Jeu de tarot
Visiteur

La compétition Premium

Discussions portant sur la compétition Premium.

Le Premium est-il indispensable ?

En quoi le Premium est-il différent des compétitions Quotidiennes ?
En premier lieu il est payant dès la première partie, c'est le passeport, un sésame financier à défaut d'en gagner l'accès à force de performances.
En second lieu, il est moins rémunéré que les Quotidiens : On peut y gagner 30 crédits en finissant premier d'un jour, suffisants pour faire une seconde journée, alors que le gagnant d'un mois remporte le même nombre de crédits, qui lui feront deux jours.
D'autre part, pour être actif à la fois en CP qu'en Quotidien, je constate que le niveau de jeu est souvent plus élevé en Q, du fait que chaque manche est décisive.
Les joueurs "gratuits" sont également plus nombreux, dommage qu'ils ne puissent se mesurer aux "payants", sensés être bien meilleurs.
Des questions se posent, que je livre à votre expertise : les Premiums devraient-ils être les D1 des jeux libres, et n'en donner l'accès qu'à des joueurs éprouvés ? Et ainsi, comme c'est le cas en dupli, en proscrire les plus faibles ?
Et ainsi rendre plus attrayantes ces compétitions...
A ce jour, sur 620 joueurs de CP5, 88 sont classés en annuel, et sur 800 environ , seulement 122 en CP4. L'élite existe. Les derniers, chaque mois, chaque année, sont toujours les mêmes...
Si l'on observe plus attentivement les premières places des classements annuels de Premium, et si l'on observe qui figure régulièrement en podiums des Quotidiens, on arrive à imaginer une élite, des joueurs de qualité constante.
Pourquoi ne pas les regrouper, et écarter les plus faibles en créant une émulation pour qu'ils rejoignent une "élite" somme toute variable ?
Reste le problème du prix : Pour un joueur régulièrement classé en CP, une partie coûte environ 9cts, voire moins, soit une dépense annuelle d'environ 45 euros. Est-ce rédhibitoire ?

Réponse de Mémoire 88

il faut distinguer premium 4 et 5 car le classement est basé sur des formules différentes : le meilleur cycle de 30 parties en P4 et un cumul mensuel en P5.
Pour être classé en quotidien il est nécessaire de faire pas mal de parties dans la même journée ou d'avoir beaucoup de chance.
En premium 4 grâce à la formule des cycles on peut jouer quelques dizaines de parties par mois et être bien ou très bien classé, avec le duplicate, le premium 4 est la compétition où il est possible d'obtenir des résultats sans beaucoup jouer. Ce n'est le cas ni du pentium 5 ni des tournois quotidiens.
Quant aux niveaux de chaque compétition, à part l' "élite" des meilleurs de la 1ère division du duplicate ou des masters, il est variable.

Albionne, 27/08/2021 22:15 :
Piètre joueuse mais ne demandant qu'à progresser, je prends la liberté de m'exprimer sur le sujet, même si certains vont penser que je n'en ai pas la légitimité.
La notion d'élitisme certes me hérisse.
MAIS L'ELISTISME EXISTE DEJA SUR CE SITE. PUISQUE LES DISBRITUTIONS FAVORISENT TRES NETTEMENT LES MEILLEURS ET JE CONSIDERE CELA COMME SCANDALEUX, AUCUNE CONVIVIALITE POSSIBLE.
Je comprends à la fois la frustration de l'élite de devoir jouer avec des médiocres" et le sentiment de rejet des "médiocres" qui se font insultés, et se voient mettre en LN sans aucun échange constructif.
L'élite ne pense qu'à se classer et méprise profondément les "médiocres".
J'ai pu constater que dans les jeux en libre , il y a d' excellents joueurs non compétiteurs et d' avantage de respect et de convivialité. Lorsque j'aurai épuisé mes crédits, je vais rejoindre ce groupe. Je ne vois pas l'intérêt de continuer à jouer en premium dans les conditions actuelles.
Suggestion : pourquoi en premium ne pas mettre en place plusieurs niveaux de jeux, pour ceux qui préfèrent payer..
L'élite, les bons, les moyens et les "nuls". Permettant à chaque groupe d'avoir les mêmes chances de distribution et suivant les classements la possibilité de pouvoir changer de groupe.
Bonne soirée.

