Jeu de tarot
Visiteur

Autres discussions sur le site

Vos discussions sur divers aspects du site.

Ce sujet est marqué comme "Sujet clos", il n'est plus possible d'y participer.
---- DOUBLE COMPTE PATENT ----

****************************************************************************

-------------- Suggestions « évidentes » qui pourraient « arranger » tout le monde ? --------------

Hello ! Tous les multi comptes qui enfreignent le règlement sont parfois bien tolérés, par "gentillesse ou incurie" et peuvent être nuisibles dans certains cas. Les changements de pseudos, (afin de vouloir se cacher) pour chaque double compte me semblent illégaux ou félons, surtout quand des personnes coutumières, en profitent avec vilenies, pour hélas injurier. Un autre exemple me parait encore abusif ! Avoir divers comptes (et jouer) dans les (mêmes variantes) classées, tronquent certains résultats en duplicates. Ils modifient, les bons classements des comptes seuls, qui vont rétrograder, par "ces mini" combines déloyales. Alors, il vaudrait mieux octroyer un deuxième compte (pour tout le monde) et surtout pas incognito afin de jouer loyalement sur le premier (avec de gros enjeux) et le second dans les parties moindres personnelles amicales, ou simples, pour ne rien cacher envers le patron et, aux responsables bénévoles de la modération. Hein ? Ni à personne du forum, lol voire ailleurs ? Vive alors la franchise honorable. Qu'en pensez-vous ? Bye !

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Avec mon idée, le site aurait un plus pour de nombreux avantages publicitaires ou autres ?

CAMPHIN 59, 24/09/2021 08:46 :
Double compte ,DOUBLE travail des Modérateurs.

Réponse de isasoso

Bonjour,
Avec tout mon respect, je n'adhère pas à ta proposition : un compte suffit.
Amicalement

CAMPHIN 59, 23/09/2021 21:04 :
+1

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Salut ! Pour régler un problème, mieux vaut en traiter les causes ! Quand on ne sait pas vraiment la tendance est ne rien faire. Un statu quo crée de "l'inertie" dans les décisions.
Rejeter toutes nouvelles solutions. On attend de voir. Mieux vaut-il procrastiner. Au final ce qui est le meilleur moyen alors de ne pas choisir de nouvelles mesures. Rester dans le sens de la première décision ! Maintenir un seul compte plutôt et (surtout pas deux) qui pourraient être totalement séparés et bien distincts. Le principal "uniquement" pour les (jeux important) et un secondaire réservé aux moindres comptabilisés, ou non. Bye bye !

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Salutu ! La parade est d'autoriser 2 comptes distincts et bien enregistrés honnêtement. Je vais encore rabâcher (lol) pour être mieux compris ? Le premier compte, (principal) serait (réservé) que pour les duplicates, compètes, tournois, premiums ou autres "variantes" de parties essentielles pour les "tarotistes" (plus ou moins fortiches) "convoitant" surtout, les médailles, hauts classements, bons résultats, scores. En bref la gloire et avoir (si possible) leurs alias inscrits dans le portail, voire même ailleurs. Le second compte pas obligatoire à qui ne le voudrait pas, serait prévu que dans les jeux simples, de "moindres" importances comptabilisés ou non, comme dans les personnelles amicales. Voilà ! Il "suffirait" de bien informer le patron du site (par adresses mails) et chaque responsable, pour vérifications, (si besoin) quand la modération aurait un doute ? Pour terminer dans cette banale étude, contrairement à certains avis, je pense que la séparation de ces comptes bien répertoriés (sans mensonges) clarifieraient les futures interventions (bonnes ou mauvaises). Avvedeci.

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Hello ! Bien sur que les VPN seront comme toujours pas identifiables dans le site, quoique les rares personnes voulant se cacher ne sont pas toutes forcément coupables de triches. Je subodore que certain(e)s ont de "belles attitudes" pendant que d'autres, plutôt "lâches" injurient ! Bof, les "indésirables" ne valent rien (lol) et (je les méprise virtuellement) car, ne peut le faire en réel. Itou pour "quelques" trolls. Pour revenir dans le sujet, (ta critique) sur divers mots paraissant ésotériques (ou mal choisis) est pointilleuse mais effectivement, je la conçois. Bravo de suggérer humoristiquement des vocables congrus et donc, je te laisse la primeur de bien les "fixer" (dans mon texte) et au bon endroit ! Ainsi, les "mini" phrases ambiguës seront mieux comprises (lol) sans le décodeur spécial "NITOLBAID". Merci pour les réajustements. Avant de quitter sans fermer un portail, celui que je nomme ainsi est la page du site avec son graphisme et les toutes fonctions de sa page essentielle. Good bye !

