Jeu de tarot
Visiteur

Archives

Archives des discussions obsolètes.

Ce sujet est marqué comme "Résolu", il n'est plus possible d'y participer.
Big problème

En tant que consultant il est indiqué que nos messages (notamment nos propositions de mise à jour pour faire évoluer le site) sont directement envoyés à l'administration. Logique, il est inutile de repasser par le filtre des modérateurs qui ont d'autres chats à fouetter (pardon Neutron), et qui ne sont pas nécessairement impliqués dans les sujets abordés par les consultants...mais...depuis qq mois nos messages ne vont pas directement à l'administration, ils vont chez les modérateurs.
C'est soit un bug ?
Soit une volonté de l'administrateur de ne pas perdre son temps avec ses consultants ?
En tout cas cela va dans le même sens que nos propositions de mise à jours qui errant dans le grand vide intersidéral du WEB...
Au mieux c'est juste un peu du gâchis tout ça, au pire, ben je vous laisse deviner l'état d'esprit des consultants aujourd'hui.
hugh

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Oui c'est un BIG PROBLEME, La liaison direct est primordial dans l'éfficacité (sans aucune offense au modérateur) car chacun sont JOB et ils ont déjà assez de boulot..........

Réponse de NEUTRON

Bonjour,
Les modérateurs n'ont jamais demandé de servir de boîte postale via l'Administration pour les propositions faites par les consultants.
L'efficacité passe par la voie directe (après maturation des idées via les débats).
Rien de pire pour démotiver les consultants que de leur supprimer ce circuit déterminant pour leur rôle.
J'espère qu'il sera rétablit, sinon les idées vont errer de post en post à l'infini.
Ronronron

Réponse de Lougarhouuuu

Bonjour;
Maintenant ... la question est : que sont devenues ces propositions de mises à jour proposées par les consultants arrivées dans les " boîtes postales " des modérateurs ?
Houuuu !

Réponse de tondjo

En général ils les font suivre, je suppose que les dernières propositions aussi...puisque Simon nous a dit qu'il en avait eu bonne réceptions il y a...3 bons mois...depuis pas de nouvelle.
hugh

Réponse de FROG

pour information, lorsque vous faites une demande via "contact" effectivement ce sont les modérateurs qui traitent les demandes et celles-ci sont transmises au support;
A ce jour les demandes sont prises en compte, je pense qu'il y a eu la période des congés, et la grosse panne, la raison de l'important retard.
Si vous le souhaitez, vous pouvez effectivement via contact ou autre refaire vos demandes qui seront prises en charge par l'Administrateur.

Réponse de tondjo

neutron est en train de faire un recap de toutes les propositions...ça va être un pavé.

Réponse de Admin

Bonjour,
En effet, les demandes des consultants n'étaient pas directement transmises à l'administration, c'est désormais corrigé.
Nb : la sélection des consultants sera désormais plus sérieuse, nous aurons certainement à priver de ce statut les joueurs abusant de la fonctionnalité.
Nb : les modérateurs disposent d'un bouton permettant de transmettre une demande à l'administration en un clic, nous recevons bien toutes vos idées, mais ne pouvons répondre à chacun dans l'instant (le plus important est traité en premier, certaines demandes des joueurs nécessitant des semaines de travail lorsqu'il s'agit de modifications du jeu, des heures lorsqu'il s'agit de vérifications de bon fonctionnement,recomptage,...).
Nb : pour nous contacter, veillez à toujours utiliser le formulaire de contact car les contacts directs par email seront traités plus lentement (une fois par mois ou parfois encore moins)


Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Confidentialité Distributions Contact Jeu de tarot

.