Réponse de Du calme...

Variable ? Quand dans chaque championnat, CP4, CP5, Dupli, on retrouve toujours à peu près les mêmes en tête et au fond ? Je ne crois pas

Réponse de Sourire la vie

Bonsoir,
Ce sujet a déjà été abordé je vais donc me répéter pardonnez moi d'avance mais compte tenu de l'insistance de l'auteur du sujet je me vois dans l'obligation de rappeler mes convictions.

1- trois secteurs sont a étudier et a différencier.

a) le premium 4

b) le premium 5

c) le duplicate

Les quotidiens touchent aux trois secteurs et on la possibilité de s'inscrire pour une somme modique en compétition.

A 4 en premium vous jouez seul contre 3 donc vous n'engagez personne et êtes vous même responsable de votre jeu.

A 5 en premium vous jouez en impliquant via l'appel au roi un partenaire et le facteur chance est à prendre en compte.

En duplicate vous jouez tous avec la même donne a 1 contre trois, c'est donc dans cette discipline que se rencontrent les meilleurs joueurs du site a chances égales.
Dans ce secteur de jeu les divisions d1 d2 masters sont intéressantes.

Le premium 5 n'a pas assez de joueurs actifs pour instaurer des divisions ce qui engendrerait des listes d'attente trop pénibles.
De plus ce premium est connu et aimé pour sa convivialité.
Nous sommes moins nombreux et nous connaissons tous depuis pour certains plusieurs années.
Ce sujet n'est pas neuf et il n'a pas été retenu ni pour les divisions ni pour un master déjà demandé par l'auteur du sujet à de multiples reprises!
Peut être pense t' il qu'à force de se répéter il parviendra à convaincre......

Personnellement la notion d'ELITE me révulse la division va à l'encontre de la CONVIVIALITE.

Je vous réitère donc ma demande monsieur l'ADMINISTRATEUR de ne pas entériner ce projet qui mettra à mal un premium existant et qui fonctionne bien.

L'auteur de ce sujet n'est pas connu pour sa convivialité mais pour ses attaques incessantes la modération ne dira pas le contraire je pense , je l'espère à raison.

Merci à tous.

* Je laisse à Mémoire le soin de traiter le premium 4 qu'elle fréquente plus assidument que moi.

Réponse de Mémoire 88

Le premium 4, je connais bien, c'est même moi qui ai pris l'initiative il y a déjà quelque temps de suggérer de ne pas revenir au cumul mensuel mais de prendre la formule "inventée" par l'administrateur du site : des cycles de 30 parties de 4 manches, avec prise en compte du meilleur score atteint lors de ces cycles.
Un avantage : tout le monde a sa chance qu'on joue peu ou beaucoup... c'était indispensable sinon seuls les joueurs qui jouaient les parties par centaines chaque mois pouvaient bien se classer. Et pourtant certains joueurs se classent régulièrement dans les premiers, preuve que tout le monde y trouve son compte.
On peut améliorer, peut-être, mais changer la formule, non !
Une remarque personnelle : j'ai rencontré d'excellents joueurs en premium 4... de super attaquants mais aussi d'excellents défenseurs, c'est même le seul endroit où j'ai pu connaître des défenses mémorables (3 fois un chelem en défense par exemple). Mes rares incursions en tournoi quotidien ne m'ont pas convaincue que le niveau était meilleur... et les jeux trop standards du duplicate ne m'ont pas permis de vivre ces moments de folie !

Réponse de Lulu22..

Ceux qui ne font pas partie de l'élite ont-ils le droit de s'exprimer sur le sujet ? Je pose la question car je me souviens d'un vote où seuls les 100 premiers du classement avaient le droit de parler...