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Coucou la DOLCE ! Ne sois pas désolée ! Il est normal de bien se justifier surtout pour se défendre, (quand on est victime) hélas de méprises. Bonne continuation. À plus ? Tchao !

Tu as mon soutien pour ce cas, malgré ton désaccord pour mon sujet actuel controversé !
Donc, tu es libre de ton choix, même si ton jugement est contraire, sur un double compte.

Réponse de Louise.

Bonsoir,

Pour commencer, il va falloir éclaircir certains points :

1 ) Changer de pseudo c'est avoir 1 compte et changer le nom de ce compte.
Plusieurs raisons sont possibles :
-> Un joueur a eu des déboires par exemple via mp et veut être tranquille
-> Un joueur a eu une mauvaise passe dans sa vie et s'est montré désagréable par le passé
-> Un joueur en a tout simplement marre de son "nom" actuel et souhaite en changer

Liste non exhaustive...

2 ) Etre en multicompte c'est :
- Soit un joueur qui a plusieurs comptes, ce qui est interdit par le règlement du site
- Soit 2 ou plusieurs joueurs ayant la même adresse

@la dolce
D'où, de quel droit, vous permettez-vous de dire, je cite : joueur qui a été lynché, y compris par une partie de la modération ??

Pour en revenir au thème de ce sujet :

Je suis contre.
Quel intérêt d'avoir un compte pour jouer dans certains modes de jeu et un autre pour jouer dans d'autres ?

Je connais ce site depuis 2012. Pendant plusieurs années les multicomptes n'étaient pas interdits. Si décision a été prise en 2017 par l'administrateur de les interdire c'est qu'il y avait des raisons.

Cordialement,
Louise.

Denis MORVAN, 25/09/2021 06:52 :
Bonjour

Tout à fait en accord avec louise.
- Aucun intérêt a ce qu'un joueur à 2 comptes (un pour la compétition et un pour les autres type de jeu), Avec 1 seul compte il peut faire les 2 type de jeu sans inconvénient.

Il serait souhaitable de faire respecté le règlement à savoir 1 seul compte par joueurs.
J'ai bien compris qu'il était difficile de le prouver, mais quand cela est fait il serais souhaitable de supprimer un des 2 comptes.
Beaucoup ont été détecté est seulement "neutralisé"
Il y a qu'a voir notamment dans le classement D1 ou MASTER il y en a qui sont classé 0 depuis très longtemps qui sont concerné.

Il me parait normal que, soit on a un règlement est on le fait respecter, soit on ne met pas dans le règlement des chose qu'on fait pas respecter

Extrait du REGLEMENT
- Un seul compte par joueur est autorisé, par joueur nous entendons par personne physique,
- Le site se réserve le droit de supprimer les comptes secondaires d'un joueur sans justification préalable

Il y a plus qu'a.................
Denis MORVAN, 25/09/2021 06:58 :
Je rajouterais

Suppression des double ou multicompte (Il s'agit des comptes utilisé par le même joueur) détecté neutralisé ou PAS d'ailleurs.
mimie., 25/09/2021 08:51 :
Bonjour la dolce,

Par égard pour l'auteur de ce sujet j'interviens via l'enveloppe.
Les règlements du Forum stipule aussi que toute attaque personnelle est proscrite. Aucun règlement de compte ou provocation n'est toléré.
Or votre intervention d'aujourd'hui à 08h13 enfreint cette règle par le ton et les mots dont vous usez.
- apostropher les joueurs par un "de quel droit", révèle un autoritarisme... pour le moins surprenant
En outre je constate que :
- vous induisez les lecteurs en erreur en sous entendant que la fermeture de votre sujet est subi Mon post a été retiré de la publication (RÉPONSE DE LA DOLCE Le 24 septembre à 12h12) puis Dans mon post désormais fermé (RÉPONSE DE LA DOLCE Le 24 septembre à 19h12).
- vous portez des accusations du joueur qui a été lynché, y compris par une partie de la modération. Ceci est une attaque personnelle, qu'importe qu'elle soit dirigée contre un groupe et non une personne.
- autre attaque personnelle apostropher les joueurs par un "de quel droit", révèle un autoritarisme
- vous insultez la modération mais puisque vos assiduités en terme de censure sont réelles
Je récapitule, vos écrits dans ce sujet constituent :
- des insultes et des règlements de compte
- des provocations
- des insultes à modérateurs
Vous disposez de la touche Contact en bas de page pour signaler toute personne et ce quel que soit son statut à l'administration.

