Discussions portant sur le forum en lui même.
Bonjour Messieurs Dames,
Un joueur pseudo Roro ASM m'a envoyé "en cu lé", que pensez-vous pouvoir faire, merci.
Bonsoir, ben tac
Il faut que tu le signales, tu vas en bas de la page, tu cliques sur contact, puis tu cliques sur signaler un problème, puis tu cliques sur signaler un joueur, et tu expliques dans quelle partie , sur quelle catégorie de jeu, tu étais, tu dis l'heure à là quelle s'est produit cet incident, fais-le, ce joueur est un récidiviste des faits, c'est un malotru.
Amicalement
Salut BEN TAC ! De tels joueurs, (car il y en a d'autres) sont vraiment indignes ! Des "lâches" osant injurier ainsi doivent être censurés fortement voire bannis et donc, il faut surtout les signaler (comme te le préconise) fort bien GLAD. J'espère que tu le feras rapidement. Ciao !
Bonjour BenTac,
Je complète le message de Glad.
Voici comment signaler une insulte reçue en MP (pas en partie) :
Touche Contact en bas de page du site puis :
- Signaler un problème
- Signaler un joueur
- Un joueur s'est mal comporté par message privé
Je précise (l'information est disponible pour tous en cliquant sur la fiche de RORO ASM) qu'être suspendu de chat par l'administrateur n'autorise pas à user de la MP pour poursuivre ses insultes.
Bon samedi
Cordialement
mimie.
Ce roro la fait honte au monde du tarot et de lovalie ,à bannir à vie !!
@mimie
@emilio
pourquoi attendre un signalement sur contact ?
si Ben Tac le fait pas, le fautif récidiviste va passer à travers les mailles du filet alors qu on est sur un cas grave et sans équivoque
vous avez le signalement, l historique et la possibilité de visualiser le mp...alors pourquoi faire preuve de formalisme ?
bonjour Mimie
En 1er lieu je pense que les faits relatés par BenTac doivent être sanctionnés et peu importe si il est un habitué du forum ou un joueur régulier : les personnes qui dépassent certaines limites doivent être sanctionnées et dans le cas présent assez durement.
Dans un deuxième temps j'ai toujours était "POUR" une modération efficace et réactive pour tous les actes d'incivilités en phase de jeu (anti jeu, insultes, ralentissement avérés...) : un MP injurieux ne doit avoir aucune interprétation ni complaisance : il a fauté il est puni ! et quand je parle de "formalisme" c est pour vous donner les moyens et l'envie d agir
Par contre (mea culpa) j ai émis le souhait comme beaucoup d autres que la modération du forum se fasse autrement...pas d'attaques contre vous ou vos pairs mais juste un constat...
Je vois au travers de vos écrits que vous m'en tenez rigueur, c est dommage.
J interviens assez peu sur le forum mais je vois que mes propos vous ont blessé...j en suis désolé
@ GLAD
je veux bien te répondre, même si je n ai pas des solutions préconçues sur le sujet.
Je voudrais juste qu'on évite de le faire sur ce sujet pour qu il reste propre.
Ici on parle d' insultes qui doivent mener à une sanction exemplaire.
Maintenant pour débattre de la modération, il y a le sujet de La Dolce ou un autre que tu peux ouvrir, je veux bien en parler sauf si on m explique que les seules réponses recevables sont OUI ou NON sur une question orientée.
et "NON" les bots ne font pas partie de mon ADN ! lol
comme je te l ai dit glad, je suis disposé à en parler et à échanger sur le sujet.
Je pense même que bcp d autres ont la même envie et que cela pourrait être constructif si il s agit de recueillir des idées.
Je te souhaite une bonne nuit également.
@ Fred,
Le 13 Janvier prochain, celà fera 6 années révolues que tu es inscrit. Je ne saurais trop te conseiller d'ouvrir un sujet dédié à la modération du forum, car tu n'as JAMAIS ouvert de sujet.
Celà va te permettre d'apprécier combien la conduite d'un sujet est difficile. Ne crains RIEN, ce sera une expérience "gustative" fort enrichissante... change de camp, ne sois plus simple lecteur, mais AUTEUR d'un post.
********************
@ La Modération : vous connaissez mon soutien, mes avis publiés sans équivoque, mes emportements... qui permettent aux trolls de me signaler à outrance (double comptes, ceux qui listent et délistent pour venir répondre et relistent dans la foulée... les clans...).
D'autres, parait il "indépendants" feignent l'incompréhension, l'indignation même, à mes réponses, en REACTION aux agressions qu'ils ne voient pas... bizarre... Ils sont pour certains repérés aussi, leur lecture sélective ne trompe désormais plus personne.
Il y a en coulisses des wagons de signalements depuis Avril dernier, en JEU et au forum. Ces derniers (forum) ont permis l'anéantissement partiel de vos outils de modération. C'est une honte, et rien ni personne ne me fera changer d'avis, jusqu'à la preuve du contraire.
Cordialement Tous, et Courage à l'auteur du post à qui j'adresse mon soutien.
Hello ! Répondre dans quelques thèmes, (sans vouloir en créer) de nombreux, est parfois aussi bien quand on suggère de bonnes idées ! Pas "toujours évident" de narrer certaines créations avec de nouvelles propositions en tout car divers problèmes ambigus semblent à presque tout le monde insolubles ? Sans une une équipe en modération constante bien active et non en repos total, les inexcusables de toutes sortes qui se permettent d'injurier quiconque persisteront. Malheur à qui ne sait pas faire "un bon" rapport immédiat contre les insultes haineuses ou qui ne peut bien répondre sans injurier le coupable. Cela gêne à toutes les personnes (même non concernées) lisant de telles ignominies (au forum) avant l'intervention plus ou moins rapide du BIG BOSS qui ne voit pas tout. Donc, remettre enfin l'équipe des bénévoles en modération est plutôt souhaitable pour bloquer illico un méfait impardonnable car certains restent vraiment lisibles et parfois trop longtemps hélas. Bye !
Bonjour les amis, cela fait du bien de voir tant de monde participer au sujet, et de me sentir soutenu.