Discussions de la communauté

Derniers messages

Les derniers messages postés.

Page 191

Sun tzu 60 Les news Discussions sur le jeu de tarot
Je ne comprends pas
Il me semble pas correct de publier des messages privés.
Il me semble qu'en théorie c'est une règle sur ce site et que celà est sanctionnable.
Mais bon c'est vrai que les fidèles adjoints de l'administration ont des droits et privilèges sur nous n'avons pas.
Personnellement quelques soient les horreurs qu'on m'écrit je me suis toujours fait un devoir de ne pas les publier.
Si on m'écrit des horreurs en MP. Je sais répondre à la hauteur de ses horreurs.
Je n'ai jamais eu besoin d'aide , du soutien de qui que ce soit et d'aller rapporter a l'administration et ses sous fifres qui ont le doigt dur la couture et soumis à cette admin.
Pupa3 Tout et rien Divers
Oui
J'essaye juste à réussir ma mission Chat de Salon, et apparemment ce n'est pas si simple que ça, car je n'ai pas reussi?

Et j'ai juste voulus être sympa, votre poste sur la longueur minimal ou maximal, c'est bien un sujet pour ne rien dire.
Si cela entretien votre communauté est tant mieux, et c'est cool

Bonne journée et parties
Sun tzu 60 Echanges /5 joueurs Formation au jeu de tarot
Bravo
Tu vas valoriser quoi ?
Tu perdras ta femme trèfle.
Tu vas perdre 2 plus a pik et coeur avec des points ?
Si tu arrives a gagner cette partie en t'appellant avec un contrat autre que garde c'est du bol ,poker ou des défenses a l'ouest .
Cela tient du miracle ou bien de complicité a table.
Sun tzu 60 Echanges /5 joueurs Formation au jeu de tarot
Pas très logique tous cela.

En garde tu t'appelles et t'es près a donner ta femme de trèfle et ben moi non donc voilà pourquoi je ne m'appelle pas.

En GC j'appelle trèfle.

Pour la garde messieurs et mesdames pourquoi prendre le risque de perdre un mariage trèfle car si cours chez moi risque long chez quelqu'un et coupe du mariage cela serait ballot.
Donc la logique la dame de trèfle au chaud pour couper le roi.
Avec ma main cela sera pas avec le petit car trop risqué sachant que je couperais a pik ou coeur en fonction du roi que j'appelle.
Je suis sincèrement désolé car il est logique de faire une coupe sur une couleur où on a rien et comme il est logique d'appeler dans une couleur où on a rien pour faire au moins un pli dans cette couleur.
L'appel du roi de trèfle en garde est vraiment incompréhensible et inexplicable même s'il permet de réaliser ici par du bol le chelem.
C'est pas parce que le chelem est chanceux qu'il justifie l'appel roi de trèfle.juste du bol.
Sun tzu 60 Echanges /4 joueurs Formation au jeu de tarot
Pour 1
excuse un peu longue avec du gros tarot et 2 rois

Pour 2
Pas prof de maths , aucune connaissance sur les probabilités.

Enfin il n'en reste pas moins que cette petite est n'importe quoi.
Et chute bien méritée.
Sun tzu 60 Echanges /4 joueurs Formation au jeu de tarot
3 et 4 c'est clairement non.
ZEN--ROGER--FUN Autres discussions sur le site Divers

Holà tout le monde ! Quelques suggestions de mini phrases. Bye !

(°_°) - Salut à toutes les personnes et bonne série cordiale - (°_°)
^^ Merci d'être venus. Bonnes parties ^^
^ Belle série joviale (0_0) et beaux futurs jeux ^
(*_*) Bienvenue à tout le monde (*_*)
Hey ! Un petit coucou afin de bien vous souhaiter le meilleur. Bye !

Admin Tout et rien Divers

Le nombre maximal de messages affiches dans le salon est fixe, et limité à 50 lignes
C'est bel et bien indépendant du nombre d'amis, car c'est juste 50 lignes, en toutes circonstances.
Le nombre de 50 est choisi assez arbitrairement, afin de laisser assez d'historique pour ne pas perdre le fil, mais aussi pour ne pas afficher une liste interminable, et peut être discuté, éventuellement.

mimie. Tout et rien Divers
Bonjour Pupa3,
Question. Savez-vous ce qu'est le Salon ?
Cordialement
mimie.
Pupa3 Tout et rien Divers
bien raison
en mission on me demande de participer au tchat pour gagner des pts, ce que je fais mais rien pas de pts de mission une vrai arnaque sociale
Pupa3 Tout et rien Divers
merci Mimie
Pour votre suggestion
Camaro 18 Tournois organisés par les joueurs Discussions sur les modes de jeux

Bonsoir
Merci pour les crédits
Que vous soyez en colère suite a mes propos j'arrive a le comprendre
mais que vous disiez que j'ai été INSULTANT là je ne suis pas du tout d'accord , il n'y a eu aucune insulte de ma part
Cordialement

Fée tout court Les news Discussions sur le jeu de tarot
Ce qui m'étonnera toujours, c'est que ce genre de personnage continue de se connecter et jouer tous les jours depuis le 7 avril 2024 sur ce site qu'elle maudit visiblement.
ffrp rock progressif Les news Discussions sur le jeu de tarot

Gonfle cette nouvelle mise en page surtout la pub et la ln.une catastrophe avant 90 jours maintenant c est importe quoi 7 jours ect moi obliger de mettte tout ln dans insultes pour un max de jours et ne plus les voir dans mes parties mais certains joue dans la partie que je joue

.