Jeu de tarot
Visiteur

Archives

Archives des discussions obsolètes.

Ce sujet est marqué comme "Résolu", il n'est plus possible d'y participer.
Défi contre l'ordinateur

Bonjour je vous propose une discussion sur les défis : les joueurs qui proposent un défi et qui vois leurs défis invincus au bout d'un certain délai à définir devraient à mon sens bénéficié de 3 crédits quand pensé vous ?
cordialement Lion 90

Toutes les réponses

Réponse de sam45

Maintenant que les défis ne peuvent être jouer que une fois avant de les proposer , pourquoi pas .
mais attention si personne na battu le score c'est peut être aussi par ce que la parti n'intéresse personne :)
dans ce cas , il faudrait un nombre de joueurs minimum qui est jouer le défi .

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Et si il est égalé que fait on?

Réponse de sam45

@ denis surtout on fait rien lol
trop de défi à égalité assuré ! bien sur les chelem mais aussi les jeux en def ou tu na rien du tout , aucune possibilité d'avoir une incidence sur le jeux , donc tout le monde la joue pareil et est à égalité !

Réponse de CAM-PHIN

3 Crédits répartis pour les 3 premiers

Réponse de Lion 90

ok mais pour les égalités les joueurs reçoivent déjà tous 3 crédits je suis d'accord qu'il faut un minimum de participation mais je penses que ça vaut le coup de creuser le sujet @ Lion90

Réponse de tondjo

hello,
peut être si un défi a été joué 48 fois et que le score n'a pas été battu ?
Maintenant je pense à de très bons joueurs qui vont proposer plein de défis et mettre d'entrée de jeu la barre assez haut...ceux la vont s'en mettre plein les poches :)

Réponse de Lion 90

bonjour c'est vrai je n'avais pas vue le problème sous cette angle je voulais simplement faire évoluer le jeu merci pour ta réponse cordialement Lion 90 ;)

Réponse de tondjo

Souvent on a une bonne idée de base...ensuite faut essayer d'imaginer le pire...on est des humains, il y en aura toujours pour trouver une faille et en profiter.
Mais faut continuer à avoir de bonnes idées !!

Réponse de sergio007

bjr
les IA jouent comme des IA et toujours de la même manière, (pas de passe au roi ou alors ouverture dans son propre roi, pas de suivi à l'atout,, 21 bille en tête alors que le petit était au chien, incapables d'anticiper la longue du preneur, aucune lecture du jeu des partenaires, défausse au pif et j'en passe) quand tu as compris cette façon de jouer, tu composes ton écart en fonction et tu adaptes ton jeu de même, d'ou de nombreuses égalités en tête.
Si tu joues en def avec 2 autres IA, tu as intérêt à avoir le jeu pour contrer au maximum le preneur (qui est une IA) sinon tu perds ton temps !
Certains concepteurs du défi anticipent cette façon de jouer des IA, et prennent à contre pieds mais c'est très rare.
En conclusion si l'on veut progresser au tarot je déconseillerais fortement les défis, mais bon, des fois pour se remonter le moral, trouver plus nul que soi, ça peut aider.
De là à distribuer des crédits !!!!!

Réponse de Lion 90

merci pour ta réponse cordialement
lion 90

Réponse de Titihou

En complément de ce qu'a dit sergio007, si tu entames excuse, les IA jouent 99% à l'atout. Pratique pour se débarrasser d'une excuse embarrassante et se faire un tour d'atout gratos..

Réponse de Lion 90

merci pour vos commentaires je ne voyait pas celà comme ça. Je débute au tarot je pensais faire évoluer cordialement Lion 90

Réponse de tondjo

on travaille sur l'évolution des IAs...il y a du boulot, on va y aller petit à petit, pour régler à mesure les dysfonctionnements que peuvent générer une MAJ.
Le problème, mais c'est la beauté de ce jeu, réside dans les exceptions qui font qu'une règle de base n'est pas applicable dans toutes les situations, et puis ces finesses...bref une amélioration valable peut entrainer des boulettes qui rendent l'amélioration néfaste. Va falloir être un peu patient, mais je crois que le jeu en vaut la chandelle.

Réponse de Lion 90

merci pour toutes ces informations je vous souhaite une bonne soirée cordialement Lion 90


Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.