L'auteur du sujet désire simplement saboter l'actuelle forme du P5 en éliminant les joueurs qui ne sont pas "performants". On peut comprendre son désir d'élitisme, mais pas à ce prix.

Personnellement ( je ne me fais aucune illusion sur mon niveau !) j'ai du plaisir à jouer en P4 et en P5 pour la diversité des joueurs rencontrés, pour la forme en 4 manches et pour la convivialité qui y règne(généralement)

S'agit-il d'une provocation de la part de l'auteur ? Possible, il n'en serait pas à son coup d'essai.

J'aimerais connaître la réaction de l'administrateur de ce site .

Réponse de cactus1960

Je ne suis pas assez experte pour une analyse approfondie des différents types de jeu. Mais la notion d élite m exaspère tout autant que Sourire la Vie. Je le ressens comme de la pretention mal placée. Si des personnes souhaitent ne jouer qu avec les "excellents" joueurs ou prétendus "excellents" je leur conseille de s inscrire dans des clubs de tarot qui existent partout en France. Cela permet également de s aérer l esprit et de rencontrer des gens en chair et en os et de se confronter à eux de vive voix. Sinon le P5 tel qu il existe sur ce site me convient très bien et restons surtout modestes. La pretention est un très vilain défaut.

Réponse de Sourire la vie

Je me souviens il fut un temps l'auteur de cet infâme brulot classifiait les joueurs moyens de "médiocres" d'autres moins chanceux se voyaient attribuer l'étiquette de "bulots".....Les amateurs du bon tarot familial apprécieront.....

Réponse de Sourire la vie

Si le premium n'est pas indispensable l'émetteur de ce billet "doux" ne l'est pas non plus pour nous guider notre conduite.

Réponse de Nerkan

Bonjour a Toutes et Tous,
Merci pour ces publications que je partage totalement. Le premium fait partie de l'offre de site et y a toute sa place. Certes on peut toujours ergoter sur le niveau.. Mais ce n'est pas ce que recherchent la majorité des participants. J'y joue de temps en temps a 4 ou a 5 et j'apprécie les 2 formules telles qu'elles sont.. Si on recherche l'élitisme, je pense également qu'il faut aller dans le réel. En tout cas, je suis certain que notre Administrateur n'a pas pour projet de changer quoi que ce soit au sujet du premium.
Bonne journée à Toutes et Tous.
Nerkan Consultant

Réponse de Du calme...

Oups, je m'aperçois, me relisant que je me suis trompé dans le prix d'une partie en Premium, j'ai écrit 9cts alors que c'est en réalité 10 fois moins cher : si j'achète 5000 paries pour 45%u20AC, chaque partie de 4 manches me coûte 0.9ct, moins les crédits que je gagne en me classant (environ 250 par an).

Réponse de tondjo

Hoy,
Le premium a été créé pour répondre à une demande des joueurs du site. Il me semble que l'argument le plus partagé était qu'ils souhaitent éviter les joueurs très occasionnels, qui apportaient parfois des désagréments. Beaucoup d'abandons, un niveau de jeu très aléatoire et sans préjugé de la réalité, il avait aussi été question de certains comportements inacceptables insulte en tout genre et autres trollages...
De fait, en créant le premium, ils ont créé un espace qu'ils voulaient "protégé". Les modes de jeux ont changé plusieurs fois, les joueurs ont participé à ces évolutions, en P4 comme en P5.
Ne connaissant pas le premium je n'ai aucun avis sur ce que c'est devenu, si leurs souhaits ont été réalisés...l'évolution de la fréquentation doit pouvoir fournir des réponses là dessus.
Hugh :)

Réponse de Du calme...

