Echanges autours de la formation au tarot à 4.
ce facile à faire
Partie en tournoi quotidien à 4 terminée,
Joueur 3 réalise 55pts
Réussite du contrat de 36pts avec 3 oudlers
(25pts + 19pts de gain) x 2(garde)
Prime pour le petit au bout : 20pts
Joueur 3 marque 324pts, ses adversaires perdent 108pts.










































































bjr, je pense que le joueur 1 ne sait pas jouer une main de contre jeu, sinon il aurait entamer dans sa couleur la plus longue bet non pas dans sa plus courte.
le joueur du fond joue atout , il ne veut pas ouvrir c très bien, et s'il ne les joue pas ainsi il vont simplement servir à couper les K en devant ouvrir du fond. Par contre il s'est trompé c'est le 20 qui doit être joué avant le 16 pour en plus être en main et devoir ouvrir du fond.
le roi de pik doit se poser pli 7
ton écart était dangereux, tu as pu rejouer garce aux reprises de main que tu t'es gardé alors qu'ils auraient dû te les prendre. Contre un joueur qui sait jouer la main du joueur 1 pas sûre que ton petit aille au bout et que tu prennes des points. Ton roi et ton 21 font 2 plis sûrs. Tu as raccourcis ta longue alors qu'elle doit faire pleuvoir les atouts en def. Tu as eu de la chance car en changeant juste l'entame et en jouant le 20 avant le 16, le résultat n'est pas le mm.
Bvo quand mm mais je ne fais pas le mm écart
Bonjour
L'écart preneur est plutôt fantaisiste, mais la jouerie défense aide bien car elle n'importe quoi.
Entame 8 de kro n'existe pas, ou roi de kro, pas si que bonne entame ou 7 de trèfle, entame meilleure et plus logique.
Je pense dès lors qu'avec cet écart fantaisiste preneur, il va avoir du mal a gagner et se gratter la tête pour mettre le petit au bout.