Jeu de tarot
Visiteur

Tournois duplicate

Discussions portant sur les mode de jeux Tournois Duplicate.

Ce sujet est marqué comme "Sujet clos", il n'est plus possible d'y participer.
D1Intérréssante ou pas ?

Bonjour je voudrais savoir ce que vous pensez des parties de D1 perso je les trouve inintéressantes ou gagner de 30 ou perdu de 20 pour la plupart je trouve que des parties serrer genre gagner de 3 ci ont joue bien et perdu ci ont joue mal serais bien plus motivante quand je vois mon jeux et que je c'est déjà perdu suis vraiment motiver à faire fonctionner mes neurones merci à tous de donner votre avis et bonne journée à tous

Réponse de Rocca Cane C.

saluti Frédéric,
je pense que les parties sont bien plus intéressantes depuis ce mois car l'algorithme a été modifié. Et on voit mieux le vrai niveau des joueurs. Perdre de 20 comme tu dis c'est très rare, mais je préfère perdre de 20 en me disant que des moins bons vont perdre de 25, plutôt que de gagner de 30 en me disant qu'un moins bon va peut-être gagner de 32 juste sur une entame de hasard ou une excuse bien placée.
On joue en dupli et tout le monde a le même jeu, donc il faut faire avec et le seul but est de faire mieux que les autres. Sinon on peut jouer sur ce site en tournoi libre ou en premium où le niveau n'a rien à voir avec la D1, malgré quelques cas dont on se demande par quel miracle ils sont arrivés en D1.
Donc pour répondre à ta question, c'est oui, les parties sont intéressantes en D1 et c'est la seule compétition du site où on ne se contente pas de pousser les cartes comme un robot, ou par habitude. Pace.

Réponse de Frederic de drancy

je trouve perso que ca reflète pas le niveau du joueur et quand tu est sur de perdre ca motive pas mes neurones à travailler j'adore aussi les échecs et surtout je déteste perdre sauf au échec ou la ci il gagne ces qu'il est meilleur que moi mais merci pour avoir pris le temp de me donner votre avis

Réponse de donchile

Je t´ai donné rapidement mon avis en cours de jeu, je complete...

En dupli, on en perds pas si on chute, on perds si on finit 12e/12, malgré un contrat rempli.

L´intérêt de la dupli est de faire jouer les joueurs avec la même main et de voir qui fait le meilleur (ou le moins pire...) score... Ensuite, peu importe de la faire ou pas...

Un autre intérêt, grace au site, est de pouvoir regarder les facons de jouer au récap, c´est très formateur...

Enfin, l´avantage de jeux variés (avec des mains peu fournies pour l´attaque), est de permettre à la défense de s´exprimer.

Si tu veux progresser et mettre plus d´intérêt, commence à voir les aspects liés aux annonce et signalisation FFT... Au tarot comme aux échecs, je doute qu´on cesse un jour d´apprendre...

Au plaisir

Frederic de drancy, 18/05/2021 15:28 :
je joue tous les jour au échec je part jamais perdant déjà ca stimule mon intérêt à jouer j'aime pas perdre mais je perd souvent lol et la je reconnais qu'il est plus fort mais en d1 tu joue avec certain qui font de grossière erreur pour etre gentil tu te demande même ce qui font la et ca impacte ton classement pour ca que le classement ne vaut rien après j'ai l'impression que le majorité des joueurs d1 aime bien les parties jouer ces pas mon cas mais je respecte le majorité et je vous remercie d'avoir pris le temp de me répondre

Réponse de Bibi8921

Bonjour,

La D1 (ou D2) même combat globalement, je m'explique:

Chaque partie est constituée d'un attaquant, d'une force et d'un niveau très relatif: qui joue contre une défense également d'une force très variable, la moindre faute d'un des joueurs (cumulée à celles de ses partenaires) provoque un écart de points important. Rien de surprenant donc de constater souvent qu'un preneur gagne de + 15 et le moins chanceux chute de 15.

La seule solution pour réduire ces écarts énormes est de jouer en match par équipe, 1 attaquant d'une équipe de 4 joue contre 3 défenseurs (fittés) d'une même équipe adverse.

Cette formule ne paraît pas intéresser et n'existe donc pas sur le site.

NB: 3 défenseurs d'une même équipe qui ont convenu un système de signalisation en défense, FFT ou autre, réduisent le nombre d'erreurs de jeu c'est une évidence. Dans le cas contraire la défense joue au PIF, les fautes se cumulent. CQFD.

Ceci dit la formule actuelle a ses avantages pour les joueurs les plus malins, tenir compte des erreurs systématiques de la défense et anticiper sur celles-ci est un sport qui permet de transformer parfois une note de 15 % en 50% et +. Faite le compte de 35 + 45 + 65 + 85 = 57.5 % la moins bonne des tables deviendra plus que favorable.

Cordialement.
Bibi

Réponse de Frederic de drancy

ont ce rejoint la le classement serais beaucoup plus logique

Réponse de Frederic de drancy

perso je vais stop la d1 aucun intérêt et surtout le classement et complétement nul et bidonner ont redescend en d2 comment ? merci

Réponse de Rocca Cane C.

Frédéric, le mieux c'est d'arrêter la compet dupli, car en D2 tu vas souffrir...

Réponse de Frederic de drancy

moins que en d1 genre ces des pro en d1 ces complétement bidon le classement reflète juste les tricheurs et les joueurs qui connaisse les combine donc aucun intérêt don en d2 au moins je c'est à quoi me tenir et idem d2 le classement ne veut rien mais merci pour votre avis

NEUTRON, 19/05/2021 15:35 :
Bonjour
D1 + D2 = environ 1700 joueurs chaque mois voire plus.
Ces derniers apprécieront vos propos.
Remettez vous plutôt en question.

Réponse de Rocca Cane C.

Peux-tu être plus précis stp car pour porter de telles accusations il faut donner des preuves ou exemples de tricherie. Connaitre les combines tu dis, mais lesquelles?

Réponse de boscavert

FREDERIC DE DRANCY
Accuser sans preuve c'est; Calomnier, veuillez SVP, fournir une argumentation; concréte vérifiable.
Merci

Réponse de iago56

Bonsoir,
ayant joué en D1 , je partage l'avis de certains.
trop de "sénateurs" en D1 donnent des leçons ( pas de nom , la Bresse est un terrain propice, le bois ou une des particules élémentaires....)
Plus sérieusement, : vous ne pouvez rien contre le niveau disparate , contre les gens qui se font aider, contre ceux qui magouillent en jouant sur plusieurs machines.
Certains donneurs de leçons ou" responsables" doivent pas avoir autre chose à faire ou.....ils y trouvent leur compte via une certaine compensation....
Maintenant je serai curieux de savoir comment le développeur est rémunéré, combienl e site génère d'argent et dans quel pays le financier se passe.
Bonne nuit
" Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose" Francis Bacon

Réponse de boscavert

FREDERIC DE DRANCY, vous n'étayez pas vos accusations calomnieuses.
IAGO56, vous pouvez jouer gratuitement de maniere illimitée sur ce site, son créateur n'a pas à vous dévoiler ses revenus.
Suite à vos dérives je clos ce sujet.


Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Confidentialité Distributions Contact Jeu de tarot

.