Et pourtant il y en a des coincés (les modos),la comparaison entre sisi et pulp fiction est dans son caractére subversif et rien d'autre ,inutile de me faire une lecon sur la diversité dans l'art.Cest tout de meme étonnant qu'il faille expliquer des choses évidentes j'ai ecrit "pulp fiction et un peu plus rock n roll que Sisi"qu est ce que tu ne comprends pas dans cette phrase?Et quant j'écris certaines personnes et modos sont plus Sisi que Pulp je te laisse deviner ce que je veux dire ca s'appelle une parabole
Et sans rester sur mon avatar ,j'aime bien ma bio sujet à commentaires
Bien cordialement
Derniers messages
Les derniers messages postés.
Page 377
Et ... juste une question : après le M de "adulte" il y a "sénior ou fossile" ? LOL
Concernant le duplicate, je rejoins la demande de ParisSG et l'affichage des % moyens sur nos fiches. Honnêtement pour quelqu'un qui cherche à progresser sur cette formule de jeu c'est vraiment " parlant" et cela guide la progression en donnant des bases à celle ci. Je sais de quoi je parle l'experimentant par ailleurs....
D'accord aussi avec le post de Fée et la mise en place du topping.
Je propose également que les boots ( IA du jeu) soient programmés de façon uniforme et pour tout les modes de jeu du site, selon la première signalisation FFT. C'est facile à apprendre et croyez moi, les boots ne se trompent pas....
Amitiés
L'ESRB (Entertainment Software Rating Board), c'est l'organisme qui évalue les jeux vidéo en Amérique du Nord (l'équivalent de PEGI en Europe).
En gros, son rôle se résume en deux missions :
Donner un âge conseillé : Via des logos clairs (comme E pour tout le monde, T pour les ados, ou M pour les adultes).
Expliquer le contenu : En ajoutant des mentions à l'arrière de la boîte ou sur les boutiques en ligne (ex : "sang", "violence intense", "achats en jeu").
C'est un outil indispensable pour aider les parents à savoir ce qu'il y a dans un jeu avant de l'acheter.
Appliqué à ce site, la certification ESRB garantit que ce site protège les enfants de toutes les violences potentiellement visibles sur Internet.
Heu, pardon, mais c'est quoi "esrb" ? Suis nulle il semberait ...
On peut aimer Sissi pour Romy Schneider et apprécier aussi Pulp Fiction.
Les modérateurs ne sont pas coincés.
Moi par exemple j'aime la musique de Montheus à Angèle et pareil pour le cinéma.
La sanction d'avatar est relative au contenu esrb. Le tien n'a rien de choquant.
Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais c'est parce que j'étais absente toute l'après-midi et je suis rentrée il n'y a pas longtemps.
Concernant ce que tu as écrit, je comprends mais ce que je voulais te dire, c'est que selon moi, THE modif à faire en priorité, c'est d'appliquer le toping qui est et restera ton idée.
Je crois que cela prévaut sur un classement de défense et d'attaque.
Et de mémoire, ton toping a fait l'unanimité des lecteurs du forum dès que tu l'as évoqué donc pour moi, il faudrait davantage insister là-dessus.
Amitiés
C'est vrais que certaines personnes et modos sont plus Sisi l'impératrice que Pulp fiction.Certaines censures sont l'arme des étroit d'esprit , sur le coup je vais l'avoir mon année de suspension Bye
Humour dejante !!
Mais faut vraiment avoir vu le film pour comprendre les critiques que tu recois.
Pas grave, il y a pire
Bonjour Lulu
Madame Wallace est un des personnages du film PULP FICTION(Palme d'or 1994 et 28 récompenses) et une cocainomane ,sur mon avatar elle se gratte le pif aprés avoir snifer un gros rail de coke.Bien évidement Pulp fiction est un peu plus rock n roll que Sisi l'impératrice
Tu as raison mon avatar n'a rien de reprehensible elle incarne une part de la société Américaine
C'est parce que toi tu l'utilises à bon essient cet ln mais d'autre s'en servent notamment en compétition duplicate pour déstabiliser les joueurs, en gros pour dire t'es trop nulle je veux plus jouer avec toi.
Et ça c'est blessant et même limite de la triche parce que ça déstabilise en pleine partie et il me faut me reconcentrer sans y penser. On a pas tous la même sensibilité et je t'assure que si je pouvais me passer de la mienne j'en serai contente.
Je suis d'accord, l'idéal serait que celui qui est listé ne le vois pas avec cette colombe qui déboule en pleine partie.
Après si cest pas possible alors pas grave, je continuerai à faire avec ! Mais n'empêche que je les déteste ses oiseaux de malheur (rire)
Bonne journée à toi
La mise en LN en cours de partie peut etre tres rapide
Pas besoin d'ecrire tout un laius. Tu indiques seulement voir chat de partie ou autre
Bonjour,
Moi j'aime bien mon avatar et ma bio,il y en a qui aime et d'autres pas .Je sens que pas mal de modos et surtout le boss ne vont pas aimer.L'humour n'est pas toujours apprécié à sa juste valeur (question de morales)
Encore 1 an de suspension de forum pour avoir encore été un vilain personnage.
BYE
Tu importes l'image dans ton google drive (clique droit). Oublies pas de donner l'accès "à tous ceux qui ont le lien" en cliquant sur les 3 petits points verticaux à la gauche de ton image, tu sélectionnes partager. Tu cliques sur copier le lien et tu le colles ici.
Y'a peut être plus simple mais c'est une solution....
ça donne ça:
Consulter le lien externe
Tu sauvegardes ton image dans google drive (création de compte gratuit si t'en as pas déjà un) et tu met le lien internet en copier/coller ici.
