une table et non pas l'unique facteur.
Je me suis battu dans le Forum bien dès fois , pour avoir une LN limitée mais les joueurs tiennent à celle-ci.
Qui plus est , nous sommes le 30 juin et celles et ceux qui n'ont plus rien à gagner ou à perdre jouent dans d'autres jeux et cela augmente le temps d'attente aussi..
Vous êtes une ancienne du site et vous devez savoir cela et je vais commencer à croire toutes les personnes qui disent que vous aimez faire des histoires pour des peccadilles .
Bravo au joueur qui a dit à bientôt les amis es car ma LN est vide car bien d'autres quittent la table sans ne rien dire et lui au moins connait la convivialité du site.
Cordialement.

EMILIO, 30/06/2021 20:54 :
Bonsoir LA DOLCE ,
Contrairement à vous sans doute , je n'ai pas de temps à perdre à attendre trop longtemps car je ne joue que le soir en plus de l'aide à apporter aux joueurs au support technique et je vous laisse tout le temps pour vérifier l'heure de mes parties.
Je n'ai dénigré personne en quittant cette table et je pense avoir été poli en la quittant en expliquant le pourquoi.
Pour le reste , chacun pensera ce qu'il veut.
Bonne soirée.

Réponse de EMILIO

Bonjour à toutes et à tous ,
Je viens d 'avoir un nouveau signalement au support technique où un joueur voit que c'est écrit ; " 0 partie en cours " dans tous les différents jeux. ( cela m'arrive également )
Mais , cela est de moins en moins fréquent.
Bonne après midi.

Louise., 01/07/2021 15:12 :
Bonjour,
C'est un bug d'affichage. Il ne faut pas en tenir compte.
J'ai informé l'administrateur.
Bonne fin de journée
EMILIO, 01/07/2021 16:20 :
Bonjour Louise ,
Merci de ta réponse qui éclaire tout le monde.
Ce problème est entre de bonnes mains.
Bonne après midi.
Bisous.
Nerkan, 01/07/2021 18:47 :
Bonsoir, ce bug est récurent. Et alors il n'empêche pas de jouer ce me semble... Franchement certains n'ont vraiment rien à faire à part embêter les modérateurs et le support avec de telles babioles...

Réponse de DE PASSAGE

ma non réponse sera la seule et unique

Réponse de Louise.

Bonjour,

Des bugs ce matin.

N'hésitez pas à demander le retrait d'un abandon si besoin auprès de la modération :
- Contact
- Signaler un problème
- Abandon abusif
- Abandon abusif exceptionnel


Espérons que cela ne dure pas.

Cordialement,
Louise.

Réponse de Louise.

Bonjour,

Nous remarquons des dysfonctionnements et ralentissements ces derniers jours accentués depuis hier. L'administrateur en est informé.

Au moment où je vous écris, les compteurs des tournois quotidiens ne sont pas remis à 0.

N'hésitez pas à écrire dans ce sujet si vous remarquez d'autres problèmes. Vous pouvez aussi contacter la modération via Contact. Cependant attention, ces bugs impactent le traitement de vos demandes.

Nous faisons au mieux. Merci de votre patience

Bon dimanche,
Louise.

Réponse de NEUTRON

Bonjour à toutes et à tous
Notre Administrateur vient de nous informer qu'il répare ou a déjà réparé actuellement des dysfonctionnements constatés du site.
Encore toutes nos excuses pour les conséquences de ces bugs et n'hésitez pas à nous contacter si de besoin
Je vous souhaite une agréable soirée.

Réponse de Calouky

Bonsoir
Tous mes points en tournoi quotidien de ce jour n apparaissent pas !
Merci

Calouky, 19/09/2021 18:08 :
Soit + 1600 points
mimie., 19/09/2021 18:16 :
Bonjour Caloukys,
Aujourd'hui il s'avère que les compteurs pour les tournois quotidiens n'ont pas été remis à 0 dans la nuit. Cela n'a pu être réalisé qu'en cette fin d'après midi. C'est la raison pour laquelle toutes les parties disputées jusqu'au milieu de cette après midi se sont imputées sur le score de la veille.
Cordialement
mimie.
Calouky, 19/09/2021 18:21 :
dans ce cas les crédits parties classement ne sont pas bon en comptabilisant hier et aujourd hui midi

Réponse de mimie.

Bonjour la dolce,

Depuis hier soir effectivement de nombreux joueurs n'ont plus accès au site. Je viens de contacter l'administrateur.
Avec toutes nos excuses.

Je confirme en tous points le message reçu par les joueurs que vous avez spécifié.

Cordialement
mimie.

Réponse de yareg

Bonjour,

Le bug d'hier soir dont j'ai moi-même été victime semble résolu.
J'ai pu me reconnecter sans problème il y a 30 minutes.

Bonne journée et bons jeux

Réponse de NEUTRON

Bonjour les Amis
J'ai été aussi victime de ce bug depuis hier soir et j'ai pu me reconnecter il y a seulement peu de temps.
Notre Administrateur a dû je pense le corriger.
Ca a certainement touché un grand nombre de joueurs.
Nous allons compenser en crédits et / ou abandons ceux qui l'ont subit s'ils se font connaître.
En espérant qu'il soit réparé pour tous.
Je vais mettre un mot au salon en ce sens.
Merci à vous pour votre vigilance.
Bonne journée

Réponse de Flavynette

Merci à l'équipe de Modérateurs, toujours très présente pour nous

Réponse de NEUTRON

re cc
Tout ne semble pas revenu à la normale, je viens d'avoir de grandes difficultés à faire un tournoi duplicate, obligé de sortir, revenir, et malgré tout des cartes partaient toutes seules.
D'habitude je ne rencontre pas ces problèmes.
Bonne apm

Réponse de Louise.

Bonjour,

Pour ceux qui ont rencontré le problème suivant :

Vous recevez une notification vous informant d'un post dans un sujet forum que vous suivez mais ledit post a disparu.

Réponse de l'administrateur :

Dans ce cas, c'est que le joueur lui même a supprimé le message posté. La notification est alors envoyée, mais le message disparait.
Cordialement, L'équipe d'administration


Bon début de semaine,
Louise.

Cosette., 04/10/2021 13:10 :
Bonjour Louise.,
Merci pour votre travail et ce suivi.
Cdlt
Cosette.

Réponse de Cosette.

Bonjour,
J'ai eu des problèmes pour jouer. Pourquoi?
Merci
Cosette.

Réponse de mimie.

Bonjour tous,

Un bug est à déplorer en jeu à 5, en libre comme en tournoi (aucune information concernant la compétition). Le preneur ne peut appeler de roi.
L'administrateur en est informé.

Bonne après midi
mimie.

Réponse de FROG

Bonjour,
Réponse de l'Administrateur suite à mon signalement :
"Je viens de m'en rendre compte, c'est corrigé à l'instant"
Belle journée et bons jeux à tous
je clos le sujet

mimie., 29/12/2021 16:11 :
Coucou Frog,
Super, merci beaucoup pour l'information.
Bises
mimie.

Réponse de Louise.

Bonsoir,

Merci Frog pour cette information. J'avais de mon côté également informé l'administrateur de ce dysfonctionnement. Je n'ai pas eu le temps de voir sa réponse en temps voulu m'étant déconnectée.

J'ai rouvert mon sujet, ce dernier étant destiné à informer ou signaler lorsque des dysfonctionnements généraux ont lieu sur le site. Merci donc de ne pas le clore.

Agréable soirée.

Réponse de Louise.

Bonjour à tous,

Bug en partie personnalisée à 5 --> Impossible de surenchérir

L'administrateur est informé.

Bon aprm et bons jeux
Louise.

yareg, 30/12/2021 13:42 :
Merci Louise pour l'info et pour la réouverture de ton sujet très utile.
Bonne aprèm aussi.
Louise., 30/12/2021 13:45 :
Ce fut rapide, bug corrigé par l'administrateur.
Amusez-vous bien :)
Louise., 30/12/2021 13:46 :
Réouverture suite à un petit problème de communication, Rien de grave, ça arrive

Réponse de Louise.