Je vous remercie de respecter l'auteur de ce post en cessant vos interventions ne concernant que votre précédent sujet.

Cordialement
mimie.
FROG, 25/09/2021 10:08 :
+1

Réponse de Nerkan

Bonjour,
Sur le fond entièrement d'accord avec Louise et Denis. Application stricte du règlement du site. Le problème semble etre la détection, a cause des possibilités de l'informatique et de l'utilisation de certaines " techniques ", et d'apres l'admin, informaticien de haut niveau, c'est pratiquement impossible..
Donc que faire? . Certes la confiance doit etre la règle. Il est certain que l'immense majorité des joueurs inscrits sont honnêtes et respectent le règlement. Après.. on a vu des dérives... Je ne vais pas revenir sur le dernier sujet ... Quoique l'envie m'en soit immense... Je dirai tout simplement que ces dérives entrainent le doute et jettent le discrédit sur une formule de jeu, et par la même sur le serieux et l'image du site... Ce qui s'est passé dernierement sur la compétition duplicate laissera des traces sur le serieux de celle ci.. Je peux seulement ajouter que les gens parlent, au salon, en mp... pas en bien... et ca on ne peux pas l'empêcher....
Bonne journée.

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Salut ! Dommage alors, (pour les futurs doubles comptes honnêtes) qui ne seront jamais tolérés. Et oui, vouloir rester probe sans magouiller, (ni enfreindre un règlement) est une qualité rare. Je comprends fort bien le pourquoi. Une charte du site les refuse. Quoique ? Je connais des personnes qui ont fait (le choix de mentir) pour en "obtenir" un second ou préfèrent jouer sur VPN. Attention ! Ne point se croire visé par cette allusion uniquement gênante envers les coupables de fraudes, ou se leurrer, car mon reproche ne cible en fait que les incognitos utilisant un réseau privé. Tant mieux pour les autres qui ont (vraiment) les avantages de "pouvoir en détenir" légalement 2, parait-il. Hein ? Dire que cela pourrait favoriser des combines avec un second compte est juste mais alors que pour certains cas très minoritaires, dans quelques variantes. Ciao et bons jeux surtout, aux irréprochables !

CAMPHIN 59, 01/10/2021 15:16 :
DIABLO
Si ce légalement est attribué à un couple OK légal Si le double compte concerne LA MÊME personne NON.
CAMPHIN 59, 01/10/2021 16:08 :
Couple veut dire 2
Le polygame n'a pas les moyens d'offrir un ordi a toutes ses belles

Réponse de Nerkan

Totalement d'accord avec toi Camphin. Une personne, un compte... Sauf cas précisé de personnes qui n'ont qu'un appareil pour se connecter avec demande d'accord préalable a l'admin ou à nos moderatrices et modérateurs.

FROG, 01/10/2021 16:12 :
+1
Denis MORVAN, 01/10/2021 17:46 :
+1
Une personne un compte.
--- DIABLOTIN ---, 01/10/2021 18:22 :
Hey NERK/CAMP ! Donc, vous prônez du favoritisme, (selon qui fait une demande) ou il faut ?
CAMPHIN 59, 01/10/2021 18:37 :
Non DIABLO ,je prône la légalité
Nerkan, 02/10/2021 05:16 :
+1

Réponse de Nerkan

Ben non Diablo.. je comprends pas...,Un foyer qui n'a qu'un ordi... c'est dans ce cas logique qu'il y ait 2 comptes utilisés par 2 parsonnes differentes avec la meme adresse ip...avec l'accord du site, parce que là ca se justifie, c'est tout ce que je dis... pas autre chose.... Ce n'est pas du favoritisme. En fait ca revient a un compte par personne, sauf que dans ce cas techniquement c'est le meme support, meme si ce n'est pas le meme mail.. De toute façon, et sans vouloir offenser Maryline, maintenant, de nos jours l'équipement informatique des foyers est tres important. Mais il peut encore y avoir des cas particuliers, d'ou cette possibilité.

Nerkan, 01/10/2021 18:44 :
Pan sur la truffe... aie... Pardon Maryline... ta remarque était sur un autre sujet désormais clos..

