Jeu de tarot
Visiteur

Tout et rien

Discutez ici des tout et de rien, sur n'importe quel sujet.

Coronavirus

Je me joins au tonnerre d'applaudissement qui retentissent tous les soirs pour vous les courageux.
Je veux porter un grand hommage aux personnels soignants, les pharmacien(nes), les pompiers, les grandes et petites surfaces, épiceries, les caissières, les vigiles etc.
Je vous adresse des félicitations pour
saluer vos efforts.
Les obstacles et les épreuves et le manque de moyen ne vous ont pas freiné.
Bravo, bravo et encore bravo.
Cordialement Monique

Réponse de Mich-idéfix 46

Je me joins a Monique et n ais pas grand chose a rajouter ....pour l instant ..!

Réponse de POMPON 10

Bonjours. ..pour avoir déjà travaillé en unité. .radioactive. .stérile. .. vivisection. .maladie Alzheimer. .je confirme le propos de Bonnie..c est pas facile ..et merci de ne pas avoir joué la carte de la peur...il faut être rigoureux et rationnel. .

Réponse de pimpon 38

bvo feli pour ce poste sur le forum;
comme mich idefix pas grand chose a ajouter sinon qu il faut garder le moral

Réponse de miromanrique

savoir aller soigner , cette philosophie qu' on nous a enseignée , on l'a ou pas , demain ceux qui critiquent seront peut être entre nos mains....

Réponse de CAMPHIN 83

Tout mon soutien à ces "bénévoles professionnels " et plutôt que de créer un concour j'aimerai que tous ceux qui lisent ce forum fassent participer LEURS Amis à créer un AVATAR de solidarité représentant ces symboles Pharmaceutiques (masques symboles de médecins pharmaciens photos d'infirmières ,qu'importe ,et si vous avez besoin de crédits ,que ceux qui ont été attribués pour le concour de la DOLCE soient donnés en cas de besoin Ne sombrons pas dans la tristesse mais dans cette Solidarité et Compréhension dont le monde a besoin en ce moment

Réponse de Mich-idéfix 46

pourquoi ne pas créer toi même un concours ?
je répondrais : présent ! avec plaisir

Réponse de CAMPHIN 83

UN concour de quoi ??? DE L'INCOMPRÉHENSION il y aurait pas mal D'amateurs POINT FINAL

Réponse de Mich-idéfix 46

Pourquoi crier ? on n'est pas sourds !
Tu vis très mal le confinement ptt

Réponse de CAMPHIN 83

Je Demande la suppression de tous les post du 28 Mars 13 H 33 à ce jour pour HORS SUJET

Réponse de FROG

vous êtes sur tous les forums, et après vous demandez la suppression de vos réponses.
Merci d'éviter ce genre de comportement qui nous fait perdre du temps, et nous avons beaucoup de travail actuellement.

Réponse de la dolce

Bonsoir,
Pourquoi me citer, alors que je n'étais plus sur le site au 28 mars et ce pendant 10 jours ?
"Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller".
Friedrich Nietzsche

Je souhaite mettre en lumière tous ceux qui, de près ou de loin, apporte leur pierre à un édifice, à la mesure de leur savoir, à la mesure de leurs moyens et qui, en silence, construisent plus vite qu'ils ne "palabrent".
Bonne soirée.

Réponse de mimie.

Bonjour DIABLOTIN

Depuis quelques semaines tu sembles prendre très à coeur notre santé et à cet effet nombreux sont les sujets que tu ouvres sur le site concernant le COV19.
Ton précédent sujet concernait la fabrication de masques et autres conseils d'utilisation de désinfectants.
Or devant la peur de cette infection, certaines personnes ont été amenées à désinfecter leurs animaux de compagnie. Je te conseille la lecture de cet article intitulé " CHIENS BRÛLÉS À LA JAVEL, CHATS EN COMA ÉTHYLIQUE : DES VÉTÉRINAIRES ALERTENT CONTRE LA DÉSINFECTION DES ANIMAUX DE COMPAGNIE" (source https://www.cnews.fr/france/2020-04-01/chiens-brules-la-javel-chats-en-coma-ethylique-des-veterinaires-alertent-contre-la)
Il y a aussi une recrudescence d'intoxications liées au COV19, les gens désinfectant leurs logements (source https://www.anses.fr/fr/content/covid-19-attention-aux-intoxications-liées-à-la-désinfection-et-aux-autres-situations-à).
Tes conseils sont dangereux.

Aujourd'hui, sur un post destiné à remercier les soignants, tu t'attaches à nous conseiller des huiles essentielles.
Bien. Une rapide recherche sur la Toile m'apprends ceci" Attention, l'huile essentielle de ravintsara est déconseillée aux femmes enceintes et allaitantes et aux enfants de moins de 3 ans. Pour ce public, demandez toujours conseil à votre médecin, pharmacien et spécialiste en aromathérapie. En raison de la présence de cinéole, cette HE est déconseillée chez les personnes asthmatiques." (source : https://www.doctissimo.fr/medecines-douces/medecines-douces-prevention-systeme-immunitaire/utiliser-huile-essentielle-he-ravintsara".
Diablotin, tu n'es PAS MEDECIN. Tu colportes des informations, des renseignements erronés qui peuvent s'avérer dangereux.
Pour ma part, ces propos, ces conseils n'ont pas lieu de se trouver sur le Forum même s'ils partent d'un bon sentiment et ne sont empreints que de gentillesse.
Diablotin, je te demande de cesser ces publications, s'il te plait et demande à la modération de retirer ton message de 3h16, sur lequel j'interviens.
DIABLOTIN, c'est toujours avec plaisir que je joue avec toi en Parties Personnalisées (PP) et je t'apprécie. J'apprécie ta correction, j'apprécie ton jeu. Mais s'il te plaît, ne nous fait plus partager ta marotte sur le COV19.

Amicalement,
Mimie

Réponse de Caloukys

Merci MIMIE

Attention aux huiles essentielles, si mal utilisé elles peuvent être très dangereuses !! Ce n est pas le moment de trouver des potions magiques !!

Réponse de FROG

Bonjour,
Je modère à votre demande le post cité
Amicalement et belle journée à tous, prenez soin de vous

Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.