Sujet complémentaire du mien, bonne idée
PROPOSITION 1 : OUI
Bonjour à toutes et à tous ,
La Dolce , tu as oublié ( ce n'est pas méchant lol ) une 4 ème proposition .
Je sais que beaucoup de joueurs tiennent à la formule actuelle et ne veulent pas de séries comme le CP4 mais trouvent qu 'un Mois c' est trop long surtout sans jeu
Alors , pourquoi pas une compétition bimensuelle .
Evidemment , le 1er gagnera non pas 30 crédits premium mais que 15 , puis 14 etc etc ...
Bonne après midi ..
Emilio.
Rappelons que les Premiums sont les seuls endroits du site où l'on ne gagne aucun crédit intermédiaire et que la monnaie pour y jouer est la plus onéreuse.
Faire passer de 30 à 50 les joueurs dotés serait plus attractif que cesser de récompenser les joueurs classés de 16 à 30.
Pourquoi pas une compétition à la quinzaine ? parce que toutes les compétitions sur le site donnent lieu à un classement mensuel (Dupli D1, Dupli D2, P4 et P5), et faciliter l'annuel aussi, et l'affichage sur le portail du site. A ce moment là autant rejoindre une compétition par série et n'en faire qu'une ou deux par mois, soit 2 parties par jour... (moyennisée ou non), et le joueur pourra suivre dans sa fiche joueur où il en est, et l'uniformité de l'affichage est préservé.
Comprenez que je me "calque" sur l'ossature existante et visible sur l'onglet "classement". La priorité est le classement et la performance du joueur OU la durée de la compétition ? Si vous y tenez, no souci, rédige une proposition je ne suis contre RIEN ni personne, je cherche aussi comme vous ! Simplement, je te demanderai de la numéroter en gras comme suit PROPOSITION 4. Bye
Calcul de la moyenne sur une série de 30 parties.
| JOUR | Nbre Manches | points | Moyenne |
| 1 | 8 | 800 | 100 |
| 2 | 4 | - 200 Chute | (800-200)=600/12= 50 |
| 3 | 6 | 1000 | (600+1000)=1 600 /18 = 88,88 |
LE SCORE RETENU POUR LE CLASSEMENT SERA 100 (ligne 1), ce qui équivaut à la meilleure moyenne obtenue sur un total de 18 parties.
Bonsoir les Amis,
Comme vous le savez, Fée Skym Play soumet à l'approbation des joueurs ses voeux de voir évoluer l'organisation du Prémium 5, estimant sa longueur mensuelle trop "fastidieuse".
J'ai publié 3 solutions, succinctement détaillées avec avantages et inconvénients, et mini tableau pour expliquer au mieux mes propositions. S'y rajoute une 4ème relativement lapidaire.
Je vous prie donc de donner votre avis dans le sujet de Fée Skym play, dont voici le lien.
ET SI ON CHANGEAIT LA FORMULE DU PREMIUM A 5 ?
Pour ma part, je PROPOSE quelques idées, pas davantage.
Je refuse d'alimenter via échanges, des rapports de force, et publierai sous peu sous peu, une dernière réponse à mon détracteur, qui n'a pas omis de piétiner mon investissement, tel qu'il piétine tout quidam qui ose le contrarier. Peu m'importe, ce n'est pas nouveau. A plus tard, donnons du temps au temps.
Cdt.
Stp , arrête de dire que la 4 ème proposition est lapidaire.
Je vais essayer de te parler en Français ;
Tu commences sérieusement à me chauffer les oreilles à mettre le feu partout avec un comportement que je n'apprécie pas du tout.
Le CP5 est la seule compétition qui dure un Mois certains aiment et d'autres l'a trouve trop longue surtout sans jeu alors il faut un compromis qui arrange tout le monde.
Cdt
Le compromis est de faire des propositions, et de donner de son temps pour le faire, à fortiori quand la porteuse initiale du projet me demande via MP de prendre le sujet en main, puis de revenir sur sa décision, puis puis... me liste et je ne peux plus justifier de nos échanges car le listage masque les posts !
Je reprends ma phrase :
"Pour ma part, je PROPOSE quelques idées, pas davantage." Je joue davantage à 4 et en dupli depuis le début de l'année...
Hum... Es qualité de "quidam qui détruit tout", propos de ta part qui seraient modérables, par un autre agent que Milio, avec lequel tu sembles être en conflit, comme tu l'es avec moi, et apparemment, d'après tes dires, avec Fée,
Es qualité de quelqu'un qui ne t'a jamais agressée, sauf si la contradiction est assimilée comme une agression, j'observe que si mes articles sont généralement suivis par plus d'une centaine de joueurs, tes répétitions en attirent généralement moins d'une dizaine, qui se réduit.
Moi-même cesserai dès ces dernières lignes de m'intéresser à tes obsessions qui ne peuvent en aucun cas faire avancer le schmilblick.
Bonne continuation dans ton grand RIEN, persévère dans ton agressivité, continue à tenter de rejoindre toutes les causes, pour finalement tenter de te les approprier, faisant fuir tous ceux auxquels tu t'imposes comme partenaire. C'est pitoyable et éminemment anti-constructif.
Adieu
Cher Mézigue,
J'ai commencé à te contrarier dès 2016. Le prémium se jouait en 4 manches et le 1er qui annonçait garde, stoppait la partie et partait avec les points en positif... pour finalement faire une partie en 1 seule manche. Pas de robot relais à l'époque, et ce à 4 comme à 5.
Evidemment tu courrais sur la table suivante pour renouveler le méfait, cumulant le positif, et donc le classement, quitte à spolier les 3 défenseurs. Multiplié par des centaines de parties, ça fait du monde...
De plus celà multipliait le prix de la partie par 4, et tu ne t'en es jamais plaint... Puisque 1 crédit prémium ne servait que pour une seule manche ! Or, depuis des mois tu "pleures" pour que les récompenses soient plus importantes, ... en oubliant celles que tu as prises aux autres par tes classements anormalement "gonflés". il est vrai que la Honte ne nourrit pas.
Donc j'ai demandé en 2016 que les résultats soient comptés, si et seulement si les 4 parties étaient jouées ect, Tu es expert en bazar, le lecteur fait la part des choses : il n'y a pas de médaille de Bazar sur le site, hélas. A grand renfort de post, TU soutenais que le prémium n'était pas une compétition, ce soir, c'est le contraire... et demain ce sera quoi ? Tu listes ceux qui savent jouer, il suffit de lire tes publications !
Tu as également mis un bazar énorme quand les tarifs et les crédits compétition ont vu le jour... en faisant le compte non pas des coûts, mais de ce que tu y gagnerais, et tu as mis une sacrée pression là encore. Combien de fois suspendu de tchat en partie, tant tu méprises les joueurs ? au point que tu jouais dernièrement en muet !
Si à cette heure tardive tu parviens encore à lire, et à te souvenir de mon projet de l'an passé, tu aurais du te souvenir que c'est Fée elle même qui avait collecté en fin de mois, les points des 30 premiers joueurs, pour les diviser par leur nombre de parties... C'est l'été, les paniers de crabes se renversent sur la plage !
Je vais la suite des "éloges", en demandant la fermeture de ce post, et en souhaitant bonne continuation au P5.
Merci à la modération de fermer ce post.
Bonsoir La Dolce ,
Mais quel malheur que de lire de tels écrits !
tu aimes ce site , cela je ne pas le nier mais pourquoi être toujours dans le négativisme !
à ta demande je clos ce sujet .
Cdt .
Emilio.