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Bonghjornu ! Donc, un foyer qui a un seul ordi hum, peut avoir 2 comptes (voire plus) et si une personne joue avec celui de sa moitié puis le sien dans toutes les parties c'est normal. Diantre ! Imaginons un cas particulier. Miss "tarot" (peu habile) ayant de "piètres" résultats et lasse de quelques railleries alerte son chéri, Mister "cador" surtout que la "pauvre" hère cumule de nombreuses exclusions par listes noires. Pechère. Alors le kid fastoche va jouer pour elle contre les fortiches, afin de remonter ou parfaire, les mauvais classements de sa "quiche" aux jeux et pas de Lorraine. Quoique ? À tour de rôle, (ou ensemble) ce couple va donc, (jouer aussi) dans les mêmes variantes. (Cherchez l'erreur). Y en a t-il une ? Avvedèci.

--- DIABLOTIN ---, 02/10/2021 18:42 :
Pfft ! Nouvellement sortie de la boîte à Pandore ? C'est fort de café, bof sans lire dans le Marc ? Te prends-tu pour l'excessif Roland, (vrai guerrier franc) et non brocardeur. Tu me fais penser à un être détenant un vieil avatar avec sabre en fer d'un gus, (lol) revenant médire sur mon compte, pour le sujet des doubles comptes. Bof !
--- DIABLOTIN ---, 02/10/2021 19:02 :
Hello Dolce ! Tu as un nouveau fan club avec Miss "TAROT" et Mister "CADOR" et autres, pour tes métaphores allégoriques. Bravo mais attention quand, ils joueront "ensemble" contre toi, (lol) ou séparément ? Good bye !

Réponse de NEUTRON

Bonjour les Amis

Beaucoup de bonnes intentions dans vos propos, c'est tout à votre honneur,

Un compte, un joueur ce serait l'idéal en théorie.
Seul problème : les possibilités techniques de créer des multicomptes en passant par différentes adresses mail et par le VPN font que le contrôle en modération est impossible.
Les adresse IP flottantes de certains opérateurs viennent aussi contribuer à ce flou.
Ceci est valable pour tous les sites de jeu en ligne.

Nous touchons là les limites du sérieux de toutes les compétitions en ligne, sans parler des communications téléphoniques possibles entre compères afin de jouer au plus juste.

Moralité, j'ignore si dans une compétition il n'y a pas "plusieurs chevaux de la même écurie".
Par contre, la triche qui consiste à ce que deux joueurs se fassent "des cadeaux" est facilement contrôlable et sanctionnable, mais c'est très rare, rassurez vous.

Je crois qu'il faut prendre un peu de recul sur les jeux en ligne qui nous procurent par ailleurs bien des plaisirs, à commencer en nous faisant passer de bons moments de distraction, voire de convivialité.

Dans le domaine du tarot notre site tient le haut du pavé avec une très grosse fréquentation : exemple en tournoi journalier à 4 nous oscillons entre 2200 et 2300 participants chaque jour et autant en tournoi journalier à 5, et ne parlons pas des jeux libres qui explosent les compteurs.
Preuve que ce site répond aux attentes du plus grand nombre.
Son mode d'évolution par concertation entre joueurs y est pour beaucoup, sans oublier bien sûr la compétence de notre Administrateur et sa passion pour "son bébé".

Bon WK et bons jeux.

Denis MORVAN, 03/10/2021 06:51 :
Bonjour
Avoir des difficulté a "démasquer" des joueurs qui jouent avec plusieurs compte est une réalité incontestable.

Par contre, que plus d'un compte du même joueur IDENTIFIE n'ont pas été supprimé conformément au règlement l'ai aussi..................
Denis MORVAN, 03/10/2021 06:56 :
Bonjour
Je rajouterais, que si il y avait une réelle volonté de faire respecter "un joueur un compte" comme le stipule le règlement, il y en aurais beaucoup de démasqué.

Parce que, un simple joueur en démasque déjà sans en chercher.

Réponse de Lougarhouuuu

Bonjour,
Il y avait longtemps...je me disais aussi ....

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Hello ! Il y avait longtemps et donc, je me disais aussi...ou me demandais pourquoi ? Bye !

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Salut ! Même si, l'on me donne tort "raisonnablement" avec en plus, de "bons" arguments valables pour un seul compte, je souhaite que l'on "prenne" (en considération) l'ensemble des personnes honnêtes (sans triche, mensonges, ou mini combines) désirant en avoir un second (bien distinct) et non "caché" aux responsables ou, à "notre" administrateur. Ciao !

