Discussions portant sur le forum en lui même.
Récemment, nous avons été consulté par l'admin via des votes, dans un but bien précis : apaiser le forum.
Je suis pour les propositions faites mais, hélas cela ne suffira pas......
Il y a sur ce forum, des énergumènes au nombre approximatif de 10. Certains sont temporairement sanctionnés et ne tarderont pas à y revenir dès que possible.
Celles qui sont toujours présentes sur ce forum qui n'ont de cesse de réfuter chaque proposition, qui n'ont de cesse de provoquer, d'insulter de manière déguisée, de s'acharner sur les personnes afin d'avoir le dernier mot, sont toujours libres.
Ces mêmes ont également insulté la modération, dénigré, rabaissé et contestent aussi publiquement les décisions de l'admin. Est ce normal ?
Aujourd'hui cela continue, la modératrice Mimie est constamment pris à parti, l'admin aussi parfois, ce qui me choque, me dépasse, que ces 3 personnes s'autorisent tout sans jamais être réajustées. Pourtant elles enfreignent le règlement !
Monsieur l'administrateur, je peux comprendre que vous n' ayez pas de temps pour gérer le forum, ni traiter les signalements, avec tout le respect que je vous dois c'est vous qui avez choisit la situation actuelle. Devons nous subir sans répondre, sans se défendre ?
Les personnes sans éducation, sans respect pour des bénévoles et envers vous même, ni pour les joueurs qu'ils et qu'elles insultes et on peut dire qu'on a lu de la violence verbale, vont encore continuer ?
J'ai du mal à comprendre et à apprécier le champ libre dont benificient toujours les mêmes.
On en est arrivé au stade où même les modérateurs sont absents du forum, même s'ils lisent les violences, ils s'empêchent d'intervenir par crainte probablement d'invectives.
On pourrait penser qui ne dit mot consent !!! Ce n'est pas normal.
J'ai toujours respecté le règlement mais la ça suffit.
Les lynchages publics m'insupportent, j'ai conscience que je m'expose pour en être quasiment la seule mais, un moment donner faut avoir le courage de dire tout haut ce que la majorité pense tout bas.
Récemment, un sujet divertissant (blagues et devinettes) , dans le but de rigoler ensemble à été empoisonné par un intervenant, à ce jour ses publications sont toujours visibles.
Ce n'est plus possible, cette ambiance destrutrice( harcèlement, acharnement, insultes, provocations en équipe, sarcasmes.....) n'est plus acceptable !
Admin, il faut d'autres moyens, et d'autres décisions.
Cdt
Béatrice 62
ma pauvre bichette,hélas nous vivons dans un monde cruel,et tes lamentations , soucis ,jérémiades,et demandes de plus de justice ,ne sont que les derniers sujets de préoccupation de ces vilains trolls qui pullulent sur ce site;je constate que le forum est juste un exutoire pour certains ,alors qu il devrait être un lieu de rencontre et d échange d idées différentes les unes des autres ,mais la vie et l actualité nous prouvent chaque jour qui passe que les bonnes intentions sont vite balayées par le rouleau compresseur de la connerie humaine sans limites! à tous ceux qui ont foi dans l espérance d un monde meilleur j adresse en ce début d année ,mes plus sincères pensées de sympathie ,bonne année à vous !!!
Je n ai encore pas rencontré ces personnages ! Pourriez vous nous les faire connaître je pense qu ils ne devraient pas avoir accès à ce site si formidable. J aimerais les mettre en liste noire avant d être insultée !
Mci Béatrice . C est bien compliqué pour moi de suivre votre problème mais j admire votre ténacité. Je vous embrasse . Amitiés.
Et voilà, c'est bien ce que j'exprime dès l'intro.
Une perturbatrice s'acharne 4 fois, via un copier coller du même texte, (selon règlement =Spam), sans compter un lien publié plusieurs fois, et tous les sujets qu'elle fait remonter depuis une semaine !
Elle le justifie s'estimant accusée à tort ! alors qu'il ne s'agit que d'une vérité. De plus elle peste contre la Modération, l'admin, et bien d'autres.
Est ce normal que cette joueuse s'autorise tout ? Je constate que l'on vous laisse (toutes) impunément venir sur ce forum pour détruire, harceler, insulter de manière déguisée, COMME D'HABITUDE !
Je rappelle que :
- Elle m'a assimilée à une malade mentale,
- Elle me poursuit en faisant croire que je la devance. Il suffit de lire ses publications, évidemment nombre d'entre elles sont perdues quand elle fermait volontairement ses propres comptes.
- Elle conteste tout et son contraire, pour envenimer le forum avec des remarques assassines, que d'autres joueurs pourraient occuper par de saines publications.
Il serait temps de neutraliser, une des 1ère reine, non pas de la ruche, mais du guêpier !
Bonjour,
Mes propos deviennent incohérents, car la joueuse à qui ils s'adressaient vient une nouvelle fois de clôturer son compte, ce qui doit faire environ une dizaine de fois......