Bonjour,

Différents bugs et dysfonctionnements nous ont été rapportés depuis ce matin. Ils concernent la Compétition Duplicaté (D2, D1 et Master).
L'administrateur en est informé.

Bon aprm :)

Spack68, 01/01/2022 17:13 :
Bonjour,

Merci pour l'information.

Cordialement.

Réponse de Louise.

Bonjour,

Message de l'administrateur :

02/01 : UNE ANNÉE QUI COMMENCE DIFFICILEMENT !
Tout d'abord nous vous souhaitons à tous une merveilleuse année, débordante de bonheur.
Un dysfonctionnement est survenu lors de la mise à jour du 1er janvier 2022, et la modification concernant la compétition duplicate s'est appliquée de manière anticipée, et les médailles et récompenses ont été effectuées de manière anticipée avec les nouvelles règles.
Malheureusement, le robot de déclenchement supprime certaines données qui auraient été nécessaires pour pouvoir effectuer un nouveau classement corrigé, et il ne sera pas possible de corriger ce résultat qui pourtant ne correspond pas aux règles qui auraient du s'appliquer.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le dysfonctionnement.
Les joueurs concernés sont invités à nous contacter via le support, ils seront dédommagés avec des crédits premium.


Meilleurs voeux à tout le monde

Spack68, 02/01/2022 16:10 :
Bonjour Louise,

Merci de ton interrogation à l'administrateur et de ton retour de réponse dont je prends note.

Mes meilleurs voeux aussi.

Cordialement.
NEUTRON, 03/01/2022 09:10 :
Bonjour les Amis (es)

Je vais peut être ramer à contre courant au coeur d'un bug impactant les classements, mais je sais bien que notre Administrateur, par ailleurs tant dévoué pour notre site, doit très mal vivre ces dysfonctionnements de mise à jour.

Toujours à notre écoute, c'est certainement le premier à regretter cette situation.

Je tenais juste à lui apporter mon soutien, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur.
Faisons lui confiance pour la suite et nous avons déjà pu voir comment il a déjà pris très au sérieux les joueurs qui payent pour jouer sur ce site et il saura répondre à tous les autres joueurs qui le solliciteront, n'en doutons pas.

Agréable journée.

FROG, 03/01/2022 12:16 :
Bonjour,
Oui merci à l'Administrateur du site qui est toujours à l'écoute des modérateurs et des joueurs
Belle journée et bons jeux à toutes et tous

Réponse de 41elliryc

Hello!!!

Effectivement, il est bien regrettable que toutes les dernières MAJ n'apportent que des problèmes et font apparaître des "bugs" partout sur le site. Tout cela sent l'amateurisme mais les chats ne font pas des chiens... A force de demander à l'admin des évolutions sur différents secteurs de jeu, les centaines (milliers)d'algorithmes nécessaires au bon fonctionnement du site interfèrent entre elles...
_ sur les jeux libres à 3, il semblerait que la comptabilisation des points ne soient pas juste (le demi point va toujours à la défense).
_ sur le classement annuel 2021, le 1er a une médaille de 2ème et le 2ème a la médaille du 1er...

Ah oui, certains proposent en catimini où font du l'hobbying pour influencer l'admin mais ils n'ont absolument rien prouver en jeu ou dans la réalité et donc donnent de géniales propositions d'amélioration...

Quand on est capable de manipuler et de créer des sujets pour contester des idées des autres et en même temps passer des mesures vouées à l'echec, on ne peut pas diminuer le risque des erreurs lors de la programmation!

Je rappelle :
en plus de 4 ans, environ 2500 joueurs ont joué au duplicaté.
_ 40 intervenants réguliers maximum sur le forum : (40/2500*100=) 1,6%
_ la micro-minorité (joueurs n'ayant rien prouvé sur le site, l'hobbying, idées comme discord, utilisation de skype contraire aux CGU (faut demander à l'admin ce qu'il en pense?), tournoi howell, critiques le site ailleurs) qui ne cessent d'augmenter : 20 joueurs : (20/2500*100)= 0,8%
Ah oui une bonne partie interviennent régulièrement sur le forum lol
_ 60 joueurs maximum souhaitent faire de la formation : (60/2500*100)= 2,4%
_ 250 joueurs ont voté au maximum lors d'un vote (nombre qui na pas encore été atteint lol) : (250/2500*100)=10%
Autant dire que tant que l'admin suit certains, la définition des termes "compétition" et "convivialité seront usurpés!
(ce n'est pas un hasard, si les parties en libre ne sont pas gérés de la même manière que les autres secteurs de jeu de notre site par la modération).

Quand on voit qu'un sondage est fait pour savoir s'il faut faire descendre les inactifs en D2 et qu'en même temps on passe des mesures "individualistes" (passage aux 30 parties en D2 au lieu de 35), il faut pas s'étonnait de la qualité des dites compétitions (attractivité et niveau)...

Bon courage à l'admin pour corriger les erreurs lol
Bons jeux à tous^^

sam45, 03/01/2022 21:11 :
en 2022 sur les ondes du forum Cyrille vous servira le même cd rayé que ces 2 dernières années

bonne lecture et bon courage $^^$---

Réponse de EMILIO

Bonsoir à toutes et à tous !
Il est tout à fait normal que suite à de nombreuses modifications que des petits problèmes apparaissent et vous pouvez vous renseigner aux employés de la RNUR , ils savent quoi eux , après les travaux du mois d' août.
Donc , laissons faire notre Administrateur qui connait chaque fonction de son site.
N'oubliez jamais que 100 % des joueurs présents ici , jouent sur notre site.
Bonne soirée.

Réponse de Louise.

Bonjour,

Pour ceux qui n'auraient pas lu ou pas bien lu, ce sujet est destiné uniquement à informer les joueurs de dysfonctionnements généraux du site.

Les congratulations et passe d'armes devront se faire ailleurs.

Ce sujet existe depuis le 08/05/2021
Jusque là, rien n'a eu besoin d'être modéré. J'apprécierais que cela dure.

Merci de votre compréhension.

Réponse de mimie.

Bonjour,

Plusieurs joueurs qui viennent d'accéder à la D1 rencontrent un souci. Effectivement leur compte n'a pas été mis à jour et ils ne peuvent jouer qu'en D2.
L'administrateur en est informé.

Bonne journée
Cordialement
mimie.

NEUTRON, 01/02/2022 11:09 :
Notre Administrateur vient de m'informer que ce bug est corrigé.
C'est confirmé par des joueurs qui peuvent désormais accéder à la D1
Grand Merci à notre Administrateur pour sa réactivité

Réponse de NEUTRON

Bonjour à Toutes et à tous
Ce matin avant même d'avoir joué en D1 ma page "Infos joueur" affiche 50 points (score de participation).
J'ai signalé ce bug à notre Administrateur.
Bonne journée

mimie., 01/02/2022 10:52 :
Coucou Neutron,
Oui j'ai aussi constaté de bug sur d'autres fiches joueurs et sauf erreur de ma part il figure aussi pour les joueurs de D2.
Bonne journée
mimie.
NEUTRON, 01/02/2022 11:33 :
Re bjr
Ce bug vient d'être corrigé.
Merci à notre Administrateur.
Bonne journée

Réponse de Patdu60

Bonjour,

Il est bizarre ce classement annuel duplicate avec un score unique de 101 points pour les 500 classés. Est il possible de courrir ce petit beug.

Cordialement,

Réponse de Patdu60

Pardon, 510 et non 500, je sais que c'est important pour les puristes, je ne voudrais pas etre accusé de desinformation meme si cela ne change strictement rien sur une defaillance reelle.

Broceliande, 01/02/2022 20:58 :
La formule de calcul pour le classement annuel doit être la suivante :
101 - place au classement.
ex pour le 1er : 101 - 1 = 1OO
pour le 5ème : 101 - 5 = 96
pour le 100ème : 101 - 100 = 1
Le 2ème élément de la formule n'a pas été pris en compte, ou a été effacé, ou bien la liaison entre le classement et la formule n'a pas été fait.
Donc il faudrait que l'admin vérifie la formule de calcul et la liaison entre la formule et les données de classement.
Bonne soirée !