Comme je l'ai indiqué, un joueur qui ne sera pas un énorme consommateur en terme de nombre quotidien de parties peut vivre un an avec 45%u20AC, soit moins de 4%u20AC par mois, soit un peu plus de 12 centimes par jour, alors l'écrémage par le payant est un leurre.
Maintenant, si à un moment j'ai l'opportunité de me payer un repas chez MAXIM's, y tolérera-t-on que je m'y présente vêtu comme un clochard et que je mange avec mes doigts ? Ou exigera-t-on que je pousse le respect de l'établissement et de la clientèle jusqu'à une présentation digne des lieux ?
Autre exemple, si je dispose d'une carte bancaire Premium, c'est que mes revenus my autorisent.
Ceci pour répéter qu'avoir les moyens de payer 12 centimes pour passer une journée en Premium ne donne pas la garantie qu'on puisse s'y comporter honorablement, c'est à dire respecter le Jeu, et par extension ses partenaires, adversaires et équipier.
Passer un permis "Premium" ne me paraitrait pas saugrenu. Sous quelle forme ?

Réponse de Lulu22..

Faudrait peut-être inventer un Permis de Conduire les Cartes du Tarot ?? Avec le code et la conduite.

Du calme..., 28/08/2021 13:41 :
Bonne idée, à creuser
Lulu22.., 28/08/2021 14:04 :
C'est moi qui ai le pistolet. Toi, tu creuses.

Réponse de Lulu22..

Bof ! tout ça c'est de la pure provocation de la part du chercheur d'espace. La meilleure attitude serait de ne plus répondre. C'est ce que je vais faire.

Réponse de Sourire la vie

et bla bla bla...

Réponse de Sourire la vie

Qu'importe la cire pourvu que cela brille....:)

Réponse de Du calme...

Le problème ne se pose plus vraiment. Entre l'attente, le fait de n'être jamais classé, les nouvelles compétitions, les crédits compétitions-rois, et l'augmentation du prix du Premium, tout ça va s'éteindre doucement.

Glad, Le 19 février à 19h04 :
Bonsoir, Mez,
Peut-être que tout simplement le temps est venu de changer le concept du Prémium 5 et à voir à 4...( j'y mets des réserves sur le Cp4, n'y jouant pas).
Il y a un certain temps j'avais émis l'idée de faire un Prémium hebdomadaire.
Avec ces nouveaux tarifs, comme 5 euros pour 100 parties, des joueurs du quotidien ( 4 et 5), pourraient s'aventurer plus facilement en Prémium (* pour les joueurs en quotidien : 100 parties du quotidien sont égales à 400 parties en Prémium, tous les joueurs ne le savent pas..).
Pour que ce jeu reste attrayant, il faudrait aussi qu'à la fin de la semaine, les joueurs classés obtiennent des crédits prémium, il va de soi que le chiffre 30 ne doit pas changer..
A mon avis, ce nouveau concept pourrait booster le Prémium, qu'en penses-tu?
Perso, j'ai toujours trouvé qu'un mois était trop long..
Bonne soirée.
Glad, Le 19 février à 19h29 :
Il ne faut pas baisser les bras, qu'en pensent les joueurs de Prémium?
LULU et tous ?...
Lulu22.., Le 19 février à 19h49 :
Lulu pense que si l'Admin a décidé de laisser doucement mourir le premium, on n'y pourra rien.
Si ce n'est pas le cas, un Premium hebdomadaire serait le bienvenu
Lulu22.., Le 19 février à 19h54 :
Vous avez lu l'article d'Apocalypse ( le bien nommé ) sur le Premium du hourra tarot ? Il démolit bien le premium . Tout cela sent la démolition organisée, il vient bien à point, cet article.
Du calme..., Le 19 février à 19h58 :
Les premiums ne sont pas en danger immédiat. Ce n'est pas l'Apocalypse justement. Nous vivons juste un dérèglement, le pire est à venir, mais ça va être long, très long, et pour ceux qui resteront, très très long
Apocalypse, Le 20 février à 06h23 :
Bonjour,

