Jeu de tarot
Visiteur

Archives

Archives des discussions obsolètes.

Classement compet dupli

Il faut actuellement 5 pts de participation pour être dans le classement de la compet !
ne serait il pas préférable de pouvoir rentrée dans ce classement seulement à partir de 50 pts de participation !
pourquoi ? afin que le classement soit " réel " ,par exemple sur le mois de juin il y avait quelque chose comme 950 participant !
Mais en réalité il me semble que seulement 250 joueur avait les 50 pts de participation !
pour 700 autres joueur je pense que :
soit le mois avait mal commencé et donc il on laisser tomber ( ou pris un autre compte ! lol )
soit le classement ne les intéresse pas
soit il n'avait pas assez de crédits pour atteindre les 50 pts ( dans ce cas il serait bien que le site trouve une solution au niveaux des crédits distribué )
soit ?

qu'en pensez vous ?

Réponse de tondjo

C'est pour ça que les crédits ont été alloués sur la compète : 5 top attaque et 2 top def
Si on y ajoute les défis et les tournois duplicate qui rapportent aussi, il n'est pas si difficile je crois de gagner 26 crédits chaque mois pour participer à la compétition...sinon il est aussi possible d'en acheter. Le nombre de joueurs n'est pas garant de la qualité...on pourrait faire deux divisions moins de 50% rendre la compète jouable avec les crédit gratuit, et plus de 50 % garder la forme actuelle. le mois suivant les joueurs de la Division 2 qui ont dépassé les 50% passerai en division 1 et réciproquement...du coup il y aurait un challenge pour les joueurs qui n'ont pas le niveau pour briguer les première place en D1.
Pour ce qui est du nombre de pp minimum pour être classé, 5 c'est trop peu, mais à 50 c'est trop. Imaginons qu'un joueur avec un très bon pourcentage attende le dernier soir pour marquer ses dernier pp...il grille tout le monde et personne ne l'aura vu venir et donc pas le temps de se défendre. Une entrée dans le classement à partir de 20 ou 25 pp me semble correct, ça n'empêche pas les joueurs en deçà de suivre l'évolution de leur pourcentage perso sur leur compte.

Réponse de sam45

pour les crédits je ne suis pas forcement d'accord avec toi, un joueur avec un niveau moyen et pas beaucoup de temps peut avoir du mal à les obtenir ( je pense ) , en compet 5 top attaque et 2 top def ( encore faut il avoir des crédits pour aller en compet ), 1 pour les défis ( comme indiquer dans un autre sujet ) me semble peux , les tournoi duplicate perso je trouve qu'il y a pas grand monde , et les tournoi quotidien sa reste compliquer si tu ne joue pas 15 parties ( donc il faut du temps, et une part de chance pour les distributions )
et une fois les 25 -30 crédits obtenu , tu sera bien d'accord avec moi que tu a de grandes chances de tomber sur 2 - 3 assassins (minimum ) donc il va falloir rejouer 10 -15 crédits pour essayer de rattraper

" Le nombre de joueurs n'est pas garant de la qualité " la on est bien d'accord je dirait même que se serait le contraire !

pour 2 divisions je pense également qu'il y aurait quel que chose a faire ( mais ce n'est pas toi qui va dire le contraire , en ce moment l'admin est " absent " ( rien de mal dans mon esprit ) donc je pense que sa va être très compliquer ( la priorité devrait surtout être sur les Multi compte et abandon ) ! de plus pour rendre cela possible et intéressant il faudrait justement un plus grand nombres de joueurs en compet

" 5 c'est trop peu, mais à 50 c'est trop " la bien évidemment je l'avait vu venir , mais cela ne concerne que le top 20 on va dire ! je respecte le choix de tout le monde bien sur , mais je ne vois pas trop l'intérêt d' arrêter de jouer lorsque l'on sait que l'on va être dans le top 30 ( une médaille sur sa page info joueur ) ?

donc 40 pp pour entrée ?

Réponse de tondjo

c'est pour ça que j'ai proposé :
-considérons chaque compète mensuel comme un grand prix (30 pts au 1er; 29 au 2ème; 28 au 3ème; etc...
-12 grand prix dans l'année
- un classement général final en fin d'année qui récompense le meilleurs joueur de l'année, cela peut être le plus régulier, même s'il n'a gagné aucun mensuel.
L'objectif est de mettre un peu de combativité dans le top 30, se dire qu'on est 15ème au 12 juillet et que c'est bien je trouve ça petit bras...du coup en visant un classement final annuel avec gain de crédit substantiel pour les 3 premiers (30, 20 et 10 crédits par exemple), cela amènera peut être des joueurs à tenter de grappiller qq places (tel Valentino Rossi sur sa moto gp qui dans le dernier tour s'arrache et gratte Marquez et Vinales avec panache...le panache quoi ;)

Réponse de sam45

l'idée est bonne aussi ! mais je pense que sa ne changera rien sur la combativité , les joueurs qui sont 15 éme au 12 juillet et qui arrête de jouer je pense que c'est une question de mentalité et que donc il ferait exactement pareil ! ( puisque " peur " de perdre des places )

Réponse de tondjo

sauf s'il vise le classement annuel, du coup chaque place compte, pas seulement le fait de grappiller une ou deux places mais aussi de faire perdre une ou deux places aux autres compétiteurs. Je vois ça comme une valeur ajoutée, vainqueur d'un grand prix c'est bien, mais être dans le top 5 du classement annuel ou même sur le podium...je crois que ça pourrait en motiver plus d'un.

Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.