Bonjour
A tort ou à raisons, je partage cette avis. Je l'ai écrit a de nombreuse reprise. Plus on a de jeu plus on dilue les joueurs dans ces jeux.
Je rajouterais plus ont doit consacrer de temps dans un jeu pour faire un BON résultats, moins on jouent dans les autres jeux donc moins on les fait vivre et plus il y a de l'attente. De ce faite les jeux les plus "fragile" ont plus de difficulté à vivre.
C'est un compromis entre, la diversité de l'offre ou une meilleur participation dans chaque jeu donc moins d'attente
Autre cas, plus il faut consacrer de temps dans un jeu pour non pas avoir un BON résultat mais tous simplement avoir un résultat. Moins on peut consacrer de temps aux autres jeu. (comme par exemple en CHALLENGE 6 manches au lieu de 4 comme partout).
Comme dans toute chose, chaque joueur aura ces priorités. Ce qui est important c'est qu'il est conscience de ce qui est écrit ci-dessus pour les établir voir pour faire de nouvelle propositions de jeu ou simplement de modification de ceux existant.
CE challenge à 6 Manches trouve justement de nombreux amateurs à cause de ces 6 Manches .La fréquentation dans divers modes de jeux est influencée par d'autres propositions de jeux d'équipes ,d'animations qui occupent un certain temps un grand nombre de joueurs .
Auteur de se post, je tiens à être clair. Je ne critique ni ne dénigre ni ne met la faute sur aucun type de jeu proposé sur le site y compris les jeux d'équipes crées en parallèle par les joueurs.
J'ai uniquement fait un constat sur l'état des lieux actuel du site et les difficultés des tournois mensuel conséquence de la dispersion des joueurs dans toutes les possibilités de jeu proposé.
Aloha
Bjr,
Les joueurs sont là, plusieurs milliers en TQ4 et TQ5... et en libre bien davantage... ce sont des variantes gratuites, personne n'ose employer le mot ?
Perso je l'emploie pour souligner la générosité de l'Administrateur.
A plus de 35 parties gratuites en TQ, et le total gratuit en libre... les joueurs ne réalise qu'une participation financière serait la reconnaissance que le site met à disposition :
Un super site justement ! on peut échanger en partie, en mp, on peut s'inviter, communiquer via le forum, jouer aux animations via le forum, le tout sous la "protection" des modérateurs qui veille tant qu'ils le peuvent à notre tranquillité.
Et pourtant, le forum devient le bureau des pleurs et des réclamations enfin bon... voici mon message : "faudrait voir d'être raisonnable, mais où trouve-t-on le tout gratuit ? je ne suis ni milliardaire, ni actionnaire du site... encore moins "passe pommade", mais je tente d'être juste.
Bonne journée.
Entiérement d'accord avec toi, c'est un super site, gratuit pour la majorité des modes proposés avec un Forum dynamique. Par contre je ne comprends pas ta remarque sur "forum devient le bureau des pleurs". J'ai juste fait un constat personnel sur l'état des lieux des modes mensuels qui vont mal dû à la trop grande diversité par rapport à avant. Je ne pleures pas, ni ne critique le site, je constate tout simplement.
Aloha
Je me suis mal exprimée. Il est courageux de ta part de souligner les dysfonctionnements. Je voulais dire par là, que le forum n'intéresse que trop souvent ceux qui ont envie de réclamer quelque chose... alors qu'ils sont déjà bien servis. Tu ne peux pas être le "vilain" de service, la place est déjà prise looooool ;)
Ton constat tu l'as fait à partir de relevés chiffrés ?
A Bientôt :)
Certains ont du mal à gagner des crédits compétition. Ce qui limite leur jeu en D2. Je l'ai entendu (lu) plusieurs fois. Quand j'ai début on en gagnait grâce aux défis. Et avec 10 crédits c'est parti sans fin, du moment qu'on gagné quelquefois en compet. Pour ceux là, faites un stock de crédits compèt avant de vous lancer en D2. Je pense qu'avec 25/30 crédits c'est suffisant. Si les joueurs font ça, ils ne s'éparpillent pas ensuite pour regagner des crédits. (Selon moi)
