Jeu de tarot
Visiteur


Infos joueur Parties Publications Crédits
Sujets postés (12) Messages postés (30) Commentaires postés (0) Sujets modérés (0) Messages modérés (0) Commentaires modérés (0)

Sujets postés

Le partenaire du preneur à 5
Le 29 mai à 01h03 Conseils et astuces à 5 joueurs
0 réponse
Bonsoir,
Quand on est appelé, il est essentiel de suivre les couleurs du preneur après ouverture pour qu'il pose son petit.
On suit la couleur qu'il demande malheureusement ce n'est pas souvent le cas.
Cordialement.
Poluer le forum
Le 04 avril à 21h33 Tout et rien
18 réponses
Dernière réponse 18/06 20:24
Bonsoir,
Le forum est censé être un espace dédié aux joueurs et non pas aux modérateurs sauf bien sûr si il y a des incorrection mais dès que l'on pose une question "on pourrit le sujet ou on polue le forum "
Nous ne polulons pas le forum sauf certains.
Pour ma part je pose des questions légitimes et même si elles sont délicates visent à approfondir ma compréhension pour mieux comprendre.
Cordialement et bons jeux à tous
Plus de bienveillance et de respect sur le forum.
Le 19 mars à 19h54 Tout et rien
2 réponses
Dernière réponse 18/04 09:37
Derrière chaque commentaire, il y a une personne qui cherche du soutien, de la compréhension, ou juste un repère dans un moment difficile dans le jeu.
Si on peut tous mettre un peu plus de chaleur dans nos réponses,on fera de ce forum un espace plus humain,
Plus apaisant et vraiment bienveillant !
Merci à tous pour votre écoute et ouverture, continuons à créer un espace bienveillant où chacun se sent respecté.
Bons jeux à tous.
Difficile de rentrer dans une table!!!
Le 02 mars à 19h17 La compétition Premium
0 réponse
Bonsoir,
10 parties en cours en premium à 5 et impossible de rentrer dans une table??? Dissuasif !
Cordialement
Droit de réponse des joueurs
08/09/2025 20:51 Forum
9 réponses
Dernière réponse 09/09/2025 20:16
Bonjour,
Il n'y a plus de liberté sur ce site dès que l'on fait une remarque ou une critique les modérateurs ou autres habitués, vous tombent dessus sans vraiment analyser la réclamation.
On va scuter vos pourcentages pour vous mettre en porte à faut.
J'ai eut le malheur de répondre aux sarcasmes d'Emilio.
Interdit de forum. Abus de pouvoir manifeste!
Donc on doit fermer notre gu... et les laisser parler entre eux!
Nouvelle version
18/03/2022 20:08 Suggestions de mises à jour
8 réponses
Dernière réponse 04/04/2022 17:19
Purement mercantile dommage!
Pas de possibilité d'accéder aux compéts sans payer!!!!
Chat obligatoire sur challenge
28/02/2022 19:36 Suggestions de mises à jour
5 réponses
Dernière réponse 12/04/2022 19:22
Bonsoir,
Super idée le challenge mais sans le chat.
La paix et le calme sans ces excités de la vie qui viennent se défouler de toutes leurs frustrations existentielles.
Merci de respecter ceux qui refusent le chat.
Cordialement.
L.N pour de faux!
22/11/2020 14:17 Discussions sur la liste noire
32 réponses
Dernière réponse 04/12/2020 07:22
Bonjour à tous!
Venez jouer avec moi en énumérant les motifs de L.N avec humour s.v.p car nous sommes des joueurs!
Ex:-son avatar ne me plaît pas.L.N
-je joues très mal et celui là aussi.L.N
"Du sang sur les mains" de l'abbé Pierre
25/01/2019 14:24 Archives
3 réponses
Dernière réponse 25/01/2019 22:12
Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette, laissant les assiettes des autres vides, et qui ayant tout disent avec une bonne figure "Nous qui avons tout, nous sommes pour la paix !", je sais ce que je dois leur crier à ceux-là : les premiers violents, les provocateurs, c'est vous ! Quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants, avec votre bonne conscience, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'inconscients, au regard de Dieu, que n'en aura jamais le désespéré qui a pris les armes pour essayer de sortir de son désespoir. »
perte du petit
15/01/2019 15:44 Discussions sur les règles du jeu
11 réponses
Dernière réponse 18/01/2019 18:30
bonjour,
lorsque l'on perd la partie et que l'on a mené le petit au bout que se passe t-il au niveau des points.
Les points du petit au bout vont-ils à la defense?
Merci d"avance pour votre réponse.
cordialement.
Points en duplicate d2
13/11/2018 21:00 La compétition duplicate
13 réponses
Dernière réponse 15/03/2019 09:36
Bonsoir,
Pouvez-vous m'expliquer comment sont calculés les points en duplcate d2?
Cordialement.
Ouverture ou pas?
12/07/2018 20:47 Stratégie en défense
16 réponses
Dernière réponse 17/10/2018 14:58
Bonjour à tous,
J'avais pour habitude en tant que joueur qui précède le preneur de faire des ouvertures(en évitant la couleur du preneur).
Hors je me suis fait incendié par un joueur en pratiquant cette technique effectivement il avait raison:pire défense. Alors faut-il ouvrir ou pas?Merci d'avance pour vos conseils.
Tous les sujets

Messages postés

Réponse au sujet : Signalements

@noveliste,
J'ai mis près de deux semaines à faire supprimer"encore une mal baissée"et en plus j'ai été suspendu de chat à cause de ca .
On rêve...

