Echanges autours de la formation au tarot à 4.
Manche n°6 : comment faire pour gagner cette partie qui semblait pourtant facile à jouer ?
| Manche | Joueur 1 | Joueur 2 | Joueur 3 | Joueur 4 |
| Manche 1 | 56pts | -168pts | 56pts | 56pts |
| Manche 2 | -56pts | 168pts | -56pts | -56pts |
| Manche 3 | 52pts | 52pts | -156pts | 52pts |
| Manche 4 | -98pts | -98pts | 294pts | -98pts |
| Manche 5 | 90pts | 90pts | -270pts | 90pts |
| Manche 6 | 72pts | 72pts | -216pts | 72pts |
La manche 1/6 est terminée,
Joueur 2 réalise 38pts
Chute du contrat de 41pts avec 2 oudlers
(25pts + 3pts de perte) x 2(garde)
Joueur 2 perd 168pts, ses adversaires gagnent 56pts.










































































La manche 2/6 est terminée,
Joueur 2 réalise 44pts
Réussite du contrat de 41pts avec 2 oudlers
(25pts + 3pts de gain) x 2(garde)
Joueur 2 marque 168pts, ses adversaires perdent 56pts.










































































La manche 3/6 est terminée,
Joueur 3 réalise 50pts
Chute du contrat de 51pts avec 1 oudler
(25pts + 1pts de perte) x 2(garde)
Joueur 3 perd 156pts, ses adversaires gagnent 52pts.










































































La manche 4/6 est terminée,
Joueur 3 réalise 55pts
Réussite du contrat de 51pts avec 1 oudler
(25pts + 4pts de gain) x 2(garde)
Prime pour la poignée annoncée : 20pts
Prime pour le petit au bout : 20pts
Joueur 3 marque 294pts, ses adversaires perdent 98pts.










































































La manche 5/6 est terminée,
Joueur 3 réalise 21pts
Chute du contrat de 41pts avec 2 oudlers
(25pts + 20pts de perte) x 2(garde)
Joueur 3 perd 270pts, ses adversaires gagnent 90pts.










































































Partie éliminatoire en Challenge à 4 terminée,
Joueur 3 réalise 40pts
Chute du contrat de 51pts avec 1 oudler
(25pts + 11pts de perte) x 2(garde)
Joueur 3 perd 216pts, ses adversaires gagnent 72pts.










































































Pour moi il y avait peut être mieux à faire au niveau de l'écart. La règle de ne pas toucher à la longue est respectée à trefle. 7 atouts une seule coupe la aussi ce n'est pas mal... sauf que c'est à pik qu'il y a le plus de points à prendre. Donc écarter les 5 piks aurait été judicieux, Ensuite prendre le cav kro aurait pu être envisageable en écartant le 10 de kro... Ce n'est que mon avis.
Bonjour et merci pour la réponse
C'est vrai, écarter les 5 Piks et le 10 kro auraient été peut-être plus judicieux
Bjr cette partie est elle vraiment gagnable ? Avec un bout il te faut les points de 3 couleurs. Je ne vois pas comment.