Jeu de tarot
Visiteur

Tournois quotidiens

Discussions portant sur les mode de jeux Tournois quotidiens à 4 ou 5 joueurs.

Les tournois quotitien

Ne faudrait il pas limiter le nombre de parties ( par jour )
car beaucoup de joueurs joue 50 - 60 parties , ( crédits gagné et , ou , prenium )
du coup ceux qui ne joue que avec leur parties gratuite , impossible .
j'imagine donc que ceux qui on pleins de crédits en gagne pleins , et ceux qui on du mal à en gagner , bha n'en gagne pas
Votre avis ?

Toutes les réponses

Réponse de sam45

.

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
jouant régulièrement au tournois quotidien à 4 (une dizaine de jour par mois) voila mon expérience.
Un joueur qui attaque à 7h00 avec ces 10 parties peut avoir jouer 25 parties gratuite à 22h. Il n'est pas "IMPOSSIBLE" de rentrer dans le TOP 30 dans ce cas la avec de la chance ou parfois prendre des risques payant.
Personnellement cela m'est arriver 4 fois en 3 mois avec de 19 à 24 parties joué avec des places entre 7 et 17émé.Pour exemple la place de 7éme avec 19 parties et un score de 1524 points.

Réponse de sam45

Slt Denis

impossible n'est pas Français , c'est bien ça ? lol
tout le monde ne peut pas jouer autant de parties par jour, du coup à mon sens celui qui veut y participer avec 10 - 12 parties , quand tu vois les 50 -60 des autres ou les 20-25 ( de ceux qui on du temps :) ) sa parait très compliquer ( pour ne pas dire impossible ) tout de même, non ?

Réponse de tondjo

oui Sam, tu as globalement raison, pas impossible comme le fait justement remarquer denis, mais compliqué d'entrer dans le haut du classement dans toutes les compétitions (à part en duplicate) si on joue peu. C'est pour cette raison qu'on a proposé un tournoi hebdomadaire avec nb de parties limitées (entre 50 et 70). Mémoire était à l'origine de la proposition et on a réfléchit justement à proposer une formule qui viendrait compléter le panel des différents tournois et compétitions...la balle est dans les mains de Simon.
hugh

Réponse de sam45

slt Tondjo

oui tout à fait !
justement ce sujet ( dans l'idée ou les joueurs vienne s'exprimer ) pourrait " appuyé " cette proposition très intéressante .

Réponse de CAM-PHIN

Je suis pour cette réduction .Quand on joue à certaines heures en Dupli 10 parties sont vite jouées
En tournoi journalier et en compète dupli c'est incontestablement plus lent
Pourquoi pas un tournoi dupli en équipe pour ceux qui jouent plus de 5 parties par jour ?

Réponse de CAM-PHIN

oups plus de 50 parties ?

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Je suis pour laisser la formule actuel de tournois journalier sans limite et pour la création d'un tournois hebdomadaire limité entre 50 et 70 parties.
En attente de la réflexion sur le sujet de ceux qui PRATIQUE le tournois amical a 4 sachant qu'ils sont en moyenne entre 1300 et 1500 par jour................LOL

Réponse de Mémoire 88

Comme le souligne Tondjo, on peut faire facilement 25 parties duplicate dans le mois, cela n'est pas contraignant.
Pour les tournois journaliers, il est possible avec les gratuits d'entrer dans le Top 30 mais il faut un peu de réussite, prendre quelques risques et ne pas perdre en défense une garde contre ou deux sans, car là c'est foutu. Mais quand je m'y risque de bon matin, bien souvent j'abandonne si au bout de 4 ou 8 parties mon score est nettement dans le rouge, impossible de remonter. Déjà jouer plus de 20 parties cela prend un temps fou, alors utiliser des crédits en plus et faire 50 parties, je trouve que c'est réservé qu'à ceux qui ne font que ça. . . par contre ma proposition de tournoi hebdomadaire est gérable dans le temps, la limite de 70 parties, 10 par jour, ajoutée à ma proposition, j'approuve : à part ceux qui participent au duplicate, les joueurs qui jouent un nombre de parties raisonnable n'ont pas de lieu où ils peuvent entrer en compétition et aussi progresser. Et en duplicate, dur d'entrer dans le top30.

Réponse de zacozaco

je suis tout à fait d'accord on part perdant dès le départ avec ceux qui achètent plein de crédits il faudrait séparés ces tournois amicaux les parties gratuites ensemble dans le mème tournoi et ceux qui achètent des crédits jouent ensembles se serait plus égalitaire

Réponse de Pépette...

@ ZACOZACO
Faut arrêter avec les légendes urbaines.
Ce n'est pas parce qu'ils achètent des crédits que les joueurs ont plus de jeu.
La thèse du complot, ça va bien 5 minutes.