J'apprends par Lulu que je fais parti d'un soit disant "complot" qui aurai pour but la démolition du Prémium.
Je ne fait que refléter l'ambiance et le comportement d'une partie des joueurs de prémium.
Le mode Prémium en lui même me convient parfaitement mais il est vrai que pour le seul mode payant du site les récompenses mensuelles ne sont pas très attrayantes.
Je ne pense pas que l'administrateur et le souhait de le laisser mourir du fait que c'est par son existence qu'il rapporte de l'argent au site et le fait vivre en partie. Par contre il serai peut-être bon de le réformer pour le booster.
Si il était plus sélectif et mieux organisé, il deviendrai plus populaire et attirerai plus de joueurs. En espérant de fait que certains joueurs n'y pratiquerai plus du "hourra tarot".

Je n'apprécie pas ces attaques verbales non fondées sur mes intentions. Je suis présent sur le site depuis 2016 sous différents pseudo et j'ai toujours était actif sur le forum pour l'amélioration du site en y participant activement et en m'efforçant d'apporter des propositions selon mes convictions et mon point de vue. Si certain(es) n'apprécient pas mes dires c'est leur point de vue mais qu'on ne me prêtes pas des sous entendus non fondées.

ALOHA
Apocalypse, Le 20 février à 07h34 :
Une précision pour Lulu22,

Oui je porte bien mon nom, Apocalypse vient du grec "révélation" ou " dévoiler" et ne fait pas référence à sa signification première dans la bible, si ce n'est peut-être que si l'Apocalypse viens un jour se sera finalement peut-être une révélation biblique et non la fin du monde.
Pour ma part la révélation viens et viendra du savoir d'où mon image d'un livre présentant des formules mathématiques.
L'homme n'a pas besoin d'un Dieu quel qu'il soit pour s'élever par le savoir. Mais chacun et libre de croire selon ses convictions, c'est le libre arbitre.

ALOHA
Du calme..., Le 20 février à 09h48 :
@Apocalypse, le Hourrah Trot, comme tu l'appelles, est dans la nature des Premiums :
à 4 soit ta série est bien engagée, donc tu dois profiter de ta chance momentanée pour saisir les occasions de prendre, en comptant effectivement un peu sur le chien,
soit ta série est naze et tu peux faire n'importe quoi, cela n'engage que toi.
Le jeu à 5 est un jeu d'équipes, avec un jeu très moyen, si l'équipier est complémentaire, ça le fait, et puis il y a le chien, et l'écart. Rien d'anormal donc..
Mal doté, c'est un fait avéré.
Plus sélectif, c'est difficilement vendable, j'en ai fait l'expérience.
Bonne journée et bons jeux
Apocalypse, Le 20 février à 10h01 :
Du Calme,

au prémium à 4 les chiens ne sont pas un peu vitaminé, ils sont très et trop souvent sur-vitaminés. Prémium à 5 beaucoup trop de tentatives kamikaze et ou trop souvent le partenaire un jeu béton.
De plus les manches en prémium 4 sont bien trop souvent faites par 1 seul joueur qui reçoit tous les jeux ou presque.
Je ne parle pas de triche ou de volonté de favoriser l'un ou l'autre mais le logiciel aléatoire doit être perfectible. Des séries de jeu que l'on ne voit jamais en compétition ou en amical dans les clubs.
Du calme..., Le 20 février à 10h39 :
Jamais dans la réalité vous ne pourrez obtenir un mélange aussi parfait des cartes, notre algorithme surpasse de loin des heures de mélange des cartes. (Admin 13/02/2018)
Apocalypse, Le 20 février à 13h20 :
J'ai du mal m'exprimer dans mon post précédent.
Je ne remet nullement en cause l'algorithme sur son intégrité dans le mélange des cartes ni l'attribution des places des joueurs à la table.
Je suis par contre dubitatif dans le fait que toutes les combinaisons possibles soient présentées. Je pense à tord ou à raison que certaines combinaisons de donnes soient éliminés pour des raisons que j'ignores. Peut-être, car elles ne permettent à aucun joueurs de faire une enchère, jeu trop partagé et risque de prendre trop important. Ou peut-être pour d'autres motifs. Mais trop souvent, statistiquement les chiens sont blindés ou les jeux en eux même le sont.
On fait tous avec, et moi comme la majorité des autres joueurs on se permet de tenter des jeux plus aléatoires car souvent très payant grâce au chien ou une répartitions avantageuse.

