Jeu de tarot
Visiteur

La compétition duplicate

Discussions portant sur la compétition Duplicate.

Ce sujet a été marqué comme doublon d'un autre sujet.
Retrouvez le sujet original à cette adresse :
APPELER LE SAMU POUR LA CD1
Répartition D1 et D2 en duplicate

Bonne initiative , le jeu est plus intéressant ( faudrait faire la même chose en premium) mais pouvez vous revoir cette répartition (300 en d1 et 600 en d2) , plutôt 400 et 500 car l'attente est longue en D1 , 300 joueurs c'est peu.

Merci de faire vivre ce site et bonnes fêtes de fin d'année à tous

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Petite précisions il y a actuellement 308 classer en D1 qui ont fait au moins 12 manches donc c'est pas 300 joueurs comme vous l'indiqué. LA répartition était en D1 300 111 TOP 30 de puis la création qui n'était pas dans les 300 soit potentiellement (411).

Réponse de tondjo

en fait ce sont 294 joueurs en D1 dont environ 190 ont atteint les 50 pp.

Réponse de tondjo

yep, suis OK avec cyrille

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Le chiffre que j'annonçais dans mon post était celui du 27/12/2017.........................

Réponse de boscavert

Dans l'urgence je propose cette liste de propositions émanant d'une majorité d'intervenants, je la transmettrais demain à l'administration pour une mise en place saison Février:
1) Suppression des listes noire en compétition DUPLI
2) Coupure du chat dés le retournement du chien jusqu'à la dernière carte jouée
3) Exceptionnellement pour rattrapage du bug de Décembre; 60 montées D2, 30 descentes D1
4) Les joueurs du top 30 de Décembre apportant une preuve irréfutable de leur classement intégreront la D1, le joueur boscavert reste en D2

Réponse de Erebus

Salut, dzzzzt quel filou ce Bosca!!
Par contre dans "Règles", compétition duplicate, divisions il est bien spécifié que le nombre de descentes de D1 en D2 est de 20 chaque fin de saison, pourquoi monter à 30? Pour moi ça fait plus de boulot, c'est plus facile de laisser faire la machine et de rajouter les 31 à 60 ème pour la montée

Réponse de Camphinois

si il faut un ou deux joueurs ,j'en ai au moins deux en mémoire

Réponse de Erebus

Salut, oui pareil j'en ai quelques uns , la plupart va monter ce mois-ci de toute façon, presque tous si on accorde 60 montées.

Réponse de tondjo

je proposerai aussi une limitation à 300 pp par joueur, ce qui est déjà énorme mais qui empêcherait (j'espère) les problèmes à venir...si vous ne les sentez pas venir, je vous promet qu'ils sont déjà là.
Exemple au pif : je vais commencer le mois de février avec une vingtaine de manche jouées en janvier mais pas à complétion...mais avec un score PP de 0, ce qui va m'obliger à jouer pour février 120 manches pour atteindre 50PP.
Sans savoir combien de ces parties de février seront comptabilisées en mars, etc.
Certains joueurs ont déjà tellement de parties d'avance pour février qu'ils n'auraient même pas besoin de jouer s'il n'y avait les PP.
Nous risquons de confiner à l'absurde par manque de clairvoyance et d'anticipation. J'espère me tromper, mais il est probable que ne n'ai fait apparaitre que la partie émergée de l'iceberg, les problèmes découlant de cette absence de limite sont beaucoup plus nombreux que ce qui a été évoqué jusque là. D'où mon sentiment d'urgence car cela pourrait déboucher sur une désaffection de la compète si trop de joueurs se sentent lésés au classement.

Réponse de jean 34

bonjour
Il y a actuellement 293 joueurs classés en D1 et 796 en D2 , total 1089 .
Pourquoi ne pas repartir ce total en deux parties égales. L'attente serait moins
Longue pour la D1

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
L'argument le plus pertinent pour ne pas diviser par 2 et que si tu prend environ 300 D1 et on ajoute les 250 premier de D2 et bien le temps d'attente de la D2 va être catastrophique. Car la majorité des joueurs restant en D2 sont pas très assidus. Alors que les 250 qui monteraient le son eux.