Réponse de gladysmaria

Bonsoir.
En tournoi quotidien, il existe un classement, et bien moi, je suis contre ce système de parties gratuites, 70% des joueurs ne savent pas jouer et ne cherchent pas à s'améliorer puisqu'ils profitent des parties gratuites uniquement et des demandes d'amis( qui n'en sont pas!..), mais qui nous harcèlent à longueur de journée, avec ces demandes pour profiter du système, na!!
Faire payer toutes les parties en tournois quotidiens, feraient rentrer de l'argent pour l'amélioration du site,1500 joueurs / jour qui profitent de ce système, ce n'est pas rien..., et les joueurs ( comme on touche à leur porte-monnaie), seraient certainement plus attentifs et chercheraient à s'investir.
Que ceux qui râlent aillent jouer en libre. il y a toujours de la place!
Voila.
Bonne nuit.

Réponse de CAM-PHIN

Non Gladys l'attrait de ce site est sa diversité de propositions et la semi gratuité de ses jeux Dire que 70% des joueurs ne savent pas jouer est Honteux
Des gens m'en foutistes ,il y en aura dans tous les jeux
Si tu veux absolument acheter des crédits ,joues en Premium

Réponse de gladysmaria

Bonjour à ceux qui lisent ce Forum.
J'ai bien écrit sur ma bio, et je le revendique, "ce site est un très beau site", par sa diversité de jeux.
Avec toutes mes parties faites( gratuites et payantes) en tournoi quotidien, (je précise bien à cinq) je peux me permettre de dire mon ressenti...
Il fallait comprendre que, se permettre de venir uniquement sur ce Forum pour critiquer,( c'est marrant mais pour ça , on connait le chemin) n'a aucun intérêt.
Quand il s'agit de donner des conseils, des idées d'amélioration ou voter pour une cause intéressante, là, c'est toujours l'heure de faire sortir son chien( pour son pipi!...)
Pour ce qui est du pourcentage, j'ai certainement exagérer, méa- culpa..Bien que...
@ CAM-PHIN.
j'achète des crédits,( c'est mon choix), pour jouer en quotidien à cinq et en Prémium) et je ne comprends pas la façon dont tu en parles..
Toujours est-il que ceux qui achètent des crédits n'ont pas plus de chance d'avoir du jeu, je peux également le dire en connaissance de cause, jouer tout un après-midi , et se retrouver à moins 2000 points je connais, merci.
Et, oui, si le payant existait (même très minime) en tournoi quotidien à( cinq) certains ( pas de % donc...) s'investiraient à chercher à comprendre le tarot et à s'améliorer, j'en suis sûre...
Nous avons tous droit à la parole sur ce Forum, et chacun à sa façon de voir les choses, moi c'est la mienne.
Et ce Forum est l'endroit idéal pour échanger, non?
Bons jeux à tous.

Réponse de CAM-PHIN

Gladys On peut s'améliorer ,s'investir Dans le non payant ,preuve en est : les joueurs inscrits en formation ressentent ce besoin de s'améliorer
Oui ça fait râler "les mauvais joueurs " (faibles ou mauvais ) et pour la compète DUPLI ça a abouti à deux Divisions
En tournoi je crois que la LN et le signalement (antijeu), sont les seules armes GRATUITES Hélas
mais j'ai dit seulement que je suis contre le fait de payer ces parties en tournoi journalier car nous serions d'une autre façon les victimes de Ces "Mauvais Joueurs"
Que "ceux qui râlent aillent jouer en libre " est aussi de ta part un manque d'ouverture et de partage

Réponse de gladysmaria

Je ne voudrais pas dire de bêtises mais les joueurs qui s'inscrivent pour les formations sont des joueurs qui ont du vécu concernant le jeu et qui cherchent à s'améliorer, pas les joueurs qui profitent uniquement des 10 parties gratuites, + une toutes les heures, et qui après quittent le jeu( attention, je parle encore des tournois quotidiens à cinq, car les jeux à 4, je n'en fais presque pas, et je ne parlerais donc pas de ces joueurs là), je ne parle que de faits que je constate.
Que ceux qui râlent aillent jouer en libre, j'ai été un peu dure certes mais c'est très agaçant de lire des posts comme celui de ZACOZACO, qui n'est pas le seul à critiquer de cette façon...
Quelquefois ce genre de réaction me fait penser à un gamin à qui on dit non, et de colère se jette à terre...
Je pense avoir une largesse d'esprit pour le dialogue, mais mettre un post de critique ou de pleurnicheries et se barrer, comme font beaucoup ça me dérange, critiquer c'est facile, s'impliquer c' est autre chose, le courage n'est pas un acquis pour tous malheureusement...

