Discussions portant sur la liste noire.
J'ai été mise plusieurs fois en liste noire. Parfois, oui, petite erreur ... mais finalement j'ai remarqué que c'était quand je faisais des prises hasardeuses et en général perdues.. mais parfois très beau chien, et je gagne haut la main. je vois alors apparaître l'image liste noire ! Y-a-t-il une sorte de consigne pour mettre en liste noire ceux qui font une prise réussie ? (et voilà comme on tombe dans les théories complotistes !)
Hello ! Dommage que, la rigoureuse liste noire, soit la cause de nombreux problèmes car, sa réelle fonction est "souvent" mal utilisée. Chez moi, elle est vierge, (lol) depuis toujours et bien sur, le restera ! Lors de sa "création", elle n'était "prévue" que pour les insultes ou, autres fautes impardonnables en principe ? Or, maintenant son emploi est trop détourné parfois "bêtement" pour tout et rien ! Cela gêne une "bonne" activité normale. Dommage aussi pour les abus tactiques, afin de "rejeter" les fortiches rivaux. C'est alors inexcusable.
Itou dans certaines "combines" ou, isolements des personnes, "légèrement" fautives. Qui peut donc, se targuer de ne faire aucune erreur, dans une phase de jeu. Pfft ! Une simple bourde quelconque est elle vraiment rédhibitoire ? Pourquoi tant de sévérité ! À force de blacklister presque tout le monde, les attentes pour jouer, selon les divers cas et horaires deviennent alors pénibles ! Or, "éliminer" pour soixante jours temporaires voire durables quand (on persiste) gêne le fonctionnement du premium et autres variantes importantes sauf, pour celles et ceux (comme moi) qui ne les jouent pas. Bof, (car on peut même, être "listé black" par des personnes) qui étaient - (soi-disant) - bien nos potes. Alors ne pas se "morfondre" pour des blackboulages. Heureusement surtout que la grande majorité est plutôt bienveillante dans le site. Bravo pour la tolérance, courtoisie et respect des autres. Pour terminer cette "longue" diatribe, je rappelle que le tarot est un jeu noble ! (Il devrait être toujours "pratiqué" avec fair-play). Vive la gentillesse et bonne mentalité. Good bye !