ALOHA

Réponse de Du calme...

HUM... Ce sont 100 parties en Premium qui représentent autant de manches que 400 en Quotidien.
Vois l'article Merci Patron.
Je suis favorable à ce que la notion et la monnaie Premium disparaissent, et à ce que la forme des championnats mensuels demeure.
Favorable également à un Tournoi Hebdo.
Les joueurs de Tournoi ne viendront en Mensuel qu'avec les crédits compétition gagnés en Tournois

Réponse de Mémoire 88

il y a quelques années, j'avais proposé des tournois hebdomadaires accessibles à tous via les crédits gratuits et limités en nombre de parties afin que tous puisent y participer avec une chance égale... pas s'opposition mais tien n'a été mis en place au final !

Du calme..., Le 19 février à 21h03 :
Je sais, je trouve curieux que Glad s'en approprie l'idée...
Glad, Le 19 février à 22h33 :
Je ne m'approprie rien du tout, c'est une idée dont j'avais parlé il y a déjà un certain temps, car je trouvais personnellement que le Prémium était trop long sur un mois, cette idée est passée inaperçue ou a été jugée inintéressante, à ce moment là, peu importe..
Je vous laisse.
Du calme..., Le 20 février à 10h36 :
Forme que pourraient avoir les tournois hebdos.
Mémoire 88, 05/11/2017 11:22 (Archives > Divers)

Réponse de Fée skym play

DE MÉMOIRE 88
27/11/2017 19:06
Voici le message qui a été envoyé à l'administration :
"Bonsoir,
Suite à l'ouverture d'un débat sur la création de tournois hebdomadaires à 4 ou à 5 joueurs, la majorité des intervenants fait les propositions suivantes sur la forme qu'ils souhaitent pour ces compétitions :
1- Ces tournois seraient limités en nombre de parties par semaine. Le maximum serait de 30 parties se déroulant sur 2 manches, donc 60 manches, afin que tous les joueurs puissent jouer n'importe quel jour aux heures des compétitions habituelles.
2- Le classement se ferait par accumulation de points, les 30 premiers recevraient des crédits.
3- Le tournoi serait accessible à tous ceux qui ont des crédits : crédits gratuits, crédits gagnés, crédits premiums.
4- Une fois les 60 manches effectuées par un joueur, il ne pourrait pas recommencer jusqu'à la fin de la semaine en cours.
5- Chaque tournoi débuterait le lundi à 8h pour se terminer le dimanche à 24h. Ce serait bien qu'il débute le lundi 1er janvier 2018.
6- Tout abandon lors d'une des deux manches entraînera le remplacement par une IA.

Mémoire 88
Consultante de www.jeu-tarot-en-ligne"


Le 8 novembre 2017, l'Admin semblait ouvert à cette possibilité et n'a plus donné de nouvelles à ce sujet depuis cette date.
A-t-il répondu à Mémoire ?
Si oui, quelle fut sa réponse ?
Sinon, le temps n'est-il pas venu de remettre cette proposition sur la table ?

Mémoire 88, Le 20 février à 13h45 :
merci de votre rappel, il n'y a pas eu de réponse.

Réponse de Du calme...

Je crois que le mieux est de lui poser la question sur son article Tout un lot de nouveautés. La priorité me semble être sa réponse à la question : Pourriez-vous envisager la disparition de la monnaie Premium et installer les Championnats Mensuels 4 et 5 en Compétition simple ?
Je crains de n'être pas la meilleure personne pour cela

Réponse de La Dolce

Bonjour,
J'hallucine et je vois une stratégie menée de longue, voire trèèèèèèès longue date.
J'ai une question à Du Calme :
Depuis quand le prémium à 5 ne t'intéresse plus ? depuis au moins la date d'ouverture de ce post, mais avant ?
Je pense que tu n'as pas encore digéré la non réponse au post suivant :
https://www.jeu-tarot-en-ligne.com/forum-sujet/3759/Masters+4+et+Masters+5

Rabâcher à coup de canons, en cures saisonnières de critiques pour tout bouleverser te regarde.

