Discussions portant sur la liste noire.
La tolérance serait-elle devenue une vertu très rare ?
Je propose à l'administration du site de comptabiliser les attributions de "liste noire", comme elle comptabilise les abandons. Ainsi nous connaîtrions chaque année le classement des généreux donateurs et pourrions les applaudir sur le podium de l'intolérance.
+1
+1
Bravo pour cette bonne suggstion !
Bonsoir,
Nous en sommes à 133 sujets sur la liste noire.
Chaque fois qu'un sujet est ouvert, les directives de l'Administrateur sont bafouées, puisque dès la création du sujet, l'auteur doit attester de la phrase suivante en cliquant sur OK :
Etes-vous sûr de vouloir envoyer ce sujet ? Pensez à vous relire et à ne pas poster un sujet déjà existant sur le forum.
De surcroit, je constate dans ce fil de discussion que ceux qui prennent parti pour la remise en cause de la lliste noire, soit :
- N'ont pas joué sur le site depuis des années,
- Ne viennent que pour y publier,
- Majoritairement jouent en compétition duplicate, dans laquelle la liste noire est désactivée (comme en challenge).
Enfin les listeurs n'ont quasiment jamais ouvert de sujet pour dénoncer la SUR ABONDANCE de posts et d'insultes qu'ils essuient de la part des listés.
Il conviendrait, dans la mesure où ce site est communautaire, de se conformer au minimum de règles morales qui régissent toute vie en communauté, et qui ne sont pas nécessairement actées par des écrits, mais qui relèvent tout simplement d'une meilleure connaissance du site et du bon sens.
Cordialement.
Les listes noires sont le plus souvent le fait de personnes mécontentes de perdre. Elles ne sont presque jamais justifiées. Il faut les supprimer