Echanges autours de la formation au tarot à 4.
Anti jeu
| Manche | Joueur 1 | Joueur 2 | Joueur 3 | Joueur 4 |
| Manche 1 | -50pts | -50pts | -50pts | 150pts |
| Manche 2 | -70pts | 210pts | -70pts | -70pts |
| Manche 3 | -160pts | -160pts | -160pts | 480pts |
| Manche 4 | 198pts | -66pts | -66pts | -66pts |
| Manche 5 | 192pts | -64pts | -64pts | -64pts |
| Manche 6 | 26pts | 26pts | -78pts | 26pts |
La manche 1/6 est terminée,
Joueur 4 réalise 51pts
Contrat de 51pts juste fait avec 1 oudler
Joueur 4 marque 150pts, ses adversaires perdent 50pts.











































































La manche 2/6 est terminée,
Joueur 2 réalise 51pts
Réussite du contrat de 41pts avec 2 oudlers
(25pts + 10pts de gain) x 2(garde)
Joueur 2 marque 210pts, ses adversaires perdent 70pts.










































































La manche 3/6 est terminée,
Joueur 4 réalise 71pts
Réussite du contrat de 36pts avec 3 oudlers
(25pts + 35pts de gain) x 2(garde)
Prime pour la poignée annoncée : 20pts
Prime pour le petit au bout : 20pts
Joueur 4 marque 480pts, ses adversaires perdent 160pts.










































































La manche 4/6 est terminée,
Joueur 1 réalise 49pts
Réussite du contrat de 41pts avec 2 oudlers
(25pts + 8pts de gain) x 2(garde)
Joueur 1 marque 198pts, ses adversaires perdent 66pts.











































































La manche 5/6 est terminée,
Joueur 1 réalise 48pts
Réussite du contrat de 41pts avec 2 oudlers
(25pts + 7pts de gain) x 2(garde)
Joueur 1 marque 192pts, ses adversaires perdent 64pts.










































































Partie éliminatoire en Challenge à 4 terminée,
Joueur 3 réalise 50pts
Chute du contrat de 51pts avec 1 oudler
(25pts + 1pts de perte) x 1(prise)
Joueur 3 perd 78pts, ses adversaires gagnent 26pts.










































































Bonjour,
Quelques précisions données par l'auteure...
Aujourd'hui à 18h09 Lady Gateuse a posté
Anti jeu
Eliminatoire de Challenge
Manche 4- Pli 11
Joueur 2 donne son roi de pique sur 1 atout du preneur
j'ai remarqué d'autres fautes au cours de cette partie
Cordialement,
Louise.
Bonjour,
Effectivement partie 4: cavalier de trèfle offert gratuitement au pli 7 et roi de pique offert gratuitement au pli 11 par le joueur 2. Je ne vois pas d'erreur possible car points donnés, sur preneur ayant coupés, par le joueur 2 qui est dernier à jouer. C'est donc volontaire et tactiquement il n'y a aucune raison à cela.
Aloha