Réponse de Louise.

Bonjour,

Beaucoup de nouveautés sur le site.
Des dysfonctionnement ont été signalé. J'en ai informé l'administrateur :

Boutique inaccessible pour le moment

Le tournoi amical à 5 se fait à 4

Agréable journée
Louise.

yareg, 08/02/2022 12:50 :
Oui Louise j'ai constaté comme toi ces 2 bugs.
J'ai aussi informé l'Admin sur le tournoi amical à 5 qui se joue à 4.
Louise., 08/02/2022 12:59 :
Dysfonctionnement réglé pour la Boutique. Elle est de nouveau accessible.
yareg, 08/02/2022 13:50 :
L'Admin vient de m'informer que le bug des parties amicales à 5 est corrigé.

Réponse de Domi 57

bonjour; trop de changements et de demandes compliquées de la part de certains joueurs ( toujours les mêmes )
ne peuvent que générer des bugs ! je ne comprends pas toutes ces demandes actuelles; je joue depuis 2013 , avec plaisir , mais ces derniers temps la convivialité et le jeu en prennent un coup. J'aime ce site , mais je ne voudrais pas être à la tête de l'administration , ni de l'informaticien car vos demandes de changement sont excessives et contre productives. Bons jeux à tous. Domi 57

Réponse de mimie.

Bonjour,

Autre bug constaté.
Nombre de joueurs participant à des tournois quotidiens constatent que des crédits premium leur sont alors retirés.
Venez au support afin que nous vous re créditions vos crédits premium.

Cordialement
mimie.

Admin, 08/02/2022 15:03 :
Le problème avec les crédits premium débités alors qu'il est affiché que le cout est en crédit compétition est corrigé.

Réponse de Broceliande

Bonjour, je n'arrive pas à inviter en tournoi duplicate, et pourtant certains doivent y arriver car j'ai reçu une invitation... Bonne journée, merci !

Réponse de Glad

Je viens de faire un tournoi amical à 5 joueurs, et nous avons joué à 4..

Glad, 08/02/2022 18:27 :
Deuxième tentative, nous étions bien 5 joueurs.

Réponse de La Dolce

bonsoir,
J'ai un défaut aléatoire d'affichage d'image. En effet, seul le logo image apparait, ou n'apparait pas, et concerne l'indicateur de classement en partie des joueurs, ou les crédits dans mon avatar en haut à droite.
Pour être plus explicite voici un lien
https://www.dropbox.com/s/p0ro1655qsmcgsn/Logo%20image%20default%2009-02-2022.jpg?dl=0

La Dolce, 09/02/2022 21:05 :
Cette anomalie semble corrigée. Merci.

Réponse de Louise.

Bonsoir,

Autre bug concernant le challenge : beaucoup trop de crédits ont été débités pour ceux qui ont joué ce soir vers 20h00.
L'administrateur est informé.

Courage, nous allons y arriver

Louise., 09/02/2022 21:19 :
Ce bug impacte également les abandons

Réponse de Louise.

Tant que le bug ne sera pas corrigé, évitez de jouer en challenge. Il génère pour certains énormément d'abandons et des centaines de crédits débités. Les parties peuvent compter jusqu'à plus de 400 manches :((

Admin, 09/02/2022 22:27 :
Le très gros problème avec le mode Challenge est corrigé. Vraiment désolé pour le problème. Pas facile.
Louise., 09/02/2022 22:35 :
Ok, merci Admin. J'imagine en effet que cela n'a pas été facile pour vous.
Les crédits débités et les abandons comptabilisés ont-ils été réajustés ou annulés ?
EMILIO, 09/02/2022 23:02 :
Bonsoir Simon ,
On vient juste de me signaler au salon que le CHALLENGE ne fonctionne pas , juste après avoir écrit qu'il fonctionné !
Bon courage .
Bonne soirée.
EMILIO, 09/02/2022 23:03 :
qu'il fonctionnait*
Louise., 09/02/2022 23:04 :
Je suppose que l'administrateur travaille encore sur le challenge.
Il y a les manches comptabilisées des centaines de fois et donc des crédits débités injustement, des abandons comptabilisés à tort.
Laissons le temps à l'administrateur de tout réajuster.
EMILIO, 09/02/2022 23:06 :
Moi je n'ai pas le temps de supposer car j'alerte les joueurs de suite !
Je sais ce que représente ce travail pour avoir déjà cité la RNUR.
EMILIO, 10/02/2022 13:39 :
Cc Louise ,
J'ai été plus vite que la musique en écrivant dans mon salon que le bug était fini car celui-ci est en ébullition.
Comme , je ne suis pas au taquet comme toi , j'ai voulu apporter ma contribution et il ne faut surtout pas mal interpréter ma phrase '' pas le temps de supposer " car je sais qu'après des travaux , il y a toujours des pannes dans toutes les entreprises au Monde mais les " ouvriers " ne râlent pas car c'est cool pour eux pendant ce temps là et en plus ils sont payés..
Maintenant , je vais attendre les " feux verts " de Admin et de toi pour effectuer des annonces au salon.
Bonne journée et bon courage.
Milio.

Réponse de mimie.

Bonjour,

Message de l'administrateur concernant le dysfonctionnement du jeu CHALLENGE, hier soir.

2022-02-10 07:54:59
Bonjour,

Hier en fin d'après midi, la mauvaise correction d'un bug a entrainé de graves problèmes en Challenge.

Les joueurs ont été prélevés de très nombreuses fois de leur crédits.

Un robot de remboursement des parties challenge a été réalisé et executé ce matin à 7h30. Tous les joueurs qui ont payé plus de 4 crédits (compétition ou premium) en challenge viennent d'avoir été remboursés de l'intégralité des frais des différentes parties Challenge depuis sa mise en place.

Je me suis basé sur l'historique des mouvements de crédits. Malheureusement je ne dispose pas d'une historique des mouvements d'abandons, aussi, je ne peux pas faire un robot qui annulerait les abandons.


Toutes les demandes de retrait d'abandon doivent nous parvenir via Contact en bas de page afin que nous puissions les traiter.

Bonne journée
mimie.

Réponse de La Dolce

Bonjour,
Hier 09 février, mon challenge de 20h04 :

- le RECAP partie contient 125 parties
- dans COMPTE puis INFOS joueur : j'ai 665 parties
- dans COMPTE puis PARTIES (tout en bas de page à gauche) : j'ai 727 parties

le joueur thomtom a peut-être 125 abandons ?.

Bon courage. Cordialement.


- l'historique de mes parties également..

Admin, 10/02/2022 08:43 :
Oui, il va falloir fermer les yeux sur l'historique étonnant des parties Challenge, cela va être effacé automatiquement au bout d'un certain temps. Le serveur de base de donnée pleure en attendant. Vive les boucles infinies...
La Dolce, 10/02/2022 08:45 :
Merci, no souci, vous finirez par y arriver... comme toujours. Bonne journée, nous patienterons :)

Réponse de NEUTRON

Bonjour à toutes et à tous

Un joueur se plaint de ne plus pouvoir voir ses scores en fin de jeu
En allant voir la partie, je ne peux pas la visualiser, malgré le message qui suit (nous sommes bien dans les délais de conservation).
Il y a peut être un lien entre la difficulté rencontrée par le joueur et mon impossibilité de visualiser la partie.
J'ai signalé cette difficulté à Simon.
Bonne journée

PARTIE AMICALE À 4
15 FEVRIER, 10H49
DÉROULEMENT DE PARTIE NON DISPONIBLE
Le déroulement de cette partie n'est plus disponible.
Les déroulements de parties sont conservés pendant 7 jours après terminaison de la partie pour les modes Tournois, et 30 jours pour les modes Compétition.

NEUTRON, 15/02/2022 12:36 :
Re bjr
C'est corrigé, je peux désormais voir le chat de cette partie :
FRANIC...
PARTIE AMICALE À 4
15 FEVRIER, 10H49
Il y avait donc bien un problème de visualisation du chat, mais je m'étais planté pour le déroulé car ce dernier ne nous est pas accessible en partie amicale.
Merci à Simon

Réponse de Louise.

