Jeu de tarot
Visiteur

Discussions sur les règles du jeu

Discussions qui concernent les règles du jeu.

Au sujet de la distribution des cartes j'ai un doute

Bonjour je viens de faire contre tournois quotidien 5 trois rois deux dame un bout 21 et le par et comme par hasard un défenseur a 9 atouuts et petit. Deux fois j'ai eu se genre de parties sur moins d'un mois. Qui se ressemblent et je parle pas des parties ou le par a souvent un bout et autant de jeux que le preneur et la le plus drôle c les rois au chien donc le roi maudit Trèfle et bouts pareil j ai même vue 3 rois chien !!! Et deux bouts un roi. Et si c aléatoire pourquoi y a jamais un joueur avec un atout le petit ( je rappel que petit seul imprenable ou partie annule ) pas seul à penser comme moi de plus en plus de joueurs se posent cette question

Réponse de Lougarhouuuu

Bonsoir,
Sur le site une distribution avec le petit sec est impossible c't un choix de l'administrateur et c't bien comme ça ,

Réponse de ffrp rock progressif

Ba non alors qu'on supprime la prise tournois quotidien a 5 inutile. Et sans intérêt sa oui

boscavert, 10/05/2021 09:25 :
La reglementation FFT est appliquée sur le site.

Réponse de Frederic de drancy

j'ai vu petit excuse je savais pas que petit seul est impossible et c'est dommage je les vu quelque fois en réel l'administrateur doit pas etre un féru
de tarot

NEUTRON, 09/05/2021 18:44 :
Bsr FREDERIC
Petit plus EXC ce n''est pas petit sec donc jouable.
Si aucune donne n'est distribuée avec petit sec c'est juste pour gagner du temps. A quoi cela servirait il de voir cette donne et ne pas pouvoir la jouer ?
Pour votre info, notre Administrateur est un bon joueur de tarot.
Bonne soirée

Réponse de Frederic de drancy

et oui suis pour supprimer les prises ou tu as le jeux ou tu joue au loto

Réponse de ffrp rock progressif

Ou parfois certains on de quoi faire garde ou plus ou certains on que dal même pas un bouts ils doivent jouer parties libre. Tournois a 5 ils finirons jamais dans les 30 premiers

Réponse de Apocalypse

Bonjour à toutes et tous,

La prise en jeu à cinq sert d'appel à faire garde ou garde sans pour un autre joueur en garantissant un bon jeu d'aide avec 1 ou 2 rois ou et une belle longue ou et 5 à 6 atouts et ou 1 bout.
elle permet donc a un indécis qui hésite à faire garde ou une garde sans, avec un jeu limite, à la tenter et faire une belle partie en tombant sur celui qui fait la prise et qui lui annonce un beau jeu d'aide.
En principe c'est la seule utilité de la prise et si personne ne surenchère vous devais forcement la tenter mais avec un peu de change elle peut passer et sinon elle ne vous fera perdre que peu de points.

ALOHA

Réponse de lulu22...

Je te signale à la S P A de suite !

Réponse de lulu22...

Alors là, faut aller chez un boulanger et à la baguette !

Réponse de yareg

Hi hi han ! ;))))

Réponse de Nerkan

J'ai rien fait moi.... pourquoi vous voulez me supprimer ? ....

Réponse de Nerkan

Rocca, j'ai compris maintenant pourquoi, quand on arrive en ferry au port Ile Rousse, il y a marqué en gros sur les murs, CANI FORA.... mdr... je rigole.. J'espere retourner bientôt sur ta si belle île..

Réponse de Nerkan

Hello,
Je suis d'accord avec toi La Dolce.

Il y a un truc qui me chiffonne néanmoins....Pourquoi, n'y a t il jamais de plaintes et de jérémiades quand les gens ont un jeu d'enfer...Si on rale dans un sens, il faut râler dans l'autre....ou le mieux ne pas râler du tout...Beaucoup oublies hélas, que cela ne reste qu'un jeu...

