Jeu de tarot
Visiteur

Forum

Discussions portant sur le forum en lui même.

Les compulsifs de la liste noire en premium 4

Bonjour,
Des petits farceurs s'amusent a nous lister et nous dé-lister à tout bout de champs.
J'informe donc les dit joueurs que ce petit jeu ne m'amuse guère et que désormais quand je les recroiserai ce qui ne manquera pas d 'arriver sous peu ils prendront avec moi perpétuité et la peine sera incompressible.
Avis aux amateurs.

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Hello ! Avoir choisi un grand symbole de paix notoirement illustre dans le monde, (pour remplacer enfin le spectre "choquant" de la silhouette noire) est bien pour les êtres qui détestaient la voir soudain apparaitre mais, (ce bel logo pacifique) ne fera point changer les exclusions abusives ou "nulles" sans motif ni raison, voire même pour rien hélas. Au contraire, des "Pablotistes" excluront toujours niaisement par jalousies, malveillances et combines ou autres excès indus. Malgré tout, les bons cotés de (cette mesure) favorable sont que le mec alors bien noirci avec "l'écharpe" écarlate, va rejoindre les oubliettes du site. Pechère. Quant aux futurs listages "discrets" mais toujours chafouins (contre nous, avec ou sans) aucune justification, (les exclusions) de nos "Picassistes" (piques assiettes) ou pas (dans le réel) nous feront "bien mieux connaitre" (tous les détails) "esquissés" par le seul fait de le zieuter selon nos évictions, plus ou moins nombreuses ? Ainsi, tous nos "rejets" futurs deviennent "bienveillants" et artistiques. Permettez alors, si vous avez (un humour cocasse) de railler gentiment, ce nouvel avatar historique. Bravo pour quelques métaphores allégoriques, chansons, poèmes, textes à venir, autres que les miens ? Bye !

Réponse de Nerkan

@Diablotin, bien tourné et bien écrit

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Hello ! Envers cet avatar, désolé si je chicane ou persiste à ergoter avec humour et, (plus sérieusement) car, - (selon moi et autres) - il ne règle pas du tout, "certaines" exclusions parfois rédhibitoires. Au contraire ! Il va "donner" bonne conscience ? Un tel symbole de paix (quand on est "banni" injustement) devient plutôt très narquois, surtout quand des personnes en "reçoivent" alors beaucoup trop ! Donc, les mises en listes noires, toujours pas règlementées continueront de plus belle, (avec ce logo apaisant) qui devient "matois" alors, pour ces cas ! À mon avis, de nombreux mini listages nuls, vont saper le moral des fragiles non coupables ! Ne pas se leurrer pour mes dires. Je ne suis pas contre les rejets par listages idoines ni opposé à certaines exclusions, dans les "méfaits" impardonnables mais, (ce logo bienveillant) semble plutôt inadapté pour les autres cas bénins. Good bye !

----------------------------------------- Fini les moches blacks silhouettes ---------------------------------------
------------------------------------------Virées, pour la colombe de Pablo ----------------------------------------
------------------------------------------- Qui deviennent ainsi obsolètes -----------------------------------------
--------------------------------------- Par les choix du symbolique tableau --------------------------------------
----------------------------------------- Permettant, à quelques girouettes ---------------------------------------
------------------------------------------ De lister parfois aussi, le Diablo ------------------------------------------
----------------------------------------- Qui leurs fait donc, une pirouette ----------------------------------------

Réponse de .Del.

BVO, pourquoi tant de mises en LN ???Tout est dans ta réponse Diablot, dans ton texte, dans tes humeurs, BVO !

Réponse de Nerkan

Bonjour,
Il y a plusieurs débats au sujet de la LN. Notamment au niveau de sa limitation en nombre ou pas. Pour le moment, la possibilité de mettre en LN est illimitée. Perso, je pense que l'utilisation "abusive" montre toute l'étendue des travers humains, égoïsme, jalousie, envie, narcissisme ect.. ect... Dans le virtuel c'est beaucoup plus facile que dans le réel... Perso ma ln est vide et le restera, ma mp est ouverte et le restera.. Peut me liste qui veux, je m'en moque éperdument.
Bonne journée.

Réponse de Sourire la vie

Bonjour,
La LN a son utilité lorsque l'on utilise la LN c'est pour une raison qui nous regarde mais généralement nous ne souhaitons pas retrouver un joueur en partie or ce dont je parle c'est une pratique de joueur qui liste et dé-liste dans l'heure qui suit...et qui le lendemain recommence....

Lougarhouuuu, 27/07/2021 13:22 :
Bonjour,
Ne te prend pas la tête avec ce genre de "joueur" qui a pour but de pourrir la partie en déstabilisant des joueurs en cours de parties, tu n'es pas obligé de les recroiser pour les lister, tu vas dans ton compte, dans "liste noire" tu peux manuellement les mettre dans ta liste noire.
FROG, 27/07/2021 16:33 :
+1 lou

Réponse de Nerkan

@Lou + 1
Complètement d'accord avec toi. Ne te prends pas la tête avec ce genre d'olibrius.. Fais comme t'a dit Lou liste les manuellement.
Bonne fin de journée.

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Hello ! Dommage que, la rigoureuse liste noire, soit la cause de nombreux problèmes car, sa réelle fonction est "souvent" mal utilisée. Chez moi, elle est vierge, (lol) depuis toujours et bien sur, le restera ! Lors de sa "création", elle n'était "prévue" que pour les insultes ou, autres fautes impardonnables en principe ? Or, maintenant son emploi est trop détourné parfois "bêtement" pour tout et rien ! Cela gêne une "bonne" activité normale. Dommage aussi pour les abus tactiques, afin de "rejeter" les fortiches rivaux. C'est alors inexcusable.
Itou dans certaines "combines" ou, isolements des personnes, "légèrement" fautives. Qui peut donc, se targuer de ne faire aucune erreur, dans une phase de jeu. Pfft ! Une simple bourde quelconque est elle vraiment rédhibitoire ? Pourquoi tant de sévérité ! À force de blacklister presque tout le monde, les attentes pour jouer, selon les divers cas et horaires deviennent alors pénibles ! Or, "éliminer" pour soixante jours temporaires voire durables quand (on persiste) gêne le fonctionnement du premium et autres variantes importantes sauf, pour celles et ceux (comme moi) qui ne les jouent pas. Bof, (car on peut même, être "listé black" par des personnes) qui étaient - (soi-disant) - bien nos potes. Alors ne pas se "morfondre" pour des blackboulages. Heureusement surtout que la grande majorité est plutôt bienveillante dans le site. Bravo pour la tolérance, courtoisie et respect des autres. Pour terminer cette "longue" diatribe, je rappelle que le tarot est un jeu noble ! (Il devrait être toujours "pratiqué" avec fair-play). Vive la gentillesse et bonne mentalité. Good bye !

Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Confidentialité Distributions Contact Jeu de tarot

.