Bonjour,

Dans JEUX AMICAUX, vous avez :

- TAROT AMICAL À 4 JOUEURS ou TAROT AMICAL À 5 JOUEURS
Dans ce mode de jeu, seul le chat est enregistré et donc modérable.
Vous pouvez voir vos scores affichés en fin de partie ou en allant dans votre fiche joueur (clic en haut à droite sur votre avatar) puis Parties. Vous verrez alors sous votre avatar, votre score.

Bonnes parties et bons jeux,
Louise.

Réponse de La Dolce

Bonjour,
Une mésaventure qui me peine vraiment.

Je viens de me connecter pensant faire la FINALE, et surprise de me retrouver à une table pour recommencer le parcours. Que s'est il passé ?

Je consulte ma fiche joueur, je vois qu'elle a été jouée par un IA alors que j'ai quitté lorsque le bouton était vert, en prenant soin d'en aviser le 1er arrivée à table comme suit : copier coller du chat :

La Dolce : si trop long je quitte, ce soir vers 18h00 ça devrait le faire 11h52

Autant dire que je suis "verte" de rage, car je n'ai pas fait le parcours pour être éliminée par un IA. Je ne suis pas joueuse à abandonner, et suis désolée que les 3 autres joueur aient du supporter le robot.

J'ai envoyé un MP à chacun des participants, un robot a joué MA finale !

Les parties ne devraient JAMAIS commencer, tant que 4 joueurs ne sont pas effectivement présent. Je me fiche des crédits compétitions perdus, même remboursés il ne combleront jamais ma déception.

GRRRRRR

Réponse de La Dolce

Bonsoir,
Ce soir 22h00 bug durant la partie suivante, subie par la tablée (Cf. le tchat, merci)
COMPÉTITION DUPLICATE D2
11 MARS, 21H58
En effet, je n'avais pas les cartes en visu, mais seulement les plis, joués par l'IA
Cordialement.

Admin, 12/03/2022 09:36 :
Pourriez vous nous faire parvenir une capture d'écran ?
La Dolce, 12/03/2022 10:01 :
Bonjour Admin,
Oui j'ai fait une capture, le temps de la mettre dans dropbox. Soit je publie le lien, soit je vous le fait parvenir via un modérateur.
Admin, 12/03/2022 12:48 :
Je vais me pencher la dessus

Réponse de riton19

Bonjour La Dolce ce beug fait partie des nombre problèmes du duplicate D2 pour moi dèjà vu pas plus tare que hier donc si possible dite moi ce qui a ete fait pour votre problème.Cordialement

La Dolce, 12/03/2022 09:09 :
Je ne sais pas, mais j'accepte les aléas du jeu sur internet. Je "suppose", dans la mesure où ce post collecte les dysfonctionnements, que la modération les transmet à l'Administrateur. Ce qui lui permet de repérer la source du problème et d'y remédier. Indiquer les "pannes", ce n'est pas critiquer mais aider à les repérer pour qu'elles ne se reproduisent pas ou le moins possible. Mais je ne puis répondre à la place de la modération.
Bon WE.

Réponse de riton19

Comme toi on peut que accepte malheuresement,j'ai dèja signale plusieur problème mais sa n'as rien changer.Bon we

Réponse de riton19

Admin bonjour moi je peut car je c'est pas comment on fait c'est dans mais partie de hier soir!!.Cordialement

Réponse de La Dolce

Hello
Bug en compétition duplicate à l'instant.
J'étais à table avec Nouméa33 et Bernard 34200. Blocage à l'avant dernier pli, et ejectée de la partie :(
Impossible de retourner à table, et surtout, la partie n'apparait pas dans l'historique, pourtant nous avons fait une manche.
Merci.

mimie., 24/03/2022 16:56 :
Bonjour La Dolce,
Ce bug a été identifié et l'administrateur en est informé. Il est en cours de résolution.
J'en ai informé mon Salon, n'hésitez pas à en faire de même. Merci.
Bonne fin d'après midi,
mimie.
molina, 24/03/2022 17:08 :
bonjour,
ce bug impacte t'il toutes les compétitions?
mimie., 24/03/2022 17:13 :
Il y a eu des signalements en tournois.
Mais en ce moment des joueurs nous remontent que des proches ne peuvent plus se connecter sur le site. Ils lisent "error 500. L'administrateur en a aussi été informé.

Réponse de La Dolce

Je navigue sous Opéra, no souci, mais si je veux rejoindre le site via Chrome, voici le message qui apparait :
Cette page ne fonctionne pas
Impossible de traiter cette demande via www.jeu-tarot-en-ligne.com à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500

mimie., 24/03/2022 17:16 :
Merci La Dolce. Je transmets cette précision à l'administrateur.
Louise., 24/03/2022 17:22 :
Bonjour,
Je suis sous chrome et je n'ai pas de soucis. Je me suis volontairement déconnectée puis reconnectée sans problème. J'ai joué en challenge et aucun problème non plus.
molina, 24/03/2022 17:44 :
je suis aussi sous chrome, je viens de faire 2 tournoi Dupli sans problème
La Dolce, 24/03/2022 20:19 :
je viens de vérifier suite à la publication de l'Admin, la connexion via chrome fonctionne à nouveau.
Je tiens à souligner que :
- le navigateur opéra n'était pas impacté par la panne
- j'ai téléchargé mozilla, et la connexion fonctionnait
- sur tablette Androïd, pas de souci non plus.
Merci, bonsoir.
FROG, 24/03/2022 20:21 :
bonsoir,
tous les navigateurs dont "opéra" ont été impactés
La Dolce, 24/03/2022 20:43 :
@ Frog :
Bonsoir je faisais référence à la panne HTTP ERROR 500, la connexion était impossible via Chrome. Or avec les autres navigateurs, celà fonctionnait.
FROG, 24/03/2022 20:46 :
@ la Dolce
je peux assurer sur tous les navigateurs que cela ne fonctionnait pas
je connais bien l'informatique et j'ai essayé via Firefox ou Opéra
belle soirée et bons jeux
FROG, 24/03/2022 20:50 :
je viens d'avoir la confirmation de l'Administrateur du site :
Le navigateur n'était pas en cause. Tous les navigateurs posaient problème
La Dolce, 24/03/2022 20:51 :
ok merci.

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
ATTENTION gros BUG en MASTER
Bloqué, et impossible de revenir dans la partie
Indication de 294 manches jouer en MASTER aujourd'hui dans l'onglet SCORE
D'autre incohérence pour des joueurs qui était a la même table.
Un petit conseil, éviter de jouer actuellement

Denis MORVAN, 24/03/2022 18:12 :
Petite précision
En plus quand j'ai fait une tentative de rejouer, il m a été écrit que je ne pouvait pas le faire car mon cota de partie MAXI a été atteint (ce qui ne devrais pas être le cas)

Réponse de Patdu60

Encore un indice qui confirme qu ce tournoi est injouable. Pour une fois que je suis disponible....

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour

J'ai informé l'administration du BUG MASTER, avec les détails du VECU

A ma connaissance 5 joueurs ont été concerné par un nombre de manches très important crédité dans le nombre de manche joué (+200) qui chamboule pour 4 d'entre eux leur classement puisqu'il n'avaient pas encore le nombre maxi de point de participation.

2 d'entre eux en avait 14, 1 en avaient 11 mais le problème le plus délicat est que 1 en avait qu'une.

A cela s'ajoute que c'est 5 joueurs ne peuvent plus joué en MASTER, car leur compteur de partie joué annonce plus de partie que le maxi autorisé.

La bonne nouvelle, c'est que les résultats des parties bloqué ave présence d'IA ou pas, ont pas été comptabilisé question %.

J'ai demandé a l'administration de si possible régler ce problème avant le 31, pour que le classement soit pas faussé.

Des que j'ai du nouveau, je mettrais l'info en ligne.

Réponse de Du calme...