Réponse de CAM-PHIN

GLADYS il y a pour moi du 50/50 une partie râle mais une autre félicite ,encourage
"Du vécu dans le jeu" oui pour certains mais cela ne suffit pas apparemment pour se dire Bon joueur ou très bon et donc cette formation ne peut qu'aboutir à de meilleures parties

Réponse de gladysmaria

Et voila, c'est là qu'on en vient à un certain post que j'ai écrit, obligation de faire une formation avant de pouvoir intégrer le quotidien, que tous les joueurs puissent acquérir les bases et les bonnes par un Formateur, hélas impossible, je crois à réaliser, moi j'aurais aimé me coltiner une formation au lieu de jouer plus de 2000 parties en libre avant de venir oser jouer en tournoi.
Merci à toi pour ce dialogue.
Bonne soirée à tous.

Réponse de CAM-PHIN

bonjour Juste pour dire que POUR PARLER FORMATION IL FAUT DES FORMATEURS et là...........,,,???

Réponse de la dolce vita

bonjour,
J'ai proposé un sujet NOTIFICATION pour que tous les joueurs soient informés par le biais d'une notification que des postes de formateurs sont libres, sans réponse AUCUNE, je l'ai supprimé.
Dans un ancien post, j'avais proposé d'écrire au TOP 30 du P4 et P5, en demandant un avis, et encore aucune réponse.
Alors pour la diffusion de l'information COMMENT VOULEZ VOUS FAIRE si jamais personne ne répond ou ne propose de SOLUTION.
Quand j'ai initié le post intitulé PROFESSEUR de TAROT, j'ai attendu 6 mois ou presque pour que l'intérêt soit suscité auprès des joueurs , et j'ai écrit à l'Admin pour exposer les motivations.
Et aujourd'hui O miracle de Lourdes je suppose, TOUT LE MONDE VEUT DES FORMATIONS !
Seul un travail d'équipe fera avancer les choses comme ce fut le cas.
Oui moi aussi j'en ai assez des joueurs qui me font chuter, de ceux qui râlent et qui tiennent les cartes de travers, et c'est pour celà que j'ai demandé un lissage des niveaux, pour homogénéiser le niveau des joueurs.
ALORS on fait quoi maintenant ?

Réponse de CAM-PHIN

DOLCE
des problèmes administratifs semblent contrecarrer cette formation Il FAUT RESPECTER CES RÈGLES et LES PROFESSEURS CONCERNÉS
C'est un chantier ardu ouvert un peu prématurément ou pas mais il faut réfléchir à sa suite mais ne pas l'envoyer à la cage "OUBLIETTES "

Réponse de la dolce vita

80 % des joueurs ne viennent pas au forum, soit ils ne veulent pas, mais pour la plupart ils ne savent pas.
Quand j'annonce, en partie prémium, les nouvelles, ils tombent des nues pour ceux intéressés, ou alors les autres me reprochent de trop parler en partie ET ILS ONT RAISON car ce n'est ni le lieu ni le moment.

Réponse de CAM-PHIN

Hé oui le salon doit être convivial mais il peut servir aussi à donner des informations Seulement il y a un temps pour jouer et un temps pour informer ou discuter mais il y a aussi ton Système NEWS à élaborer

Réponse de CAM-PHIN

Les gens ne viennent pas au Forum pour X raisons et pourtant chaque fois que j'intègre le site des messages me tombent dessus notamment pour signaler des résultats et des nouveaux sujets au Forum .
Conclusion On ne peut ignorer ce Forum ,Tout est question de bonne volonté .Beaucoup s'enferment dans le Mutisme sauf pour Contester ,implorer ,critiquer etc...

Réponse de Pépette...

Cam, tu as des notifications parce que tu as cliqué sur SUIVRE au forum.
Pas les autres, visiblement...

Réponse de CAM-PHIN

Alors pourquoi ne pas le Généraliser ? Tout Simple

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Généraliser n'est pas la solution (avertir tout les joueurs d'un nouveau POST) car on serais noyé de message, les non foromeur seraient incommodé à leur insu et d'autre part cela prendrais beaucoup de place dans la machine

Peut être quelque chose de plus SOFT:
- par exemple l'information systématique d'un nouveau sujet. Mais cela peut avoir des inconvénients, la venu de nouveau INDESIRABLE et aussi une place importante dans la machine.
- La mise en page accueil de l'information de certain nouveau sujet. Solution qui me semble un bon compromis.

Réponse de CAM-PHIN

Personnellement moi le système actuel me convient car en plus les premières lignes de l'info s'inscrivent dans le message

Réponse de la dolce vita

re,
Avec une option dans la page compte, pour celui qui ne veut PAS recevoir de notifications.
Ceci dit, il faut quel l'information soit accessible de manière plus FLUIDE, et le retour d'information AUSSI.

Réponse de CAM-PHIN

L'idée est bonne mais Le souci est les MAJ que tous les joueurs devraient recevoir afin de ne pas remplir le forum de questions inutiles Qui a une idée?

Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.