Discussions qui concernent les conversations de jeu.
Bonjour, il faut etre realiste, et rejoindre un peu la vrai vie.
Il y a le smileys ' bien joué '
Pourquoi pas le 'mal joué '
C'est pas les bizounours. Cordialement
Bonjour,
A part s'appliquer ce " mal joué " a soi même, je ne vois pas " le balancer" à un collègue de jeu....Le tarot est, me semble t il basé sur le respect entre joueurs...
Bon Dimanche.
Bonjour vv59
Ce site est l'un des rares à avoir un chat en jeu pour la plupart des jeux, ce n'est pas fait pour agresser les joueurs et les traîner dans la boue.
Vu les nombreuses interventions que la modération à été amenée à faire à cause de vos propos en jeu, je ne crois pas que vous offrir un nouveau smiley juste destiné à enfoncer des joueurs qui joueraient mal soit une bonne idée.
Notre site est réputé pour sa convivialité, c'est plutôt dans ce sens qu'il réfléchir pour contribuer à cette convivialité.
Cela passe par un comportement individuel allant dans ce sens.
Merci au passage à la très grande majorité des joueurs artisans de la bonne ambiance et du plaisir de jouer.
Bon dimanche.
Tout a fait ok avec NEUTRON sauf a ajouter un smiley * Bonne et douce nuit *
Bonsoir,
Moi qui utilise beaucoup le terme ALOHA, j'aimerai bien comme futur cadeau de noël le smiley correspondant se qui sera pour moi un confort bien apprécié.
Merci par avance et surtout ne cassait pas mon rêve, je crois encore au Père Noël.
Un smiley au revoir ou/et bonne nuit et/ou a bientôt ou/et a+
Serait les bienvenus
bjr je voudrais savoir comment faire pour avoir des smiley supplémentaire svp
Je regrette simplement le manque du smiley "Excuse" quand nous-mêmes, l'on s'aperçoit d'une bévue sur table afin d'atténuer les rancoeurs certaines de joueurs impulsifs contribuant à la réputation du site.
Je précise que ce smiley "Excuse", il ne le faudrait pas au bout de x missions, mais de pouvoir l'utiliser dès le début de l'inscription. De cette façon, l'on pourrait s'excuser soi-même par l'anticipation, voyant notre erreur au lieu de subir une réflexion qui parfois peut sembler nauséabonde.
C'est bientôt Noël et j'ose espérer de ce joli cadeau à venir pour le bien du site.