De nombreux joueurs n'arrivent même plus à se connecter au site après une partie, et ce, depuis ce midi. Un nouveau lot de nouveautés à venir en est-il l'origine ?
La moindre des corrections serait un message de l'admin

Admin, 24/03/2022 20:22 :
Il s'agissait d'une mise à jour ne comprenant que des correctifs de bugs, mais une erreur s'était glissée dedans

Réponse de EMILIO

Bonsoir à toutes et à tous ,
Effectivement , il y a des bugs un peu partout et peu de joueurs dans certaines compétitions et le Patron a été averti et je pense qu'il est au " Taquet " pour chercher des solutions voire des réparations de son site.
Comme je l'ai dit dans mon salon , il va falloir apprendre à vivre également avec des Cyberattaques et la semaine dernière , mon toubib en faisant mon ordonnance a eu un bug suite à une Cyberattaque et ce n'était pas la première depuis quelques temps..
J 'espère qu'ici ce n'est que le site et je fais confiance à l ' Admin.
Bonne soirée.
Cordialement.

Réponse de Admin

Le bug qui affectait de nombreux jeux du site a été corrigé ce soir, à l'instant.
Encore désolé pour ces problèmes...

FROG, 24/03/2022 20:23 :
Bonsoir,
Merci Simon pour votre intervention
Amitiés
Du calme..., 24/03/2022 22:25 :
Quand un bug de cette ampleur, inexpliqué, se produit, il affecte moins les jeux que les joueurs. Pour certains, ne pas avoir accès au site est handicapant. Les points et autres pollutions liées à ce bug colossal sont relatifs, nulle vie n'est en danger. Bons jeux à tous

Réponse de samsam2525

bonjour, merci de votre intervention; j'imagine que l'historique est perdu; perso la manche de master avec mayrinhac patdu60 et nounours ? n'apparaît pas mais il semble que le résultat (partiel ?) compte quand même puisque j'ai fait un super bond au classement lol soyons positifs, bonne soirée

Réponse de Du calme...

Bah, ce n'est que du tarot, pas grave. Prévenus à temps les joueurs auraient pu peut-être ouvrir un livre

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
En ce qui concerne le MASTER
7 nouveaux problème ont été signaler à l'instant à l'administration.
Espérons qu'il parviendra a les résoudre rapidement.

Réponse de La Dolce

Bonsoir,
Merci de regarder le récap de
COMPÉTITION DUPLICATE D2
24 MARS, 21H06
La manche 1 a été recopié un nombre important de fois (au moins 30 ?) Voyez vous la même chose ?
Cdt

NEUTRON, 24/03/2022 21:32 :
Bsr La Dolce
Je viens de signaler cette boucle à l'Administrateur.
Espérons une correction rapide de ce bug.
Je vous souhaite une bonne soirée sans bugs si possible.
Cdt
Louise., 24/03/2022 21:34 :
Tous les joueurs ayant participé à la D2 rencontrent le même souci : des manches ont été comptabilisées jusqu'à environ 300 fois. De ce fait, des joueurs se retrouvent classés sur 620 au lieu de 12.
J'ai informé l'administrateur.
La Dolce, 24/03/2022 21:35 :
merci, bonne soirée tous.
mimie., 24/03/2022 21:36 :
Ce bug est identifié depuis le milieu de l'après midi. Il occasionne aussi une anomalie dans les Scores des joueurs.
L'administrateur est informé et travaille sur la résolution de ces dysfonctionnements.

Réponse de aloune

meme bug en master, score comptabilisé 570 fois

Réponse de Louise.

Comme souvent, c'est l'effet papillon. Un bug en engendre d'autres.

Voici les informations venant de l'administrateur que j'ai de mon côté :

le bug a rempli la base de donnée de données incohérentes pour les parties duplicate. Des centaines de milliers, j'essaie de nettoyer manuellement le master à la demande de denis morvan, mais je me plonge dans un enfer de complications.

Laissons lui le temps de travailler sur le problème et surtout Bon courage !!

Du calme..., 24/03/2022 22:05 :
oui, bon courage, des vies sont en cause, lol
Bons jeux à tous

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
L'administration est intervenue pour réglé certain problème sur le MASTER.
Je viens de lui envoyer les problèmes restant à traité qui concerne 13 joueurs.
J'en profite pour le remercier pour son intervention.

Denis MORVAN, 25/03/2022 07:40 :
Pour INFO
Conformément au message de l'administration de 20h15 hier soir,
D'après ce que j'ai pu voir en faisant mes stats, le BUG en ce qui concerne au moins le MASTER, ne concerne plus les parties joué après.

Réponse de Admin

Bonjour,
Il a été possible de programmer un robot qui a pu identifier les joueurs touchés par le bug d'hier (parties comptabilisées de multiples fois en duplicate D2 et en Master si le joueur en master est en D2).
Ce robot a complètement effacé, pour tous ces joueurs, toutes les parties effectuées hier dans ces modes de jeux, entre 8h et 20h. 92 joueurs sont concernés au total.
Le classement de ces joueurs a été corrigé, 50 crédits compétition leurs ont été offerts, les parties ont été effacées de l'historique, et un message de notification leur a été envoyé.

mimie., 25/03/2022 08:35 :
Merci beaucoup pour votre travail.
Bonne journée
mimie.
NEUTRON, 25/03/2022 10:46 :
Merci Simon pour le traitement de ce bug et l'écoute que vous nous accordez.
Amitiés

Réponse de La Dolce

Bonjour Admin,
Je reprends votre phrase : "parties comptabilisées de multiples fois en duplicate D2 et en Master si le joueur en master est en D2"
Celà concerne ceux qui répondent aux 2 critères à la fois, à savoir Master ET D2 ?
Ou bien indifféremment, c'est à dire les D2 et/ou les Masters ?
(pour ma part je ne suis pas en master mais en D2, j'ai alerté au plus tôt sur ce post Le 24 mars à 16h54, mais je n'ai rien reçu).
Cdt.

Admin, 25/03/2022 08:30 :
C'est un OU (master ou D2)
La Dolce, 25/03/2022 08:45 :
merci, mais pour moi, celà n'a pas marché :(
La Dolce, 25/03/2022 13:17 :
Merci à Louise d'avoir transmis ce "souci" au support technique, pour un traitement ultérieur. Cordialement.
La Dolce, 25/03/2022 19:26 :
Bonsoir,
L'Admin a résolu le problème et a régularisé mon compte joueur de 50 crédits Compet, je l'en remercie.

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Au nom des MASTERIEN, je remercie sincèrement l'administration qui a été TRES TRES REACTIVE pour résoudre ce BUG.
Apres vérification, le classement MASTER est maintenant correct.
Encore MERCI

Réponse de riton19

Moi aussi je me joins aux remerciements envers l'administrateur.

Réponse de Camphinois

Un bug ,oui ça arrive ,mais résoudre le problème rapidement c'est de la haute technique qui ne peut que nous mettre en confiance .

Réponse de molina

bonjour
merci à l'administrateur pour sa réactivité pour corriger ce bug!

Merci aussi à lui pour le 50 crédits compétitions que j'ai découvert ce matin en ouvrant mon compte.
Je ne mérite pas ces 50 crédits , n'ayant pas joué ni en Master ni en D1 hier 24 mars!!!???!!

Réponse de riton19

Ha oui comme dit La Dolce un grand MERCI encore une fois à Louise.

Réponse de Louise.

Bonjour,

@ l'attention des joueurs de Compétition duplicate (D1 et D2)

Vous ne voyez plus votre place dans le classement en regardant votre fiche joueur.
J'ai demandé à l'administrateur s'il s'agissait d'un bug ou d'une modification de sa part.

En attendant, vous pouvez voir votre position de la façon suivante :
- CLASSEMENTS
- MOIS
- COMPÉTITION DUPLICATE D2


Bon dimanche et bons jeux
Louise.