--- DIABLOTIN ---, 04/10/2021 01:24 :
Depuis longtemps, je connais certains doubles comptes et même les anciens tricheurs. Pfft !

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour

Tout aveux et respectable, et pour ce cas particulier, il est d'autant plus respectable qu'il a été suivi de la suppression des comptes "illégitime".

Beaucoup d'autres compte "illégitime" n'ont pas été avoué par contre ils ont été détecté. Ces joueurs ou le site non pas supprimé ces comptes.
Perso, je vois une énorme différence entre ces 2 cas et je ne demande pas des aveux

Par contre questions claireté, j'apprécierais que les joueurs concernés supprime leur compte "illégitime". Cela permettrais au moins un petit "nettoyage" du classement D1 et MASTER ou traine notamment des "joueurs" concerné avec 0 points tout les mois.........................

yareg, 03/10/2021 23:11 :
Non, tout aveu n'est pas respectable quand il y a eu contournement du règlement et triche avérée pendant de longs mois, au détriment de joueurs honnêtes.
Le joueur a parlé, et non le modérateur.
Cordialement,
Yareg
Denis MORVAN, 04/10/2021 06:41 :
Bonjour
YAREG, si tel est ton sentiment. Comment ce fait il quand tant que MODERATEUR tu ne supprime pas les comptes illégaux déjà détecté conformément au REGLEMENT ou facilement détectable?

Parceque que jusqu'à preuve du contraire, le joueur qui a avoué avoir plusieurs compte non pas été supprimer par le site, mais par lui même, et si il ne l'avais pas fait et bien ces comptes serait encore présent.........................

Et pendant ce temps la, des comptes "illégaux" malgré qu'ils ont déjà été détecté sont eux toujours présent, chercher l'erreur.........
CAMPHIN 59, 04/10/2021 08:37 :
Pour qu'un Modérateur supprime un compte "ILLÉGITIME " il faut apporter la preuve de cette ILLÉGITIMITÉ et c'est la ou de trouve la difficulté . Le joueur fautif niera toujours cette situation .Il ne faut pas se planter .
mimie., 04/10/2021 08:59 :
Merci Camphin.
Il nous faut prouver qu'il s'agit du même joueur et non d'un compte détenu par un membre de la famille.
Bonne journée
mimie.

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
CAM PHIN tu parle de preuve d'une illégitime, mais il y en a eu de multitude et les comptes non pas été supprimé sans bien aller cherché trés loin je vais en cite 2.

- Un multi compte a écrit très récemment sur le FORUM, je vais supprimer mes compte illégaux à la fin de l'année, et bien après ces "AVEUX" aucune application du règlement (suppression de ces comptes ou demande de suppression sur le FORUM) , et si il ne les avait pas supprimé + 24h plus tard ils existeraient encore..........Quelle preuve de plus faut il avoir? quelle pensé peuvent avoir les lecteurs après avoir lu cela et aucune réaction de la MODERATION? Cela encourage t'il pas à ne pas respecter le règlement puisqu'il est clairement établis qu'il n'est pas fait respecté ou qu'une tolérance est établis. Après les tolérances sur l'application des sanctions pour CHAT non conforme, il semble qu'il y ai aussi celle la ce que je regretté également.

- Autre exemple, Sur le FORUM dans le passé, des multi compte ILLEGAUX ont été évoqué, il existe toujours................

C'est curieux d'insisté sur la difficulté de détecté les multi compte.
Que certain compte soit difficile à détecté c'est un fait, mais que d'autres soit très facile c'est un fait aussi. Parce que perso comme d'autres n'ayant pas les moyens de la modération, nous en avons détecté plusieurs et tous cela sans en rechercher en ce qui me concerne.............

- Supprimer déjà ceux détecté cela serais
- Faire de temps en temps des recherches sur des comptes suspect cela serais bien aussi. Une bonne piste de réflexion est le classement de la D1. Mais bon pour faire cela il faut avoir la volonté. Et d'après ce que je vois écrit il y en a pas................

CAMPHIN 59, 04/10/2021 13:24 :
Disons ,DENIS qu'il faut éviter les erreurs mais je suis d'accord avec ton post

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Salut ! Je propose à nouveau au Big Boss "d'accorder" un second mini compte, de moindre importance pour "bien séparer" les 2 et, (à qui en fera la demande) sous réserve de ne pas transgresser la charte. Donner (vraiment, sa parole d'honneur) écrite dans la bio, ou sur le forum, voire même au salon ? À chaque personne qui enfreindrait ensuite le règlement, je suggère de les punir alors sévèrement de "certaines" variantes, (à définir) plus "retraits" de leurs scores, annulations des parties, remises à zéro du classement bien frauduleux. Ciao !

