Jeu de tarot
Avatar de Utilisateur
Publié par 3 réponses
Ouvert

D1 c'est la débandade !!!

Bonjour à tous,

D1 : Comment ce module de jeu peut-il avoir encore la décence de s'appeler compétition ?!
Le niveau de jeu est catastrophique. C'est quoi votre objectif, en fait. Faire fuir les bon joueurs et faire venir tous les nuls ?!

Certains joueurs qui font des erreurs à
la limite de anti-jeu ne devraient même pas avoir accès à la D2. À moment donné, faut sanctionner la connerie.

Ras le bol de cette "compet". Mais bon, on va aller dans votre sens, je vais finir mes 25 parties et basta !

Bonjour,
M'enfin Surpreneur, 30 parties en moins de 2 jours...
Le mois dernier itou...
Venez en P4, vous trouverez chaussure à votre pied.
Cordialement
Signé : the pink terminator.

Bonjour,


Je l ai écrit dans un autre l organisation du duplicate est à revoir si on veut que ce type de jeu se maintienne et se développe sur ce site. Au lieu du master qui avec une éligibilité a vie n 'est pas une compétition, une D1 ou le niveau se dégrade de jour et en jour en raison de la trop grande hétérogénéité du niveau des joueurs et d 'une D2 qui ne remplit plus son rôle de sélectivité pour la D1.

Principe de la nouvelle organisation

Un championnat "élite" qui réunirait les +/- 250 premiers joueurs du classement des 12 mois précédent.

Un championnat "promotion" qui réunirait les 400 joueurs suivants


Un championnat découverte pour les joueurs n 'effectuant que quelques parties par mois et tous ceux qui postulent a la division promotion.

Il faut mettre a la discussion les modalités d organisation de chaque championnat elles seront a l évidence adaptée pour chaque division.

Il conviendrait également de définir les conditions des montées et descentes entre les championnat.

C est a ce prix que le duplicate sera plus intéressant et attractif.

Bien évidemment, les ou le partisans du tournoi master s'opposeront a ce projet. Et pour cause, cette organisation est à l'opposé de l organisation du master avec son éligibilité a vie, la possibilité de ne jouer qu en master en snobant la D1 actuelle.

Lol Bruno


Infos tarot

Identification

Pseudo ou mot de passe oublié ?

Inviter des amis Feuille de score Règlement Confidentialité Distributions Contact

.