Louise., 03/04/2022 13:27 :
Ou - CLASSEMENTS
- MOIS
- COMPÉTITION DUPLICATE D1
Lilalou, 03/04/2022 20:30 :
Merci Louise et bonne soirée.
Louise., 05/04/2022 15:29 :
Bonjour,
Il s'agissait d'un bug à présent corrigé par l'administrateur.
Médaille et position dans le classement s'affichent à nouveau.
Broceliande, 05/04/2022 16:24 :
ça ne me dérange pas, mais juste pour le signaler, le classement s'affiche à nouveau sur la fiche, mais en D1 la médaille n'apparaît pas sur notre avatar quand on joue, alors qu'elle apparaît bien pour les joueurs de D2.
Louise., 05/04/2022 16:36 :
En fait, dans certaines fiches joueurs, le classement s'affiche alors que dans d'autres non.
C'est le cas pour toi Broceliande (on ne voit pas ton classement) d'où le pourquoi ta médaille ne se voit pas non plus je suppose. J'ai croisé des joueurs de D1 dont la médaille était visible.
L'administrateur est informé.
Patdu60, 05/04/2022 19:23 :
Je suis d'accord ces médailles n'apporte pas grand. Je vois aucune objection à leur retrait définitif.

Réponse de riton19

Merci Louise

Réponse de mick872

Perso, ça ne me dérange pas , c'est plus neutre, il faut se donner la peine de chercher son classement
Merci Louise pour les infos

Réponse de La Dolce

bonsoir,
Souci en D2 ce soir, jeu bloqué plusieurs secondes, sortie car je n'avais plus de cartes sauf le chien, puis revenue et toujours pas de cartes. Le robot a fait l'écart à ma place :(
https://www.dropbox.com/s/hu4ay303nn7dsxf/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202022-04-23%20195244.jpg?dl=0

La Dolce, 23/04/2022 19:57 :
je précise : COMPÉTITION DUPLICATE D2
23 AVRIL, 19H41

Réponse de La Dolce

Bonjour,
Nous ne sommes pas le 1er Avril !!
En tournoi duplicate, suis attaquante, je mets les cartes à l'écart et HOP, plus de barre de tchat !!!
Je pouvais lire mes amies, les voir rire, papoter, me questionner et moi ne pas répondre.
Ni même sortir de la partie, plus de bouton QUITTER ! plus le logo du son non plus.
Je suis gentille depuis trop longtemps ? alors je suis sanctionnée c'est ça loooooool ? ! supprimer mon tchat est un crime de lèse Flamant !!!
Des fois on m'ôte les cartes, des fois le tchat, ahhhh mais !! pas les plumes j'espère !!
Merci ;)
TOURNOI DUPLICATE
30 AVRIL, 13H24

Réponse de Louise.

Bonjour,

Un serveur a eu un bug dans la nuit. Cela a impacté les compteurs.

- Les Tournois quotidiens n'ont pas été remis à 0 à 3h du matin. Les points obtenus ce jour continuent donc à se cumuler avec ceux d'hier

- Les missions quotidiennes réalisées ou à faire sont les mêmes qu'hier lorsque vous avez quitté le site

L'administrateur est informé.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Agréables parties et bon début de we

Réponse de Orphie

Bon courage

Réponse de riton19

bonjours à tous bon courage au joueur et aussi aux modérateur et Modératrices !!

Réponse de mimie.

Bonjour tous,

Merci pour vos encouragements.
Malheureusement le dysfonctionnement affectant les missions et la mise à jour des tournois perdure. Il nous faut être patients.

Bon dimanche avec un peu de fraicheur pour tous j'espère,
mimie.

Réponse de Admin

Bonjour à tous.
Il y a actuellement un problème majeur avec le serveur qui s'occupait des emails ainsi que des déclenchements.
Tous les envois d'emails ont été désactivés du site afin de permettre au jeu de continuer de fonctionner.
Les déclenchements des tournois ont été installés sur un nouveau serveur, et pourront reprendre dès ce soir.
Un déclenchement exceptionnel des tournois a été effectué ce jour à 17h30...
Il est impossible actuellement de connaitre la date de restauration complet du service car le problème que rencontre le serveur est d'ordre matériel, et n'a pas encore été identifié par les équipes chargées de l'hébergement.
Dès que plus d'informations seront disponible, elles seront publiées sur le forum.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.

Réponse de Admin

Le problème qui affectait ce bon vieux serveur est désormais résolu.
Le site est pleinement opérationnel normalement, nous procédons au test des différentes fonctionnalités, et à la vérification du système.

Réponse de La Dolce

bonjour
COMPÉTITION PREMIUM À 4
19 JUILLET, 11H35

Manche 4 au pli 11 je suis bloquée. Mon signal box est pourtant OK.
Je n'ai pas pu réintégrer la partie, et le robot n'a pas défaussé non plus...

Quoiqu'il en soit, je suis en positif de 324 points dans la fiche joueur.
En revanche dans mes scores, il a été cumulé un total égal à ZERO :(
De plus, j'ai un abandon.

Pourriez vous recréditer les points et retirer l'abandon ?
Merci.

Réponse de Louise.

Bonjour,

J'ai été contacté en mp par plusieurs joueurs de D2, d'autres sont passés via Contact nous informant ou ne comprenant pas ce qu'ils pensaient être un bug du site.
Je les remercie car cela aurait pu être le cas mais il n'en est rien.

Depuis sûr le mois de juin, la D2 rencontre des problèmes de complétion des tableaux. Comme vous le savez, le site compare les résultats lorsqu'une distribution a été jouée 12 fois. Jusque là il ne fallait de quelques jours, désormais, ce sont plusieurs semaines. Cette situation engendre des soucis inattendus tant pour les joueurs que pour les modérateurs.
Il ne s'agit pas d'un bug ni d'un dysfonctionnement.

L'administrateur est informé. Avec l'aide de plusieurs joueurs, nous travaillons de concert sur le problème et cherchons des solutions.

Prudence pour ceux qui sont dans la chaleur et prenez soin de vous.
Louise.

Louise., 04/08/2022 12:00 :
Si vous le souhaitez, vous pouvez suivre les échanges et apporter votre contribution à la recherche de solutions dans le sujet suivant :
https://www.jeu-tarot-en-ligne.com/forum-sujet/8015/Classement+Duplicate+D2+en+chute+libre

Bonne journée

Réponse de Louise.

Bonjour,

Il y a des bugs sur le site depuis le début d'après-midi. L'administrateur est informé.

N'hésitez pas à passer via Contact pour que la modération vous retire des abandons et vous dédommage de vos crédits consommés.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Louise.

Réponse de Louise.

Le bug de ce jour affecte les % de la compétition duplicate D1/D2.
L'administrateur est informé.

Louise., 16/08/2022 18:25 :
L'administrateur a accusé réception du rapport de modération que je lui ai envoyé en fin de journée.
Il travaille sur le problème.
ProfTournesol, 16/08/2022 19:32 :
Bonjour Louise,
Les tournois dupli sont aussi affectés...
Merci.
Louise., 16/08/2022 19:35 :
Oui, en effet, merci pour l'information.
Je l'ai précisé à l'administrateur.

Réponse de mimie.

Bonjour,
Autre conséquence du bug d'hier, nos pourcentages de réussite indiquées dans nos fiches joueurs sont parfois érronées.
L'administrateur en a été informé hier.
Patience, patience, en espérant que toutes les données puissent être récupérées.
Bonne journée
mimie.

Réponse de riton19

Bonjours à tous et toute moi ma seule petit questions le beug et t'il finit??Et bises aux dames bien sur pas fou la bête.

Réponse de Louise.

Bonjour,

Le bug a été corrigé par l'administrateur donc plus de soucis pour jouer.
Toutefois, il reste des anomalies à corriger (données incohérentes). L'administrateur a pour le moment stocké tous ces éléments dans une base de données.

Agréable journée et bonnes parties à tout le monde

riton19, 17/08/2022 10:30 :
Merci
Domi 57, 17/08/2022 11:05 :
super ; j'espère que les "incohérences" pourront aussi être corrigées, car, par exemple, il y a une manche en D 1 où je suis 561 ème ! bons jeux à tous, si les orages violents annoncés ne viennent pas perturbés nos tournois

Réponse de riton19

Oui Domi idem cher moi!!

Réponse de Louise.