Réponse de Lougarhouuuu

Bonjour,
Il y avait longtemps...je me disais aussi ....

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Hey ! Il y avait longtemps depuis...bof, car je me disais aussi...pfft ! À quand la prochaine ?

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Salut ! À ROCCA ; Ô "Pays" va bè ? Un compte principal serait pour les compétitions ; (D1 - D2 - PREMIUM 4 ET PREMIUM 5), et un second compte moindre, pour tout le reste (T.Q 4 - TQ 5 ET TD ainsi que les libres à 4 et à 5), et biens sur évidemment contre "nos" robots lol.

À DOLCE ! Très bonne idée pour le retrait de toutes les médailles dans les fiches joueurs malhonnêtes. Cela briserait ainsi un prestige et rendrait honteux les magouilleurs. Ciao !

CAMPHIN 59, 04/10/2021 20:44 :
DIABLO
Imagines ton idée :elle va donner le tournis au boss .De 5000 comptes il va passer à 10000
--- DIABLOTIN ---, 04/10/2021 23:39 :
Pfft, car il y a beaucoup moins de VPN que vous ne croyez et pas tous sont malhonnêtes.
--- DIABLOTIN ---, 04/10/2021 23:46 :
Frustrées qui toi ? La "capable" mais de quoi ? Je subodore le pire pour des "classements" !

Réponse de Louise.

Bonjour,

À un moment, il va falloir remettre les pendules à l'heure.

-> 1 multicompte est détecté par le système : les comptes sont associés automatiquement et ne peuvent plus jouer ensemble
-> 1 multicompte n'est pas détecté par le système mais trouvé par la modération (et je vous assure qu'il nous faut parfois beaucoup chercher). Association de compte

Dans les 2 cas, nous (la modération) ne sommes pas surs que ce soit un même joueur. Que se passe-t-il ? Soit les comptes sont soit associés, soit l'un des 2 est désactivé.
Ensuite, un joueur vient réclamer en disant "j'ai reçu 1 message, je ne comprends pas, je ne suis pas en multicompte, c'est ma femme, mon fils qui joue".

Dire, je cite :
C'est curieux d'insisté sur la difficulté de détecté les multi compte.

L'administrateur s'est exprimé sur ce point.
Si quelqu'un est pro en informatique et a une ou des idées, je vous invite à écrire à l'administrateur.

Après les tolérances sur l'application des sanctions pour CHAT non conforme, il semble qu'il y ai aussi celle la ce que je regretté également.

En résumé, si je comprends bien, la modération ne fait pas son travail (je ne citerai pas ce qui a été dit dans d'autres sujets). Mais quand elle le fait, ah ben non il ne fallait pas.

Revenons au thème de ce sujet :

Possibilité d'avoir un autre compte
Un compte principal serait pour les compétitions ; (D1 - D2 - PREMIUM 4 ET PREMIUM 5), et un second compte moindre, pour tout le reste (T.Q 4 - TQ 5 ET TD ainsi que les libres à 4 et à 5), et biens sur évidemment contre "nos" robots lol.

Les joueurs de TQ sont moindres ? comptent pour du beurre ? Ça me rappelle certains sujets récents...

Je vais résumer ma vision des choses ainsi (chacun a le droit d'en penser ce qu'il veut) :

Quand on est honnête, 1 seul compte

Cordialement,
Louise.

Lougarhouuuu, 05/10/2021 10:14 :
+1

Réponse de NEUTRON

Bonjour Louise
Merci pour cette remise à l'heure des pendules.
Je rappellerais que les tournois quotidiens attirent beaucoup de monde avec 2200 à 2300 joueurs chaque jour en jeu à 4 et autant pour le jeu à 5 et plus encore en jeux libres à 4 et à 5.
Mais je remarque que lorsque nous donnons des infos sur le forum, peu d'intervenants les lisent ou semblent les oublier, puisqu'ils n'intègrent pas ces éléments dans leur réflexion.
J'ai parfois l'impression que nous perdons notre temps sur le forum ...
Amicale journée.

Glad, 05/10/2021 15:48 :
Coucou, NEUTRON,
Merci pour votre post, et je suis en accord avec vous.
Bonne journée à tous, et bonnes parties.

