Derniers messages
Les derniers messages postés.
Page 177
Une personne m'a dit que parfois un joueur pouvait être défavorisé en jeu durant quelque temps, pour avoir été plus ou moins à contre sens de "l'ordre établi".. Bien entendu , je n'y ai pas cru une seconde !
mais voici que ce post vient alimenter le fait que l'algorithme puisse être planifié ! Donc planifié favorablement ou défavorablement..
Ca peut questionner.. ,-)
Quant à ce vote (sans intérêt pour ma part) et à celui des séries en CP5 (bien plus pertinent), je pense qu'il serait bon d'en informer le plus grand nombre en page d'accueil afin que le plus gd nombre puisse y participer afin que ces votes soient un minimum représentatif !
Généralement, ils sont peu nombreux à faire beaucoup de bruit.
Mais la proposition de l'Admin ouvre la porte à de réels doutes concernant la capacité à favoriser certains joueurs,
L'Admin a interêt à persuader les joueurs que sa déontologie ne lui permet pas de le faire.
Donnes "quasi parfaites".. !? Aie, aie, aie
Favoriser un joueur lors d'une donne !? Aie, aie, aie
Conclusion : l' Algorithme est planifiable et peut donc influencer les donnes pour certains joueurs !
Au vue de ce qui a déjà été mis en place en CP5 (l'actuelle formule qui n'a ni queue ni tête), je suis bien obligé de penser qu'il y a un réel danger que:
- un large nombre de personnes votent pour et que l'admin en tiennent compte pour les satisfaire.......
Du grand n'importe quoi parce que l'admin n'as pas la volonté de dire:
- "il y a des bornes a ce que je tolèrerais sur mon site de tarot pour le respect de ce jeu",
- "il y a des limites a ma volonté d'avoir un maximum de gens sur le site quitte a dénaturer en partie ou totalement ce jeu",
- "je ne vendrais pas mon âme au diable".
Admin bonjour, ce vote est ouvert à tous ou juste aux joueurs premium ?
Les gêneurs, ce sont les éternels " pas contents " qui, quoi qu'on fasse, gardent leur role de mécontents depuis des annees, Denis Morvan le démontre bien.
Ces mêmes mecontents sont tous d'accord pour avoir enfin des donnes frelatées, cadeau reservé d'habitude aux gamins de 10 ans
qui veulent absolument un trophée.
La vraie déchéance du joueur...
Farce ou pas , il y a une concertation .donc il faut voter même si on est pas d accord sur le principe au regard de l absurdité de la situation
Question saugrenue etc...
Mais nous avons de bons acteurs sur ce site: ne me dis pas que tu as cru a cette farce !
Bonjour tous, @Admin ,
Je ne vais pas prendre de gants ni y aller par quatre chemins.
Ceux qui se plaignent en CP5 sont plus généralement de mauvais joueurs que de bons. Mauvais joueurs aux deux sens de l'expression:
- ont un niveau faible, en tout cas inférieur a celui qu'ils pensent avoir
- n'ont aucun concept, respect de ce qu'est une compétition dans un loisir qui comporte du hasard
A tous ceux là, je dis une chose: venez jouer en duplicate et démontrez que vous êtes capable de faire des résultats a armes égales, on verra votre "niveau". Cessez de baser l'évaluation de vos capacités sur uniquement le facteur "j'ai du jeu ou j'ai pas de jeu", le tarot ça n'est pas ça.
@Admin,
Il serait grand temps que vous arretiez de vouloir satisfaire tout le monde avec pour conséquences de dénaturer le jeu de tarot dans son intégralité et pas que pour le sujet du CP5....
Pour ce qui est de mon vote, la question étant tellement saugrenue, absurde, suréaliste que je me refuse de participer à une telle sollicitation, de me rabaisser à ce type de discussion. La consultation participative active a ses limites, là ça déborde largement du mauvais côté des limites.
Bonne journée
