Jeu de tarot
Visiteur

Dysfonctionnements

En cas de dysfonctionnement, merci d'adresser votre message directement à CONTACT situé au bas de cette page.

Problème d accès

Depuis quelques jours je n'accède plus à mon compte directement je suis obliger de vous envoyer un mail et à chaque fois vous me redonnez un nouveau mot de passe

Réponse de Louise.

Bonjour Nini 72,

Il vous faut mettre un mot de passe personnel. Celui qui vous est envoyé par email est valable 24H.

Pour se faire :
- Cliquez sur votre avatar en haut à droite
- Compte

En bas de page à gauche, vous trouverez CHANGER MON MOT DE PASSE
Tapez votre ancien mot de passe (celui qui vous a été envoyé par email) puis celui de votre choix, retapez-le une seconde fois .
Finissez en cliquant sur Changer

N'oubliez pas de mémoriser ou noter votre nouveau de passe.

Cordialement,
Louise.


Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Confidentialité Distributions Contact Jeu de tarot

.