Réponse de mimie.

Bonjor,

Merci Louise. et Neutron pour la qualité de vos interventions.

Bonne journée
mimie.

Réponse de CAMPHIN 59

J'ai parfois l'impression que nous perdons notre temps sur le forum ..
Tout à fait d'accord avec NEUTRON
Chaque fois qu'un sujet est émis il est trop régulièrement détourné avec trop souvent de réflexions agressives envers les joueurs et les modérateurs .
Sur ce sujet ci il fallait juste répondre à DIABLOTIN en lui disant pourquoi on approuvait ou pourquoi on n' adhérait pas .

Lougarhouuuu, 05/10/2021 10:15 :
Bonjour,
Mais enfin soyons sérieux ! ouvrir un sujet pour demander l'ouverture d'un deuxième compte alors les modérateurs qui sont en première ligne pour gérer cet épineux problème sur le site c't ni plus ni moins que se foutre de leur g... est un manque de respect pour leur travail journalier ! il serait temps de stopper les farfelus ( toujours les mêmes) qui passes leur temps a proposé des idées qui ont ni queue ni tête juste pour faire du buzz !
CAMPHIN 59, 05/10/2021 16:41 :
Le LOUUUUU
L'intégrité du site dépend justement du maintien d'un seul Compte

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour

Puisqu'on parle de remettre les pendules à l'heure.
LOUISE, Perso, je suis POUR que la modération fasse son travail et quelle applique le règlement comme il l'est indiqué "Les modérateurs doivent appliquer des sanctions qui respectent le barème prévu"
Alors je ne fait pas partie des propos que tu a écrit "la modération ne fait pas son travail (je ne citerai pas ce qui a été dit dans d'autres sujets). Mais quand elle le fait, ah ben non il ne fallait pas."

Comme je l'ai déjà écrit à mainte reprise sur le FORUM, je respect le travail de la modération d'autant plus quelle est bénévole. Elle est indispensable, si parfois elle fait des erreurs c'est compréhensible puisque nous en faisons tous. Par contre ce que je déplore, c'es qu'on vous a demandé d'être plus indulgent dans les sanctions (concernant le chat et peut être les doubles comptes). Perso je pense quelle sont déjà pas assez sévère alors être encore plus indulgent je n'y suis pas favorable.

Dans le règlement il est écrit:
" Un seul compte par joueur est autorisé, par joueur nous entendons par personne physique.....Le site se réserve le droit de supprimer les comptes secondaires d'un joueur sans justification préalable.

Des multi compte qui sont associé automatiquement pour ne pas joué ensemble comme tu l'a écrit est une chose, mais cela ne résous pas le problème d'équité de jouer avec plusieurs chance une compétition et que d'autres respectant le règlement en on qu'1.
Bien au contraire cela encourage la transgression du règlement puisqu'il y a aucune sanction et qu'ils peuvent joué avec les 2 voir plus compte une même compétition.

Je pense que les comptes "secondaires" doivent être supprimer et non pas "associé" ou désactivé comme tu l'a écrit. Sa clarifierait bien des classements.

Il y a pas besoin d'être un PRO de l'informatique pour détecter certain multi compte. Il suffit par exemple
- de lire le FORUM, et de constater une intervention d'un joueur qui est faite avec un autre PSEUDO que celui qui utilise habituellement. Le dernier cas flagrant a été vu dernièrement concernant le joueur qui a supprimé ces diffèrent compte "illégaux". Quelque semaine avant cela il avait utilisé une fois "malencontreusement" dans le fil d'un sujet ou il est beaucoup intervenu un de ces pseudo "secondaires" qu'il a supprimé depuis. Cela était très facile de le constater.

Pour les suspicions qui doivent être un peut approfondi, pas besoin non plus d'être un PRO de l'informatique, il suffit, comme je l'ai déjà dit, simplement de consulter les classements ou il y a un intérêt à avoir plusieurs compte. On constate des choses "curieuse" des PSEUDO se ressemblant comme 2 goutes d'eau voir un peu moins, et quand on consulte les parties joué de ces comptes c'est encore plus étrange,.............
C'est joueurs la sont loin d'utiliser des technologie informatique extraordinaire pour contourner le REGLEMENT. Il utilise simplement un pseudo légèrement modifié sur le 2éme compte. Il n'est peut être pas exclu qui ne savent pas qu'avoir 2 comptes et interdit.

