Vos discussions sur divers aspects du site.
Bonsoir,
Je voulais poster sur le sujet de " LEON ", mais cela ne fonctionne plus.
Je viens de faire une partie en TQ5, le preneur fait une garde sans.
Voyant la tournure de la partie, il dit " injouable ", je lui réponds assume ta sans, puis, je lui dit pourquoi être si gourmand ?avec rien,
Il me répond " va te faire ..".
En fin de partie je le signale.
Que va-t-il se passer?
Une sanction ou pas de sanction?
Je n'en saurais rien, c'est comme si : une 2 fois on me dit " va te faire ..".
VOILOU.
Sur ce genre d'insultes c'est sanction immédiate car on ne peut répondre ni donner le nom de l'insulteur.
Hello ! À GLAD et CAMP, vous faites bien de relater les agissements de personnes lâches et inexcusables vociférant des injures sans être réellement châtié comme il se doit. Le patron devrait agir illico et ce, dès la moindre plainte ou rendre les pouvoirs à une modération qui censurerait à chaud des coupables sans attendre les récidives ! Il vaut mieux, (bien garder) une personne courtoise et respectueuse qu'un être vil, totalement indésirable ! Good bye !
Bonjour
Attendre 3 signalements d'insultes pour éventuellement agir n'est pas une bonne chose.
Il faut toujours avoir à l'esprit que ce type d'individu ne sont pas systématiquement signalé, donc qu'ils ont la possibilité de nuire largement plus de 3 fois avant d'avoir une éventuelle sanction.
A L'ADMINISTRATION . Ne serait-il pas possible de donner le pourvoir aux modérateurs de sanctionner systématiquement et immédiatement un insulteur suite à insulte grave ou vulgaire, par la coupure du chat et du forum en vous laissant le soin de sanctionner le droit de pouvoir jouer ou non . Cette modification apporterai un allègement de vos tâches et justifierai le rôle de la modération Avec le chat coupé les 3 signalements seront freinés .Nous ne sommes pas là dans l'insurmontable Il est regrettable que des plaintes ,des demandes d'interventions soient transmises via le forum faute de réponses et d'information. Il faut essayer de soulager les joueurs voulant jouir de ce plaisir qu'est le tarot et ses compétitions que vous avez su si bien orchestrer .Faire marche arrière ne serait pas compris comme une mauvaise décision mais comme le fait de comprendre ces recommandations et frusterai les insulteurs de leur petit plaisir vicielard.
Bonsoir les Amis es ,
Hélas , il faut attendre que ce joueur a 3 avertissements de joueurs différents ..
Si ça ne tenait qu'à moi , ça serait sanction immédiate pour ce genre d'insulte car c'est mon cheval de bataille .
Cordialement .
Emilio.
Bonjour,
J'aimerais savoir pour quelles raisons la modération a été supprimée ou tout au moins a perdu ses pouvoirs de sanctions.
Si quelqu'un a des réponses ?
Cordialement.
Bonjour,
Glad, vous m'excuserez je l'espère ce petit à côté.
Je lis que la priorité serait donnée aux insultes (certes l'objet de votre sujet) mais quid alors des demandes - malheureusement par trop nombreuses sur le forum - concernant des problèmes en jeu ?
Liste quasi exhaustive :
- mai/juin 2023, perturbateurs du CP5 suite à l'abrogation de la liste noire (sujet dédié sur le forum)
- octobre 2024, joueur en TQ5 étant passé de - 11 000 vers 20h00 à - 13 000 points à 21h00 (sujet dédié sur le forum)
- octobre 2024, triche entre 4 joueurs en CP5 (sujet dédié au forum)
- janvier 2025, triche en CP5 (problème évoqué au foum)
- février 2025, problème en CP4 (problème évoqué au forum)
Bonne journée
mimie.
je me suis faite traitée "d'andouile"..j'ai signalé le joueur à "contact" mais je n'ai eu aucune réponse...Ce n'est peut-etre pas une insulte ??????
habituellement je recevais un mot disant que le signalement était pris en compte ...mais là je comprends le manque de modérateurs......et je remercie vivement ceux qui restent
bon jeu à tous
Bonjour les Amis , ies ,
Il ne faut pas rêver car l' Administrateur ne reviendra pas en arrière sur le nouveau règlement et aucun modérateur n'est déclassé , nous n' avons plus " qu' un simple rôle à jouer " suite à des abus de sanctions et celui-ci me convient mais ?
Cependant , comme les insultes sont le Fléau du site , " un sujet spécial insultes " peut être ouvert où , tout le monde pourra venir dire son point de vue ( sauf la modération )
Ce fléau est une très mauvaise publicité pour le site mais , derrière celui-ci , il y a des personnes très convenables et / ou fragiles qui subissent des insultes qui sont tout simplement inadmissibles..
Je suis conscient qu'il y a certains cas de tricherie ou d'annonces osées ( en jeux à 5 joueurs ) mais le pourcentage de ceux-ci est peu élevé et comme je l'ai dis ci-dessus , il n'y a pas mort d'homme !
Il n'y a rien de plus ignoble que de se faire insulter par des personnes sans aucune éducation et surtout ne mélangeons pas tous les sujets et restons uniquement sur celui des insultes qui sont quand même assez nombreuses mais paradoxalement avec un pourcentage pas si élevé que cela mais , chaque insulte est une insulte de trop ...
De ce fait , il peut y avoir une négociation avec l ' Administrateur ( la règle des 3 avertissements restera la même ) concernant les insultes abjectes et un compromis peut être envisageable et j'ai lu ici " modération à l'ancienne " dont je fais partie à condition que cela soit possible en programmation et que les arguments avancés tiennent la route...( je me suis souvent mis à la place d'une personne qui est insultée de façon ignoble et j'avoue que cela n'est pas facile à digérer et pour continuer de jouer ici , il faut un sacré courage , en plus d'aimer ce site )
Cordialement.
Emilio.
Le fait que l'administrateur ne puisse pas à lui seul intervenir rapidement sur des réclamations influence le comportement des joueurs par leur désistement, leur recul concernant paiement des parties payantes . Le manque d'intervention, de réponse est considéré comme un abandon de l'autorité voire un abandon de son intérêt à ce site qu'il a si bien construit.Les brebis galeuses semblent avoir gagné leur droit de diffamer, détruire ce site . Les joueurs perdent la motivation quand ils ne sont pas écoutés .Il ne faut pas être pessimiste à outrance mais essayons d'être réalistes et constructifs concernant la modération
Bonjour les Amis ies ,
Je ne suis pas tombé dans le piège de ce sujet car la problématique est extrêmement plus complexe que cela .
Il est évident que le principe général de la modération ne changera jamais et c'est un bien pour l ' Administrateur et la modération ...
De la même façon , il n'y aura plus de vote pour ou contre pour tel ou tel sujet sauf , à la demande de l ' Administrateur , dans des cas bien précis.
Cependant , j'ai fait des insultes mon cheval de bataille et je ne tiens pas compte des courriels que je viens de recevoir qui accusent certains d'entre nous , de fonctions cachées ...
Aucun homme ne doit être traité de " sale Arabe " par ex et voir son insulteur continuer à jouer en toute impunité..
Aucune femme ne doit être traitée d'un mot abjecte et voir son insulteur continuer de jouer en toute impunité ..
Nous sommes dans un cas de " particularité " où une chose peut être améliorée sans que le règlement de l ' Administrateur ne change et sans un travail dantesque de programmation.
Je joue dans tous les jeux anciens et nouveaux du site , je vois ce qui s'y passe et je vous ai entendu et je vous ai compris !
Cordialement.