Jeu de tarot
Visiteur

Tout et rien

Discutez ici des tout et de rien, sur n'importe quel sujet.

Chelem

Bonjour,
J'ai joué une parti à 5 pas sur le site.
Le preneur a fait toutes les plis sauf l'excuse seule qui appartenait à la défense. Est ce que le chelem est considéré comme réalisé malgré l'excuse qui reste à la défense ?
Merci de votre réponse

Réponse de NEUTRON

Bonjour Marko 62

Je vous renvoie à la lecture de :
Chelem Demandé et Excuse à la Défense

https://www.jeu-tarot-en-ligne.com/forum-sujet/4632/Chelem+Demande+et+Excuse+a+la+Defense

Pour votre info DAG 57 est un arbitre officiel de la FFT, son analyse fait foi.
Bonne lecture et bonne journée.

Sun tzu 60, 11/12/2022 09:43 :
Pourrait on avoir le lien pour voir ce chelem.
Merci

Réponse de Louise.

Bonjour,
Le joueur a indiqué : J'ai joué une parti à 5 pas sur le site.
Donc non, pas possible de voir la partie :)
Bon dimanche

Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Confidentialité Distributions Contact Jeu de tarot

.