Avatar de sitpat
Publié par sitpat 21 réponses
Ouvert

Tarot a 6

Que pensez vous du tarot a 6 ?

Avatar de ZEN..DIABLO..FUN

Hello SITPAT ! Le tarot à 6 est bien pour se distraire et rigoler entre tarotistes sympas. Bye !

, :
oui c rigolo
, :
tout à fait d'accord avec toiu diablo
Avatar de Mimizes79

Bonjour,
Je le trouve sympa, mais assez difficile. c'est juste dommage qu'on ai un partenaire fixé d'avance, ça enlève l'effet de surprise.

Avatar de noisettedouble

moi, j'aime bien, mais je ne suis pas une experte

Avatar de anne.29

J'aime beaucoup, et je l'ai également testé en "live", il a fait l'unanimité ! C'est vrai qu'on n'a pas l'effet de surprise, mais ça devient vraiment un jeu d'équipe, je pense que la prochaine fois, on tirera même les adversaires au sort, ça pourrait être drôle... On se retrouve souvent avec un partenaire risque-tout et un partenaire plus frileux, ça donne une autre tonalité à la soirée et multiplie les taquineries, on recommencera c'est sûr ! Belle journée à tous.

Avatar de Sunshine 13

Bonjour
Moi j'aime bien
Et en plus on peut gagner des grades !
Bonnes parties à tous et toutes
Sunshine

Avatar de Octave Hergébel

Amusant

Avatar de Malou79

surprenant, je n'arrive pas à évaluer un jeu, tout est coupé (ou presque)

Avatar de michel85160

que des coupes, j'aime pas trop..

Avatar de yoyo81

mwouais.......

Avatar de meumeu64

effectivement , trop dur d évaluer le jeu . je ne suis encore que débutant qui commence a apprendre le tarot ; mais je ne comprend pas du tout la stratégie du tarot a 6 ...

Avatar de La Dolce

bjr, voici un lien qui peut vous aider :
Tarot a 6

Avatar de La Dolce

dsl je me suis trompée, cliquez dans REGLES comme suit pour trouver des explications :
ACCUEIL - JOUER - CLASSEMENTS - RÈGLES - FORUM

et choisissez le sujet abordé.

Avatar de ZEN..DIABLO..FUN

Coucou ! Dans cette variante à 6 joueurs, il vaut mieux ne pas tenter (de prendre) avec peu d'atouts car même des "tarots faibles" couperont des valeurs. Donc, préférez un maximum de "cartouches" (si, possible) pour gagner le contrat avec un partenaire imposé (lol) car, on a parfois de "grandes" surprises, (comme à une époque révolue) sur, des pochettes ? Ciao !

Avatar de seynabou

il faut des atouts en masse

Avatar de Mimizes79

il faut des atouts, mais des bouts c'est encore mieux. bref, on s'amuse

Avatar de Honda81

le tarot à 6 s'est sympa. dommage que l'on soit toujours avec le même IA

Avatar de mc 41

c'est nouveau çà change !!!!!!!!!!!

Avatar de noisettedouble

c'est sympa! on voit aussi nos faiblesses

Avatar de meumeu64

toujours injouable pour ma part ^^

Avatar de anne.29

Bonjour,
Je trouve dommage que cette formule de tarot à 6 ne soit que peu accessible (pour gagner des missions et jusqu'à un certain niveau seulement)... avis aux administrateurs du site !
Ca pourrait faire l'objet d'un "vote du public" par un sondage en page d'accueil par exemple, si ce n'est pas trop complexe à mettre en oeuvre.
Belle fin de journée à tous

Avatar de Louise.

Bonjour,

Vous pouvez jouer en illimité et indépendamment des missions en JEU À 6 CONTRE L'IA.

L'autre possibilité est de créer une partie personnalisée.
Pour créer une partie personnalisée, il vous faut aller dans le salon et cliquer sur le logo en haut à gauche clé plate grise - partie perso.
Ensuite, il vous ait demandé certains paramètres que vous devez remplir :
- Nombre de joueurs (3, 4, 5 ou 6)
- Nombre de manches (de 1 à 9)

Les autres paramètres sont facultatifs. Vous pouvez laisser ceux définis automatiquement par le système.
Pour finir, c'est à vous d'inviter d'autres joueurs de votre choix afin de compléter la table. Vos invités peuvent également le faire.

Agréables parties à 6 ou pas
Louise.


.