Bonsoir à tout le monde ,
Ah ! depuis de nombreuses années , elle en a fait couler de l'encre cette Liste Noire ..
Je sais que celle-ci est la principale cause de l'attente pour former une table et comme je n'aime pas l'attente , elle ne me plait pas .
Après , je peux comprendre celle-ci , pour des personnes insultées mais en pourcentage , les insulteurs sont peu nombreux et si " l ' IA spécialisée " effectue bien son travail , ils seront sanctionnés de chat.
Avatars , biographies , pseudos " insultants ne représentent même pas 1 % des joueurs , alors je crois en cette " IA " spécialisée " ..
Cordialement .
EMILIO.
PS ; au fait , je ne supporte vraiment pas d'attendre car je perds des minutes de ma vie et j'aime vivre celle-ci à fond ..
Derniers messages
Les derniers messages postés.
Page 289
Je te connais un peu. Je sais que tu es une belle personne. Tu as accordé de ton temps pour les matchs équipe. Tu transmets beaucoup et finement dans les analyses de partie. Tu le fais aussi en dehors du site pour ceux que ça intéresse. Les cartes et la transmission sont tes passions. Mais là, tu dépasses les bornes. Que tu donnes ton avis, même s'il est négatif, pas de problème mais il y a façon et façon de dire les choses. Tes derniers écrits ne sont que des attaques personnelles. Ce n'est pas le Seb que je connais.
Pour rappel (ou information), tout joueur a le droit de signaler un modérateur. Admin sait très bien nous recadrer s'il l'estime nécessaire.
Bonsoir à tout le monde ,
Tous les changements en programmation ou en informatique amènent des bugs ..
Tous les changements de nos habitudes sont " perturbants " dans un 1er temps , puis nous prenons d'autres habitudes ..
Je viens de jouer ma 1 ère partie , depuis le 08.08.26 et dans un premier temps , j'aperçois le travail formidable de l ' Administrateur et je ne peux que le féliciter.
Ensuite , viendra le temps des questions quand j'aurais tout lu les interventions des uns et des autres mais , il faut rester calme et bienveillant en attendant que ce grand " Chantier en programmation informatique " trouve son rythme de croisière ..
Cordialement .
EMILIO.



Juste un peu d'education et de savoir-vivre.
Tu ne peux pas comprendre...
Une admiratice d'une certaine modératrice ? Ou tout simplement du copinage ? Je pense les 2.
C'est vrai toute vérité n'ai pas bonne à dire.
Au lieu de laisser couler ton fiel...
De maniere peu elegante, en plus...
Rendre les pubs tellement insupportables par leur fréquence et leur emplacement qu'elles obligent à payer pour les éviter ... Voilà le cynisme de cette nouvelle version. J'hésite entre l'envie de vomir et celle de trouver un autre site qui considère mieux ses usagers .
Bonsoir,
Depuis la mise à jour, je ne reçois plus les alertes sur mon navigateur, alors qu'elles sont bien activées dans mes paramètres.
Avant la mise à jour, je les recevais normalement. Elles apparaissent toujours lorsque je me connecte au site, mais je n'ai plus aucune alerte sur mon téléphone.
Je trouve la proposition très pertinente. J'exclus généralement les lents habituels avec 4 à 5% d'abandons et les malpolis. C'est juste dommage qu'en challenge je les retrouve parfois, mais cela a déjà été débattu.
Je pense qu'au niveau du blocage il manque une rubrique " joue comme un pied" afin d'éviter des joueurs qui par exemple vous font couper alors qu'il sont avec vous.....
@ Maxence
Sur ton écart y a rien à dire il est propre mais alors la jouerie cela se gâte.
Ton idée est bien départ c'est de jouer ses fausses cartes à trèfles ou je me trompe ?
Donc pourquoi jouer tes reprises de main et garder ses 4 trefles perdants?
PLI 1 trèfle
Pli3 trefle
PLI 5 trèfle
Pli 7 trèfle
Pli 9 Atout intermédiaire pour faire tomber les gros en défenses
Donc comme ta jouer tes 3 reprises de main met que ton écart est bon (en même temps il devrait être identique partout)
Je te met 3/10 pour t'inciter a ne pas la reproduire.
Hihihan, dans le titre du sujet, lire 2026 et non 2056.
Mon premier Ratome pour la nouvelle mouture du site !
On nous vend un duplicate qui en est pas un.
Des robots qui soit dit en passant si il avait été paramétrer un minimum sa changerait les choses. Peut être un problème de niveau de compétences tarot pour le coup lors de la programmation.
Des modératrices qui se permettent de faire des attaques personnelles gratuitement. La par contre bizarrement même pas un petit recadrage.
On nous vend le nouveau site comme étant le passage du Minitel à l'internet.
Mais ils ont du oublier de brancher les bons fils sur le bon bouton. Demandez à la 7eme compagnie le fil rouge sur le bouton le fil vert sur le bouton vert sa marche bien pour faire sauter le pont.
afreux
afreux depire en pire
een pire
Nouvelle version horriblement pénible et déroutante... On ne comprend plus rien . Les pubs sont très intrusives et souvent pour des arnaques. Et puis, c'est quoi tous ces ajouts: guildes, collectibles, bloquer, . Bref, c'était cent fois mieux avant. Sauf, peut-être pour le site qui souhaite gagner plus d'argent. Très décevant en tout cas.