Réponse de l'administrateur concernant une partie des bugs restants :

J'ai pu corriger massivement les problèmes engendrés par le bug d'hier uniqueemnt pour les compétitions qui n'étaient pas encore terminées. Pour les autres il va me falloir intervenir au cas par cas, tous les modes de jeu peuvent être touchés. Heureusement que le problème a rapidement été corrigé (le base de donnée avait partiellement planté suite à une erreur d'écriture sur le disque, le disque a été changé).

Soyons patients :)

Réponse de owen

Merci à Louise pour ses efforts et sa compréhension des difficultés ....Nous espérons un retour rapide à la bonne marche du site .

Réponse de mimie.

Bonjour,

Un bug a affecté cette nuit la remise à zéro des scores dans les tournois quotidiens à 4 et à 5.
L'administrateur en est informé.
Merci pour votre patience.

Cordialement
mimie.

Réponse de mimie.

Re bonjour,

Le bug affectant la remise à zéro des scores des tournois quotidiens a été réparé en fin de matinée.
Avec toutes nos excuses.

Bonne soirée
Cordialement
mimie.

Denis MORVAN, 02/03/2023 18:17 :
Bonjour
Le BUG des classements mensuel du mois de février pour la D1 et le MASTER ne sont eux pas réparé.
A voir pour le prenium la je ne sais pas si il y a un bug aussi
mimie., 02/03/2023 18:32 :
@Denis
Je contacte l'administrateur en MP de suite.
Denis MORVAN, 02/03/2023 18:49 :
Merci mimie
Denis MORVAN, 03/03/2023 07:03 :
Bonjour
Le bug est réparé. Les classements mensuel février D1 et MASTER apparaisse maintenant.
Merci à l'administration et à MIMIE d'avoir transmis le problème

Réponse de Louise.

Bonjour,

Nouveau bug concernant les tournois quotidiens.
Dans certaines fiches joueurs, le score affiché est de 0 alors que des parties ont été jouées ce jour.
Je viens d'informer l'administrateur.

Bon début de we quand même :))
Louise.

Réponse de Louise.

Bonjour,

L'administrateur effectue des modifications. Si vous voyez un affichage "bizarre", ne vous inquiétez pas.
C'est le haut de votre page qui s'affiche en très gros. Cela ne vous empêche pas de naviguer sur le site comme d'habitude. Il suffit d'aller un peu plus vers le bas de votre page et vous faites comme d'habitude.

Bonne journée,
Louise.

EMILIO, 12/05/2023 13:55 :
Bonjour ,
Merci Louise pour ces informations très précieuses ..
Bonne journée.
Camphinois, 12/05/2023 13:56 :
Merci pour l'information
NEUTRON, 12/05/2023 14:53 :
Merci Louise pour l'info.
Bonne apm.
Admin, 12/05/2023 15:40 :
Le problème d'affichage devrait être résolu, très vraisemblablement lié à un problème de mise à jour.

Réponse de Spack68

Bonjour,

Les bugs persistent ils alors qu'il me semblait avoir lu que tout était rentré en ordre ?

D'une, pas de notifications de message lors d'un pv qui nous est adressé et en jeu un ln apparaît en nobody2 sans aucun affichage.

Il perdure une gêne depuis hier.

Merci d'informer si l'administrateur est toujours sur le dossier et quelles sont toutes les problématiques encore non résolues que vous pourriez constater afin de les faire remonter si c'est toujours le cas afin que nous ayons une réponse en retour.

Par ailleurs, au passage, pourrait il nous informer si une requête envoyée qui apparaît en enregistrée donne une indication de traitée même si la réponse ne nous parvient pas une fois que c'est le cas ?

Je pose la question ici, peut-être s'agit il aussi d'un dysfonctionnement !

Merci.

Cordialement.

Réponse de Louise.

Bonjour,

Des joueurs nous ont informés de ce qui semblent être des dysfonctionnements persistants.

- Impossibilité ou difficulté à mettre parfois un joueur en LN
- Problème d'affichage avec les joueurs en ln.

Toutes les demandes ont été envoyées chez l'administrateur.
Il semblerait que tout soit lié avec la mise en liste noire. J'ignore s'il s'agit de bugs, de dysfonctionnements ou de mises à jour.

Si vous constatez d'autres problèmes, n'hésitez pas à nous les remonter afin que nous puissions en informer l'administrateur. Merci d'être le plus précis possible lors de votre description.

Bon dimanche et agréables parties.
Louise.

Petit Lahire, 14/05/2023 12:49 :
Bonjour Louise, merci !

Je viens d'avoir le même problème (un joueur qui me liste tous les 60 jours ou presque ^^), à la place de son nom "Nobody2", je ne voyais pas son score, pas ses choix, ni le joueur à l'entame sans parler du jeu plus que ralenti.
La LN pour rien et systématique est déjà assez pénible, maintenant elle ralentit le jeu et handicape celui qui joue gentiment.
Arrêtons avec cette LN illimitée, pourquoi ont-ils tous les droits ces oiseaux de mauvaises augures ???
Bon dimanche à tous et bon jeu !

Réponse de Louise.

Je viens d'envoyer un rapport de modération à l'administrateur, en plus des différentes demandes déjà transmises.

Il n'est pas connecté pour le moment. Toutefois, je lui ai également envoyé un mp afin qu'il puisse regarder dès que possible.

Petit Lahire, 14/05/2023 13:06 :
Merci à toi et à toute l'équipe pour votre super boulot !
Louise., 14/05/2023 13:09 :
Je reviens vers vous tous dès que j'en sais plus.
Je sais que l'administrateur a rencontré des difficultés avec sa mise à jour.

Réponse de Admin

Décidément. Il restait en effet un problème avec la liste noire.
Ce nouveau problème est corrigé.
Veuillez nous excuser pour ces problèmes multiples.

Réponse de Louise.

Bonjour à toutes à tous,

Depuis hier, de nombreux joueurs se plaignent de publicités intempestives qui gênent l'accès aux jeux.
Je viens de faire parvenir en urgence un rapport de modération à l'administrateur.

Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.

Agréable dimanche et bonnes parties.
Louise.

Beatrice 62, 25/06/2023 12:04 :
Bonjour,
Effectivement, j' avais payé 5 crédits pour supprimer les pubs,le mois étant écoulé,elles sont de retour.....je vais donc renouveler l' opération.
Bonne journée !
ProfTournesol, 25/06/2023 15:11 :
Bonjour Louise,
Comme probablement pas mal de personnes j'ai les pubs intempestives qui s'affichent en fenêtre superposée au site. Il m'est impossible alors de fermer cette fenêtre rendant l'accès aux différentes rubriques du site impossible. La seule solution étant de me connecter au site en ouvrant une page internet en mode incognito, et alors plus de pub et possibilité de naviguer sur le site librement.
ProfTournesol, 25/06/2023 15:28 :
Re Louise,
Arfffff sauf que.......... même en mode incognito il faut accepter les cookies pour pouvoir jouer...... et qu'il est donc impossible de jouer si on est sur une page en mode incognito et qu'il est impossible de jouer aussi en mode navigation non incognito car bloqué par les pubs..... Génial!
ProfTournesol, 25/06/2023 16:48 :
Re,
Problème résolu en utilisant Edge plutôt que Chrome
Ann42, 25/06/2023 17:30 :
Problème persistant sur iOS
mimie., 25/06/2023 17:37 :
Pour mon PC et les tablettes je navigue sous Opera avec le VPN. Je dois accepter les cookies lorsque je rentre sur le site mais je ne subis pas le bug actuel.
Google Chrome ainsi que Firefox proposent aussi des navigateurs privés. Il faut cliquer en haut à droite :
- 3 points verticaux pour Google Chrome puis Nouvelle fenêtre de navigation prvée
- 3 barres horizontales pour Firefox puis New private window

Réponse de Louise.

Réponse de l'administration :
Bonjour Louise.,
Nous avons des difficultés à bien identifier votre problème. Pourriez-vous nous faire parvenir une capture d'écran à l'adresse suivante ? support@jeu-tarot-en-ligne.com
Cordialement, Simon

Réponse de La Dolce

Bonsoir,
Les navigateurs (chrome, mozilla) peuvent supporter une extension qui bloque les pubs.

