Discussions portant sur la liste noire.
Clarification de le fonctionnement de la liste noire.
Qui est concerné quand une colombe apparait?
Qui est la victime?
Qui est l'incriminé?
Qui voit qui?
Merci pour les réponses.
Salut MELINA ! En partie, quand tu vois le "symbole" esquissé par : (PABLO PICASSO) de la colombe de la paix, tu as donc, (le même signe) que la personne qui te met en liste noire ! Par contre, (les autres) ne voient aucun changement brusque de vos avatars. Pour tous les autres cas (hors parties) il faudra en visionner "certains" lorsque tu doutes ? Tu peux aussi "contrôler" dans ta page (à compte). Pour ce faire, clic sur amis et tu vas en (bas à gauche) de ta liste, fixant "tes potes" et, sous la formule : Rechercher un joueur : Pseudo du joueur concerné, (tu notes le pseudo) dans le "rectangle" blanc, puis tu cliques sur chercher. Ciao.
Précisions complémentaires. La 'rugueuse' liste noire permet à tout le monde de ne plus rencontrer une personne, dans presque toutes les variantes de parties ! Quand tu verras "apparaitre" dans le jeu la notoire colombe esquissée de Pablo PICASSO, (tu sauras alors, que on vient) de te mettre en liste noire ! Ton avatar aura le même croquis. (Les deux) ne seront visibles, que par vous ! La correspondance entre toi et la personne qui vient de te lister ne sera plus visible par vous deux mais rien ne change pour les autres. Ton éviction durera pendant 60 jours sauf, si la personne retire 'bien avant' ce rejet. Carpe diem. Bye !
Bonjour,
L'éviction de 60 jours peut être prolongée quand elle arrive à terme, dans ta liste noire sous le nom du joueur le pavé "modification" devient "prolonger" cela te permet de les prolonger autant de fois que tu veux les maintenir en liste noire ...
merci pour vos réponses.
...mais c'est pénible de ne pas savoir pourquoi!
Je préfèrerais qu'on ne puisse plus jouer ensemble pendant la période définie.
Bjr... Avant, je reconduisais systématiquement tous les 2 mois, par représaille, faute d'en connaître le motif, tous les joueurs qui me listaient ! Maintenant, je ne reconduis que les cas les plus "sérieux" : agressivité, incorrection, intolérance !!! Autre choix : Je viens de refuser les conversations en cours de parties : Conséquence, plus de tchat ! (Dommage, car plus de contact, et plus d'échange, avec les joueurs courtois... car il y en a !) Constatation : CA REPOSE... Je peux enfin jouer libéré de toute pression !
merci pour ton témoignage auquel je compatis. La méthode est expéditive et sans justification, ce qui est frustrant pour la victime présumée car la sanction est pour l'accusateur et pour l'accusé.