Tu es averti. Cdt.

Du calme..., Le 20 février à 14h05 :

Réponse de Du calme...

Contrairement à ce qu'affirme La Dolce, je tiens beaucoup à ces compétitions mensuelles, davantage qu'à leur appellation. Le fait de vouloir créer des Masters courts
(qui étaient plébiscités par les intéressés) ou des Tournois Hebdos peu chronophages ne me parait pas être une déclaration de guerre envers elles.
Les crédits compétition en sont une, puisque cette monnaie, qu'on gagne un petit peu partout.. sauf en Premiums, sert à peu près partout, sauf.. en Premiums, lesquels conservent une devise qu'il est dernièrement devenu beaucoup plus onéreux d'acquérir.

Afin de lutter contre cet isolement, et recruter de nouveaux joueurs, il est indispensable que la notion Premium disparaisse au bénéfice de Mensuel, accessible à l'aide des mêmes crédits que les autres compétitions.
Sinon ce sera l'étouffement.

La Dolce, Le 20 février à 14h28 :
oh oh, pas du tout et respire !!
Quand tu annonces dans un autre post que tu as 10 000 crédits prémium par an, celà fait environ... (je pose 1 je retiens 3, je divise par 2 ....) allez à la louche 833,333333 parties par mois. c'est louche. Il est vrai qu'un homme averti en vaut 2, t'es super fort !
Ce post est empli de contradictions, la machine à ouiiiiiiin ouiiiiiin tu la casseras quand ? parce qu'elle ne devrait pas faire long feu elle aussi.
Du calme..., Le 20 février à 14h57 :
En moyenne 20 parties premium par jour X 360 jours = 7200. Avec deux achats, il m'en reste un peu, surtout que je fais partie des rares qui en touchent tous les mois. Aujourd'hui par exemple il m'en reste moins de 1400, donc un achat est à prévoir fin avril, ou plutôt début mai pendant la promo.
Du calme..., Le 20 février à 15h02 :
Pour mon anniversaire, tiens, voilà une bonne idée de cadeau

Réponse de La Dolce

Allons Allons Du calme, est-ce que j'ai fait tout un "patacaisse" quand l'Administrateur n'a pas retenu mon projet sur la moyennisation des scores en P5 ??? Et Bien non, j'ai accepté voilà tout.
J'ai bien noté à l'époque, que tu n'as fait aucun commentaire. Et pour cause : si le classement à la moyennisation des parties avait été retenu, ton classement en aurait pris un air. Tu veux être 1er en P5 mensuel et Annuel, c'est tout en ton honneur, mais tu sais pertinemment que c'est en jouant beaucoup que l'on se classe !!!. Et ensuite tu reproches d'avoir à acheter beaucoup de crédits prémium... Assume tes choix cher Ami.
Ce sera mon dernier post.
Cordialement tous.

Du calme..., Le 20 février à 17h49 :
1) La moyennisation n'avait aucun intérêt, sinon tu aurais publié tes propres moyennes
2) Je ne me suis jamais plaint d'avoir à acheter des crédits. C'est mon métier, mon sport, mon loisir, alors je peux bien y consacrer 20cts par jour
3) Si je dois me plaindre de quelque chose, c'est de n'en n'avoir désormais que 7000 au lieu de 10000 pour la même dépense
4) Et le problème n'est pas là. Le problème est que tout le site pratique le crédit compétition sauf nous, ce qui empêche de nouveaux joueurs de nous rejoindre, raison pour laquelle il est impératif que nous passions également à cette monnaie.
Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Confidentialité Distributions Contact Jeu de tarot

.