Jeu de tarot
Visiteur

Autres discussions sur le jeu

Vos discussions sur divers aspects du jeu.

Ce sujet est marqué comme "Sujet clos", il n'est plus possible d'y participer.
Pouvoir annoncer une double poignee voir triple

Bonjour. Lorsque l'on a une double poignee ou triple, comment est il possible de sélectionner ses cartes et de la montrer, sachant que d'office la poignée simple est déjà sélectionnée. Peut on me dire pourquoi je n'arrive jamais à faire valider et montrer cette double poignee ?

Réponse de CAMPHIN 83

je confirme Jai moi aussi connu cette finesse il y a peu de temps

Réponse de poupiecamarg

Dsl mais j'ai déjà eu l'occasion à maintes reprises de montrer une double poignee.j'ai effectivement sélectionné mes cartes puis validé ma double poignee. Oh surprise non seulement je n'ai pas eu la prime correspondant à cette double poignee, mais en plus je n'ai même pas eu de points pour une poignee simple. Donc j'ai été pénalise.est ce que ça vous est déjà arrivé ?

Réponse de tondjo

deux fois en compète j'ai eu des poignées non validée alors que j'avais tout fait dans les règle, en plus la première carte du premier pli, c'est l'ordi qui l'a jouée...les deux fois....on appelle ça un bug...rare soit, mais bug qd même.

Réponse de poupiecamarg

Pourquoi n'ajouterions pas une case supplémentaire : validée double poignee, tout simplement. Y'a de la place . En plus gain de temps pour la montrer.

Réponse de Admin

Oui mais dans ce cas la l'ordinateur choisi pour vous les cartes à présenter dans la poignée ?
Ou pourquoi pas simplement faire en sorte que par défaut le jeu vous propose d'annoncer la poignée la plus grande possible, ensuite, vous pouvez éventuellement éliminer des cartes afin d'annoncer une poignée moindre (de la même manière que actuellement) ?
Car la sélection par l'IA de cartes à présenter pourrait entrainer incompréhension.
Nous attendons réponse avant de mettre en place la modification du jeu.

Réponse de nono6634

je joue sur un autre site de tarot suivant le nombre d atouts il apparait poignée ou double poignée (uniquement bien sur quand il y a assez d'atout pour la double) ensuite chelem
le joueur peut donc choisir l annonce simple ou double, ensuite obligation de montrer la poignée du plus petit atout au plus grand ici ce n est pas le cas
je n ai pas essayé mais avant on pouvait jouer l excuse en dernière carte a voir
j ai eu le même bug que poupiecamarg avec annonce poignée et décompte j ai halluciné et Mrd
je joue sur le site depuis 2013 5 abandons 1 comptabilisé alors qu' un joueur lui avait vraiment abandonné les boules en premium

Réponse de tondjo

la proposition de l'administration me parait valable...si on a le ,nombre d'atouts requis, le jeu doit nous proposer la double poignée d'office, et si on préfère n'annoncer qu'une simple, c'est à nous de retirer les atouts voulus.


Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.