Salut
Incompréhensible si tu publies pas Les parties
rassure toi, il n'y a que les mauvais joueurs,qui se prennent pour des pros, pour mettre les autres en LN,regarde leur score , c'est parlant..
Il ne t'es pas venu que certains avaient un mauvais score car des joueurs de tarot poker volent des parties.
Donc de ce fait ke score ne prouve en rien la qualité d'un joueur surtout en tarot libre.
j'en ai assez de voir" la colombe blanche" de l'honorable peintre Picasso, ainsi galvaudée!!
Bien que je trouve cette idée perverse car elle permet à certains "petits esprits" de se sentir plus importants qu'ils ne sont, je préfèrerais "le cri de Munch" qui correspond davantage à l'intention véhémente de ces petits joueurs.
il exite des sans direct qui se termine en contre a la fin , sans inutile a 5 quand on a du jeu c est le par qui aide pas 3 ridicule cartes au chien et la sans sur une garde qui est 8 fois sur 10 une sans poker qui espère tomber sur la garde et pour moi c est ln direct qui la chute ou la gagne grace a la garde et toi c est quel genre de sans !!!