Voici une vidéo qui explique comment faire pour chrome
https://www.youtube.com/watch?v=kalvhNVzxl8

La navigateur opéra a un bloqueur de pub intégré.

Réponse de Louise.

Bonjour,

L'option de compte Autoriser les autres joueurs à m'envoyer des invitations rencontre un dysfonctionnement. En effet, si vous l'avez désactivée, vous pouvez quand même recevoir des invitations. L'administrateur est informé de ce problème.

Agréable fin de journée,
Louise.

Réponse de Louise.

Bonjour,

Voici la réponse de l'administrateur concernant cette option :

Bonjour Louise., Cette fonctionnalité a été mise à jour. Vos amis sont exempts d'autorisation, seuls les joueurs qui ne sont pas vos amis ne peuvent pas vous envoyer d'invits dans cette configuration Cordialement, Simon

Bon après-midi

Calouky, 26/07/2023 15:00 :
Bonjour,
Grand merci à l'administrateur pour avoir répondu à cette complémentarité
mimie., 28/07/2023 12:46 :
Bonjour,

Vous nous avez informé de ceci :
Dans les parties organisées, les organisateurs peuvent désormais inviter tous les joueurs sans tenir compte du fait que le joueur invité accepte ou non les invitations.
De cette manière, les joueurs qui ont désactivé les invitations recevront quand même les invitations en partie organisée.
(https://www.jeu-tarot-en-ligne.com/forum-sujet/9160/Modification+sur+les+parties+organisees)

Cette mesure vient en totale opposition avec celle de ce sujet et nous remet à la case départ en ce qui concerne les Tourlois de la convivialité et les matchs et rencontres équipes. Donc de nouveau des soucis seront à prévoir lors de ces soirées avec des confusions lorsque nous recevons force invitations, celles ci émanant en général de nos Amis.

Je ne comprends pas.

Cordialement
mimie.
Admin, 29/07/2023 14:00 :
Une nouvelle option a été ajoutée en page compte, qui permet d'accepter de recevoir les invitations des amis même si l'on a désactivé les invitations.
Par défaut cette option est décochée, ce qui par defaut correspond donc au comportement havituel d'avant les dernières mises à jour.
Calouky, 29/07/2023 14:05 :
A l admin
Merci beaucoup
mimie., 29/07/2023 14:21 :
Voici la nouvelle option :
- Toujours autoriser mes amis à m'envoyer des invitations
Je constate aussi celle ci :
- Afficher le chien de manière triée
Bon samedi à tous
mimie.

Réponse de mimie.

Bonjour tous,

Les signalements en partie (en cours ou à la fin) ne sont plus possibles. Seule la touche Contact en bas de page permet toujours de signaler.
Je me rapproche de l'administrateur pour l'en informer.

Bon samedi
Cordialement
mimie.

Admin, 29/07/2023 14:14 :
Le bug est corrigé.

Réponse de Terra Incognita

Bonjour,
Avez-vous une explication ?
Depuis hier lorsque que je joue à 4 ou à 5 et même d2 je jeu se bloque, je réouvre une fenêtre et ça marche pour quelques cartes nouveau blocage, De plus les cartes apparaissent normalement mais à chaque carte jouée celle-ci en mini format apparait au-dessus des avatars . Je quitte le site et reviens, même problème ... Je comprends rien.

Réponse de Louise.

Bonjour,

D'autres joueurs se plaignent également de blocages en jeu.
J'ai transmis un rapport de modération à l'administrateur. Je vous tiens informer.

Agréable soirée et bonnes parties,
Louise.

Réponse de La Dolce

Bonsoir,
Bug sur le fonctionnement de la liste noire.
Exemple :
je liste un joueur du forum, et malgré l'actualisation de la page "rafraichissement", ses publications sont toujours visibes.
Je SORS du site, me reconnecte totalement (pseudo + mot de passe), la mise en liste noire est effective.

L'inverse est vrai aussi : si je supprime le joueur de la liste noire + rafraichissement : celà ne fonctionne pas. Je dois me déconnecter, reconnecter, saisir pseudo et MdP, et la mise à jour est effective.

Cdt.

Louise., 16/09/2023 01:08 :
Bonsoir,
Je viens de faire un rapport de modération pour ce possible dysfonctionnement.
Cordialement,
Louise.
Admin, 18/09/2023 07:47 :
Oui, le liste noire met quelques minutes avant d'être effective sur le forum, pour soulager le server.

Réponse de Louise.

Bonjour,

Des dysfonctionnements nous ont été signalés depuis hier. Ces derniers ont notamment perturbés le tournoi duplicate organisé hier soir.
J'ai informé l'administrateur. Je suis en attente d'une réponse.

Agréable journée,
Louise.

Broceliande, Le 16 février à 10h31 :
cc Louise j'avais moi-même un souci, je perdais la barre de défilement qui permet de se déplacer dans la page. En cliquant sur mon avatar ça revenait. Mais je ne pouvais plus accéder au forum car en cliquant sur mon avatar j'étais éjectée. C'est résolu ce matin. Merci et bonne journée !
Rebbecca, Le 16 février à 11h19 :
Bonjour meme probleme hier soir , je me suis deconnectée , puis revenu en tant que visiteur , retaper mes identifiants , accepter les cookies , et tout est rentré dans l ordre.

Réponse de Club Med

Ce jour 16/02/2024 moi aussi impossible de jouer impossible également de joindre le contact appel à Mimie et miracle tout est revenu ds l ordre. Merci

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
A cette heure les classements des compétitions de février ne sont pas consultable alors quelle devrais l'être.

Fée skym play, Le 01 mars à 09h11 :
Bjr Denis
Il y a également une erreur dans la phrase ci-dessous :4
Classement compétition Duplicate D1 01/2024 : Le classement compétition Duplicate Division 2 est effectué par rapport à la somme des scores des parties Duplicate effectuées au cours de la saison du 01/01/2024 (inclus) au 01/03/2024 (exclu)

C'est un classement mensuel et là, il s'agit apparemment du cumul des mois de janvier + février ?
Et on parle de la D1 ou bien de la D2 ???
Denis MORVAN, Le 01 mars à 09h47 :
Bonjour
Perso je parle de toutes les COMPETITIONS (master, D1,D2 et premium)
En tout cas MASTER et D1 c'est sur car je suis cela de près. Pour les autres à premier vu et à tort ou à raison aussi.

Pour répondre à ta question KARINE, il est indiqué "du 01/01/2024 (inclus) au 01/03/2024 (exclu)" mais le classement qui apparait "Classement compétition Duplicate D1 01/2024" est bien celui de janvier sans cumul avec février
Fée skym play, Le 01 mars à 10h09 :
<bClassement compétition Duplicate D1 et Duplicate Division 2 dans la même phrase, c'est pas bon.
Et comment on sait que janvier et février ne sont pas cumulés quand les dates indiquées vont du 1er janvier au 29 février au lieu du 1er au 29 février seulement ?
Denis MORVAN, Le 01 mars à 11h42 :
Bonjour
Karine
J'ai simplement comparé le classement vu hier soir des compétitions et celui actuellement visible pour la période "du 01/01/2024 (inclus) au 01/03/2024.
Le constat et qu'il n'y a pas eu de cumul de points.

Pour ceux qui en doute, il y a cas voir le classement indiqué et constaté pour le 4éme "raoul volphoni" avec 107 points, et ouvrir sa fiche et constaté qu'il a été 4eme en janvier et 8éme en février. soit une comptabilisation de plus de 200 points si cumul

Le bug viens peut être du mois bissextile.

Je ne sais pas si ce dysfonctionnement a été remonter à l'administration. Moi je ne l'ai pas fait car J'ai déjà une demande en cours en date du 10 janvier.
Admin, Le 01 mars à 14h14 :
Le problème est bien remonté, et il est en cours de correction, le classement sera bientôt corrigé
Denis MORVAN, Le 01 mars à 16h31 :
Bonjour
Merci à l'admin pour sa réponse

Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Confidentialité Distributions Contact Jeu de tarot

.