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Petit précisions ont est à 855 classé en D2 actuellement et non pas 796.

Réponse de sam45

@ Tondjo le soucis en bloquant le nombre de PP max risque aussi l'augmentation des temps d'attente , car ces joueurs qui joue beaucoup aide aussi énormément pour les temps d'attente !

je maintiens l'idée de pouvoir bloquer son score une fois les 50 pp atteints et pouvoir continuer à jouer " pour du beurre " , les quelque joueurs que j'ai interrogé ( ceux qui arrête le 10 par ce que satisfait de leur scores , mon tous dit qu'il utiliserait cette possibilité , après le feront il ? )

dans ce cas je serait ok pour bloquer même à 150 - 200 PP max , de comptabilisé et après plus le choix obligé , si on veut continuer , que se soit " pour du beurre "

@Bagadou effectivement le soucis du temps d'attente serait pour la D2 et l'idée des 2 divisions était pour une question de " niveau " comme dit précédemment couper en 2 ne " réglerait pas le soucis " de " niveau " donc les 2 divisions n'aurait plus aucun sens et aucun intérêt !

Réponse de NEUTRON

Aujourd'hui nous avons 100 parties obligatoires pour pouvoir bénéficier des 50 PP.
Il faut laisser cet exercice imposé des 50 PP et mettre un plafond (200 ou 300 parties au-delà duquel il ne serait plus possible de jouer dans cette compétition), ce qui permettrait toutefois aux meilleurs qui auraient eu un parcours difficile lors des 100 premières parties de se rattraper pour retrouver leur niveau habituel. Le but étant de limiter le plus possible le facteur chance (ou malchance) de ce type de compétition. Il n'y a que par un nombre suffisant de parties que l'on peut le gommer.
Ajoutez à ceci la suppression du chat en compète dupli associé à la limitation des listes noires voire la suppression ponctuelle pour ce type de compétition et je crois que les temps d'attente devraient s'améliorer.
Faire monter et descendre un plus grand nombre de joueurs (80 par exemple) contribuerait aussi à augmenter la motivation, l'accès à la division supérieure semblant plus accessible pour des joueurs moyens, tout en améliorant la participation, donc améliorant par voie de conséquence diminuant les temps d'attente.
Il ne faut pas sous estimer les joueurs de D2, il y bien des D2 qui dameraient le pion à des D1 à ce jour. Ils n'ont tout simplement pas eu la chance de monter.
Ce brassage plus large mis en place, passer à 400 participants en D1.

Réponse de boscavert

Voici le copier de vos propositions transmises:
29/01 10h40 - Amélioration à apporter au jeu
Bonjour,
Je vous transmets cette liste de propositions émanant d'une majorité d'intervenants.Les propositions 1 et 2 si elles reçoivent votre approbation doivent être mises en place simultanément, donnez votre avis si vous n'avez pas le temps de mettre en place.
La 3 prioritaire ne devrait pas poser de problème.
Concernant la 4 de nombreux joueurs du top 30 de Décembre devraient être dans les 60 montées. Denis MORVAN, digne de confiance signale; joseph99 6eme en Décembre.
Je figurais dans le top30 de Décembre, ayant des difficultés à atteindre les 50pp je préfère rester en D2. Et éviter ainsi une éventuelle polémique.

1) Suppression des listes noire en compétition DUPLI
2) Coupure du chat dés le retournement du chien jusqu'à la dernière carte jouée
3) Exceptionnellement pour rattrapage du bug de Décembre; 60 montées D2, 30 descentes D1
4) Les joueurs du top 30 de Décembre apportant une preuve irréfutable de leur classement intégreront la D1, le joueur boscavert reste en D2

Bonne journée
boscavert

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Pour la place de 6éme de JOSEPH99, je l'ai su en lisant un POST sur un sujet début janvier. Si besoin je referais la recherche pour indiquer lequel.


Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Confidentialité Distributions Contact Jeu de tarot

.