vrais que c pas facile je joué en d1, mais ,,, moi c non
ERRATUM... LA DATE DE CLOTURE DE LA CONSULTATION EST LE DIMANCHE 09 JANVIER toujours à 18 heures
NON
Aucun commentaire ne sera admis. Uniquement la reponse et le delai proposé a l'item 1. Tout commentaire entrainera la nullité de la reponse et l'impossibilité de revoter pour la même personne.
Cloture de la consultation ce jour à 18 heures
Parution des résultats peu après . Aucun commentaire ne sera admis et sera supprimé.
Cloture du present sujet, ensuite.
Synthèse, analyse et préconisations a paraitre sur un autre sujet ouvert spécifiquement pour cela
Je tiens a remercier les participantes et participants pour le bon déroulement de cette consultation et pour le respect des consignes données.
Je tiens tout particulièrement à remercier Notre Administrateur qui a autorisé ce vote et m'a demandé de le mener à bien.
Un ENORME MERCI, à Broceliande pour son aide precieuse et efficace dans la comptabilisation et le suivi des résultats. Ainsi qu'à NEUTRON, pour son suivi également, pour la réalisation du tableau que vous pourrez consulter bientôt et en tant que GARANT du bon déroulé de cette organisation.
Merci à Toutes et Tous.
Le vote est clos. Voici les résultats.
75 votants
74 exprimés
1 nul
Oui 3 mois 31
Oui 6 mois 19
Non 24
Ci joint le tableau récapitulatif de Neutron.
Bonjour, J'ai proposé à Nerkan d'effectuer un suivi des votes, et de faire régulièrement le point avec lui sur les différents totaux, afin d'éviter toute erreur. J'ai donc saisi, au fur et à mesure, les votes dans un fichier tableur, et nous nous sommes concertés tous les deux jours pour contrôle en mp. Je souhaitais publier mon tableau sur cette file après clôture des votes, mais le résultat est illisible. Je confirme donc simplement que mes totaux correspondent bien à ceux de Nerkan et de Neutron, et valide les résultats publiés ci-dessus. Bonne soirée et bonnes parties !
Bsr à toutes et à tous
Je confirme les résultats publiés et je remercie NERKAN et BROCELIANDE pour la conduite de cette consultation.
Un Merci également à notre Administrateur qui nous a donné récemment les balises qui m'ont permis de réaliser le tableau d'affichage des résultats.
Merci à tous les votants qui ont fait l'effort de participer.
Bonne soirée.
je clos ce sujet à la demande de NERKAN

OUI 3 mois