Echanges autours de la formation au tarot à 5.
J'en ai marre de jouer avec des gens qui compte sur la chance et font des annonces surréalistes
Qu'ils ailles sur des sites de poker
Comble de la situation il me liste pour éviter le dialogue
J'espère que les responsables de la modération sauront sanctionner ces individus qui polluent ce site !!
Partie en tournoi quotidien à 5 terminée,
Joueur 1 réalise 31.5pts avec Joueur 2
Chute du contrat de 41pts avec 2 oudlers
(25pts + 10pts de perte) x 4(garde sans)
Joueur 1 perd 280pts, Joueur 2 perd 140pts, leurs adversaires gagnent 140pts.









































































Bjr,
Sans aucune validation de la surenchère, celle-ci est certes "osée" mais je pense que vu tes ouvertures du fond des plis 1 et 3, tu ne t'es pas posé à minima la bonne question.
Tu es rentrée dans la partie comme si il y avait eu une enchère directe de Sans sans annonce préalable de Garde.
A moins évidemment que ce soit le cas mais je ne pense pas. :)
Pourquoi J1 a-t-il fait une surenchère de Sans sur j'imagine une Garde de J4 ?
Il faudrait plus y voir la raison de sa LN même si c'est assez "cavalier" alors que des explications et partages sont toujours favorables et permettent par l'échange de progresser.
Sans regarder, les cartes des autres mains ni faire référence au déroulement de la partie afin de te mettre dans la configuration de celle-ci, pourrais tu, stp, répondre aux 2 questions suivantes :
Pourquoi as-tu ouvert du fond pli 1 du cav Kro ?
Pourquoi as-tu ouvert du fond pli 3 avec la dame de pik ?
Les réponses à ces 2 questions vont te permettre de réfléchir à la question initiale :
Pourquoi J1 a-t-il fait une surenchère de Sans ?
Ensuite, sachant que sur Sans et Contre il n'y a pas d'ouvertures, comment aurait tu pu mieux aider le preneur avec tes ouvertures des plis 1 et 3 ?
Pour mémoire, le preneur a quand même réussi à faire 3 plis improbables dont la prise du 1 encore plus improbable vu la configuration de sa main initiale ! ^^
Amicalement.