Réponse au sujet : Signalements

Les insultes,les caractères racistes sont punis par la loi.
Alors 3 signalements vous enfreignez la loi!!!
Merci d'avance aux modérateurs de bien vouloir transmettre mon message à l'administrateur .
Bons jeux à tous.

Réponse au sujet : Signalements

Bonsoir,
C'est avéré la réactivité du site est aujourd'hui ralentie.
Les modérateurs sont en attente de réponses bien souvent tardives.
Ohé les responsables du site,vous avez des obligations face à ces problèmes.
Réveillez-vous !!!

Réponse au sujet : Distribution aléatoire fantôme

@level zero,
Je n'ai pas répondu mais la preuve par 9 n'a pas de résolution de la part de czinczar !!!
Bons jeux.

Réponse au sujet : compétition challenge

@pifometre,
Oui tout à fait d'accord avec vous.
Faculté d'adaptation et de mémoralisation.

Réponse au sujet : Avatars du forum: faut-il clarifier les limites ?

Pas besoin de l'IA pour ça, juste un cerveau
De la bienveillance et de l'amour pour tous!!!

Réponse au sujet : ---- (*_*) FABULEUSES HISTOIRES UTOPIQUES (*_*) ----

@zen bonsoir,
Merci pour vos mots, votre regard bienveillant.
Que de l'amour ca fait vraiment plaisir.
Une belle touche d'humanité, on en a vraiment besoin!!!

Réponse au sujet : Avatars du forum: faut-il clarifier les limites ?

*Auschwitz.
Oui il y en a comme dans la vie malheureusement !!!

Réponse au sujet : Avatars du forum: faut-il clarifier les limites ?

Bonsoir lulu,
J'avais signalé un avatar avec en photo le medecin Mengele.
Pour les gens qui ne le connaissent pas :c'est un médecin qui pratiquait des expériences inhumaines et fréquemment mortelles sur des prisionniers d'Austerlitz .
On ne peut pas tout accepter sur les avatars.
Heureusement ce n'est pas la majorité.
Bons jeux

Réponse au sujet : Mdr les parties premium surtout a 4

Ah oui à essayer un jour pourquoi pas mais pas vous je n'ai pas la flamme !!!
MDR!!!

Désolé Denis Morvan ,Apocalypse et Foudema mais dans ces conditions (commentaires hors sujet),on ne peut pas poursuivre le débat sur le challenge.
Dommage !!!

Mais c'est vous qui avait soulevé le problème et pas foudema.
On parlait de récompenses en challenge.
Excusez moi mais vous êtes toujours là pour brouiller les cartes!!!

Réponse au sujet : Mdr les parties premium surtout a 4

@camp,
Je suis hétéro,dommage pour vous!

Bonsoir
Tout le monde a utilisé la LN donc arrêtons l'hypocrisie !!!
Ce n'était pas le sujet.
Récompenses pour les joueurs de challenge et pour ceux qui sont gavés de credits merci de S'abstenir.
Bons jeux à tous!

Réponse au sujet : Mdr les parties premium surtout a 4

Mais vous camp,vous êtes tellement pro site,que ca devient ridicule!!!

Réponse au sujet : Distribution aléatoire fantôme

Oui je veux voir 10 fois d'affiliées!

Réponse au sujet : Poluer le forum

Oui pour un littéraire ,je m'en veux mais personne n'est parfait.
Envoile moi ,envoile toi Mezigue!!!!!

Réponse au sujet : Poluer le forum

@mezigue,
Oh oui grosse faute,désolé un peu de précipitation.
Mais pour vous le R pour atterrir.
Là c'est parfait et sans arrogance !!!

@Denis Morvan,
Bonsoir,
Oui revenons au sujet du challenge et récompenses aux demie finalistes et aux finalistes.
Plus d'attentes interminables et plus de joueurs motivés.
Cordialement

Réponse au sujet : Mdr les parties premium surtout a 4

Troisième groupe:s s t ou d

Réponse au sujet : Mdr les parties premium surtout a 4

Aie on critique rockprogressif mais "je me plains' et non pas :je me plaint!!!

Réponse au sujet : Mdr les parties premium surtout a 4

Une critique peut-être positive ou négative l'essentiel est dit répondre intelligemment !

Réponse au sujet : Mdr les parties premium surtout a 4

Demande des conseils à camphinois

Réponse au sujet : Mdr les parties premium surtout a 4

Toi aussi rock progressif ,tu agaces les modérateurs pas bien ca,ils n'aiment pas que l'on critique le site berk!

Oui,il faut motiver les joueurs pour tenir jusqu'à la fin.
Attente trop longue en demie,plus personne et en finale c'est pire!
Bons jeux à tous,

Réponse au sujet : Mdr les parties premium surtout a 4

@rock progressif,
Je ne serai pas aussi agressif que Louise"maso"
C'est qu'il y a certaines donnes qui nous irrisent.
Mais des fois par précipitation, on ne te comprend pas.
Bons jeux à tous.

Bonsoir,
Tout à fait d'accord.c'est équitable!
Cordialement.

Bonsoir,
Pour ceux qui ont 4ooo crédits,ce n'est pas grave mais pour les autres oui!
Bons jeux à vous.

Bonsoir,
Revenons au sujet,les joueurs finalistes du challenge devrait êtres récompenses.
Rien à voir avec LN.
Bons jeux à tous.
P.s:j'invite les joueurs de challenge à appuyer ma demande.

Toutes les réponses

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Confidentialité Distributions Contact Jeu de tarot

.