Jeu de tarot
Avatar de Sacredceltic
Publié par Sacredceltic 2 réponses
Ouvert

Règles de timing lors des abandons

Bonjour,
dans un autre sujet, un modérateur a évoqué une fonctionnalité de timing lors des abandons. Mais je ne savais en fait pas qu'il y avait un tel système en place et je doute que ça marche comme rapidement évoqué. Quelqu'un pourrait-il m'orienter vers les règles de ce système ou me les expliquer ?

Merci

Bonjour,
Des suspensions automatiques sont appliquées en cas d'abandon de jeu :
Si moins de 1% d'abandons : Suspension de 1 minute.
Sinon si moins de 2% d'abandons : Suspension de 5 minutes.
Sinon si moins de 3% d'abandons : Suspension de 15 minutes.
Sinon si moins de 5% d'abandons : Suspension de 30 minutes, une médaille indiquant le nombre d'abandons est ajoutée à votre fiche joueur.
Sinon si moins de 7% d'abandons : Suspension de 60 minutes.
Sinon si moins de 15% d'abandons : Suspension de 2 heures.
Sinon si plus de 15% d'abandons : Suspension de 1 jour.

, :
OK, ça c'est la règle mais, cela se vérifie-t-il dans la réalité ?!? Quelqu'un peut-il confirmer que ça fonctionne effectivement comme prévu ?
, :
Bonjour Sacredceltic,
Ces suspensions, comme l'a rappelé LOUGARHOUUUU, sont automatiques. Elles sont programmées selon le pourcentage d'abandon et appliquées sans intervention humaine.
Et oui elles fonctionnent pour avoir été suspendue de moins de 1 minute suite à un de mes abandons. Un message apparait alors sur l'écran du joueur.
Bonne journée
mimie.

Bonsoir quitter la partie quand une partie est finie peut elle etre considérée comme abandon? car cela m'est arrivée à plusieurs reprises et je ne comprend pas.


Infos tarot

Identification

Pseudo ou mot de passe oublié ?

Inviter des amis Feuille de score Règlement Confidentialité Distributions Contact

.