marre d'être dénoncé, intimidé en caractères gras , montré du doigt par des jamais vus (pifo) je m'incline devant les demi-dieux et leurs apôtres lèche-bottes . oubliez moi, pardon de vous avoir dérangés . faites comme vous voulez : dénigrez, menacez, je vous laisse sur voootre pinacle .
et n'oubliez pas que la personne qui a ouvert ce sujet a le droit d'être frustré de perdre après avoir subi le jeu de ses partners qui naviguent à vue . aux capitalistes fiers d'annoncer leur fortune en crédits : moins de mépris SVP . marre d'être montré du doigt par les pépés la morale .
supprimez la LN du site. la LN c'est comme la prise, elle fait partie du jeu . moi, je l'utilise pour signaler une bourde impardonnable. en listant, mon pouvoir de nuisance est tout petit et souvent j'ai subi la revanche des revenchards . m'en fous . il faut dire aux gaffeurs : t'as gaffé . pour moi, la LN est pédagogique .
ce qui amène les joueurs (j'en suis) au challenge, c'est leur égo (démesuré?), leur espoir de gagner des crédits tout en s'amusant .s'amuser, c'est bien mais un joueur digne de ce nom essaie de gagner . le finaliste a gagné plus de la moitié de ses parties . celui qui repart bredouille est donc lésé . l'essentiel de Coubertin n'est pas le mien .Et nous sommes des dizaines .... des centaines ....