Bonne journée.

ffrp rock progressif, 12/05/2021 19:34 :
moi je râle par quand j'ai un gros jeu mais j'en suis désolé pour les autres et je leur dis mon plus gros jeu ici contre à 5 une poignée 3 bouts deux roi et petit au bout je me suis appelé score 1622p, y a quand même une joueuse qui m'a dit que j etais égoïste de jouer seul

Réponse de NEUTRON

Bonsoir Félicitation
Suite à vote post d'aujourd'hui à 08h16 je viens de regarder votre profil :
Présent depuis 3 mois, 65 parties jouées dont 13 TQ5 et 5 TQ4.
Vous ne pouvez donc pas en tirer des conclusions.
Sachez que notre site est en expansion, ce qui ne serait pas le cas si le site s'amusait à truquer les parties.
Ça se saurait et ça ferait vite fuir tout le monde.
Sachez aussi que notre tolérance à des propos diffamatoires est très limitée, ce qui explique que le plus souvent nous faisons disparaître ces propos ou nous mettons le sujet à la poubelle, voire nous suspendons de chat l'auteur des propos.
J'espère qu'au fil des jours vous changerez d'avis.
Pour vous faire une idée de la fréquentation du site à un instant T, cliquez sur JOUER et regardez le nombre de tables ouvertes dans les différentes catégories de jeu.
Je ne connais aucun autre site de tarot autant fréquenté.
je vous souhaite de passer ici d'agréables moments ludiques.

Réponse de eve kendall

Bonsoir, une chose est cependant, à mon sens, indiscutable, c'est "la clairvoyance" des IA, en effet, que l'on fasse une deux ou trois coupes, la quasi totalité du temps (disons à plus de 90%) les IA trouvent la (ou les coupes). De fait, les singlettes ne servent pas à grand chose ainsi que les petites choses amusantes, comme les dames sèches (avec ou sans l'excuse).
Pour avoir essayé d'en être sur, j'ai fait beaucoup de parties contre les IA en variant et en essayant de nombreuse combinaisons, et immanquablement, les IA trouvent les coupes.
Mais peut être sont ils vraiment très bons...

yareg, 12/05/2021 18:55 :
Bonsoir Eve,
J'évite de jouer contre les IA préférant les parties entre amis.
Mais mes amis et moi sommes assez doués pour trouver les coupes d'entrée en fonction de notre jeu et du chien.
Pourquoi une IA ne le serait-elle pas aussi ?

Bonne soirée
41elliryc, 12/05/2021 19:00 :
@Eve Kendall
Hello^^
C'est normal que les IA trouvent très rapidement les coupes puissent qu'ils sont programmés à jouer avec bon sens, logique et donc en se servant de la double faculté :
Que recherches un preneur quand il fait un écart? et bien les rois, le plus de points possible à récupérer dans une couleur Donc quand l'IA démarre une donne, il ouvre systématiquement là on il possède une LONGUE riche par le roi.
En fait, les IA ont été reprogrammés il y a plus d'un an et la jouerie est loin d'être parfaite notamment avec beaucoup plus de démarrage dans leur singlette mais surtout des relances systématiques sur la 1ère couleur jouée par l'attaquant lors de chaque reprise main!
Sur la deuxième couleur jouée par l'attaquant, par contre souvent, l'IA qui détient un honneur maître le conserve (c'est un plus^^).

Bref, l'admin est très clair et a déjà écrit comment sont établis les tirages sur Notre site sur les différents secteurs de jeux (donnes libres, duplicaté et jeux contre l'ordinateur/défis).

Je vous souhaite de belles parties et de bons jeux en donnes libres^^

Réponse de sam45

slt

dsl de casser les délires mais pour en revenir au sujet

il est 21h .
l'auteur du sujet est 10éme au tq5 avec 1952 pts

trouve t'il toujours que les distri sont truqué ?
a t'il compris le coup du titi seul ?

bonne soirée

NEUTRON, 15/05/2021 21:17 :
2194 pts à 21h16....
Bonne soirée à tous
ffrp rock progressif, 15/05/2021 21:32 :
Non 7 ème qui a dit que c était truqué !! Pas moi. J'ai dit j avais du mal croire que les parties sois aléatoire. Mais déjà programme comme les duplicata c pas la même chose oui donc 7 comme tout le monde un jour on a du jeux et ensuite des jours et des jours sans rien. Et si je suis 7 ème c que je fais tournois a 5. Garde ou contre pas de ridicule prise ou sans qui sert a rien puisque c le par qui aide pas le chien
yareg, 15/05/2021 22:51 :
Le ridicule ne tue pas Ffrp, heureusement pour vous et vos certitudes !
Bonne soirée
sam45, 16/05/2021 10:20 :
bjr

" qui a dit que c était truqué !! Pas moi. J'ai dit j avais du mal croire que les parties sois aléatoire. Mais déjà programme comme les duplicata c pas la même chose "

bha bien sur que c'est la meme chose .
dire que les donnes en libre ne sont pas aléatoire , c'est dire que c'est truqué !!!

et pour le petit seul , tu as compris ?

bonne journée

Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Confidentialité Distributions Contact Jeu de tarot

.