A tort ou à raison, je rejoint aussi ce qui a été dit. Les utilisateurs de moyen sophistiqué pour contourner le REGLEMENT pour créé d'autres comptes doivent être très minoritaire.

LOUISE, je te rejoins totalement en ce qui concerne: Quand on est honnête, 1 seul compte

CAMPHIN 59, 05/10/2021 17:25 :
Si 2 membres d'une même famille jouent sur le site ,ils peuvent avoir une adresse mail différente ,mais chaque membre doit avoir son compte .Il faut trouver un moyen de personnaliser Plus le compte de chacun

Réponse de NEUTRON

C'est un dialogue de sourd, je n'interviendrai plus sur ce sujet.
A bon entendeur saut !

Denis MORVAN, 05/10/2021 11:00 :
Bonjour
Tout a fait d'accord, c'est un dialogue de sourd.
Je rajouterais, qu'Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut entendre.
je n'interviendrais plus non plus.

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Hello ! Ne pas interpréter "mal à propos" certaines phrases ou, trop les déformer ? Merci.

À 03 H 54, LOUISE. Relis bien mes gloses surtout quand je fais bien la différence entre les parties importantes, ou les moindres et ne compare pas les "tarotistes" entre femmes et hommes. Dans "toutes" les meilleures variantes classées, (on rencontre des fortiches) qui sont (majoritairement axés) que, dans les jeux principaux. Si l'on fait une bonne enquête, on constatera ce fait. Dont acte ! Les parties "secondaires" ne discréditent pas les "autres" fastoches qui les préfèrent, selon divers choix ou raisons ? Moi, (joueur cool, les apprécie)

À 10 H 15, au "faux" LOUP-GAROU ! Traiter de farfelus des personnes alors que tu es pire ! Bof, car tes interventions systématiques, tel un "guignol" faisant des "pitreries" nulles sont quelconques. Bah, il suffit de lire tes courtes phrasettes bidon (hors sujet) que nous avons retranscrites pour te narguer aussi. Tes dires suivant auraient pu être modérés. Hein ? Un "bouffon" (qui ne respecte pas les autres), ne vaut rien ! (Il prend trop, "son mini cas" pour une généralité). J'ai de nombreux enregistrements antérieurs qui le prouvent. Sur Google, on peut même les retrouver sur des titres nous concernant lui et moi. Je peux les fournir ! Vouloir "attiser la haine" ou inciter la modération pour qu'elle intervienne afin de me faire censurer est un "moyen" perfide, car je ne mettais pas (en cause) la valeur des bénévoles !

CAMPHIN 59, 05/10/2021 17:31 :
Mais certaines remarques auraient pu être évitées ,il te faut jouer l'apaisement car ce forum connait trop de remarques désobligeantes

Réponse de --- DIABLOTIN ---

À NERKAN, DENIS, NEUTRON, CAMPHIN, ROCCA ! Je partage (entièrement certains avis) contre mon idée presque irréalisable mais, je pense que l'on pourrait aussi favoriser les (êtres intègres) qui certifieraient sur l'honneur, ne jouer que dans la variante principale, (avec enjeux et récompenses) ou sur la moindre, (sans enjeu) comme en séries persos !
--------------------------- (ô_ô) À ISAOSO, Merci pour ta participation.(ô_ô) ---------------------------
À LA DOLCE, Un grand merci pour tes bonnes suggestions même quand certaines furent contraires aux miennes, (lol) et bravo pour ta clairvoyance argumentaire, sur l'ensemble.
------------- (*_*) À MARYLINE, Bien de conseiller LA DOLCE. Merci pour elle. (*_*) -------------
----------------------------------------------- À YÉKIYA ! Bof et pfft ! -----------------------------------------------
À FROG, MIMIE, YAREG, LOUISE ! Pour un forum apaisé ? Je vous suggère de "bien" clore mon sujet car, je ne vais plus y répondre sauf quand on "osera me trainer" dans la boue.

CAMPHIN 59, 05/10/2021 17:29 :
Beau Final DIABLO et la je suis sérieux
CAMPHIN 59, 05/10/2021 17:34 :
CAMPHIN 83, Aujourd'hui à 17h31 :
Mais certaines remarques auraient pu être évitées ,il te faut jouer l'apaisement car ce forum connait trop de remarques désobligeantes
Je me suis trompe d'enveloppe

Réponse de Louise.

Bonjour,

Je clos le sujet à la demande de l'auteur.

Cordialement,
Louise.


Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Confidentialité Distributions Contact Jeu de tarot

.