Bonjour,
Oui, tu pouvais mieux faire si :
1 - Dès le pli 1 le défenseur à l'entame avait joué dans sa longue enrichie de points pour trouver ta coupe : à savoir COEUR, or il entame dans sa singlette !!! ce qui ne se fait pas... d'autres sujets l'évoquent
2 - Si au pli 1 malgré cette entame erronée, tu avais posé l'excuse... tu ne perdais pas les points du roi de trefle au pli 7
3 - voici ma conduite : dès que j'ai la main je lève les atouts à la défense, et je passe les carreaux dès que j'ai compté 21 atouts tombés (en comptant aussi les miens).
Il est vrai que dans le feu de l'action tout n'est pas aussi facile, nous sommes tous champions en voyant la répartition. Pour conclure, ma conduite de jeu est la suivante : je détarote et je passe ma longue en dernier dès que possible (quand plus d'atout en défense).
Bye.
Cdt.
3 -
Re,
Oui, j'ai retourné encore le problème, et dans chaque sithuation, on peut faire un petit mieux, un pli de plus.
Cdt.
Bonjour
Je trouve que c'était bien joué.
C'était un jeu pour tenter le chlem.
Cela n'a pas marché mais c'était pas loin.