Jeu de tarot
Visiteur


Infos joueur Parties Publications Crédits
Sujets postés (1) Messages postés (30) Commentaires postés (0) Sujets modérés (0) Messages modérés (0) Commentaires modérés (0)

Sujets postés

et si les finalistesdu challenge gagnaient 4 crédits . frustrant d'arriver en finale et de repartir avec 0 crédit
Le 02 juin à 16h28 Suggestions de mises à jour
83 réponses
Dernière réponse 20/06 06:14
et si les finalistesdu challenge gagnaient 4 crédits . frustrant d'arriver en finale et de repartir avec 0 crédit

Messages postés

marre d'être dénoncé, intimidé en caractères gras , montré du doigt par des jamais vus (pifo)
je m'incline devant les demi-dieux et leurs apôtres lèche-bottes .
oubliez moi, pardon de vous avoir dérangés .
faites comme vous voulez : dénigrez, menacez, je vous laisse sur voootre pinacle .

si j'ai listé camphhinois, c'est pour sa prise de barrage à la 6eme partie !!!!!!!

et n'oubliez pas que la personne qui a ouvert ce sujet a le droit d'être frustré de perdre après avoir subi le jeu de ses partners qui naviguent à vue .
aux capitalistes fiers d'annoncer leur fortune en crédits : moins de mépris SVP .
marre d'être montré du doigt par les pépés la morale .

supprimez la LN du site.
la LN c'est comme la prise, elle fait partie du jeu .
moi, je l'utilise pour signaler une bourde impardonnable.
en listant, mon pouvoir de nuisance est tout petit et souvent j'ai subi la revanche des revenchards .
m'en fous .
il faut dire aux gaffeurs : t'as gaffé . pour moi, la LN est pédagogique .

j'ai reçu la lumière, je peux quitter .......................................................................................

votre intervention quelque peu agressive ne joue pas en faveur de la convivialité.

ce qui amène les joueurs (j'en suis) au challenge, c'est leur égo (démesuré?), leur espoir de gagner des crédits tout en s'amusant .s'amuser, c'est bien mais un joueur digne de ce nom essaie de gagner .
le finaliste a gagné plus de la moitié de ses parties . celui qui repart bredouille est donc lésé .
l'essentiel de Coubertin n'est pas le mien .Et nous sommes des dizaines .... des centaines ....

se battre 24 parties et repartir bredouille, ça fait mal aux ..... coeur et foie .

est ce que les gunners d'arsenal sont repartis les poches vides ?

comprend pas !

y a que les sodomites qui pouvaient trouver ( blague !!!!)

tu as donné la réponse ? Sade !

1er who's who

téléphonique

1er bottin ?

Calepin ?

Mollière ? son Harpagon !

Rousseau ?

Diderot ?

Voltaire ?

français ?

H.G. Wells ?

Jules Verne (tour du monde)

Dumas ?

écrit pendant son exil ?

est ce victor Hugo ?

Toutes les réponses

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Confidentialité Distributions Contact Jeu de tarot

.