Jeu de tarot
Visiteur

Suggestions de mises à jour

Discutez ensemble des évolutions sur les fonctionnalités des jeux, et discutez de variantes possibles.

CLASSEMENT MISSIONS

Bonjour, uniquement pour le plaisir et sans aucun souci de compétition, je souhaite qu'il y ait un classement des joueurs par nombre de missions réalisées. Juste pour le fun ! Merci

Réponse de Nerkan

Bonjour,
Perso, je ne vois pas trop l'intérêt... Mais ce n'est que mon avis. Je te propose de faire une demande via l'onglet contact. Un moderateur prendra en charge et fera suivre a notre Administrateur qui decidera et te répondra.
Bon dimanche.
Nerkan Consultant.

Réponse de la dolce

Bjr tous,
Jérôme,
Je vais tenter de relater l'historique des missions qui, pour certains, sont réussies par dizaines.

De mémoire elles ont du apparaître en 2018, Avant elles n'existaient pas.
L'onglet missions n'existait pas non plus, ni les points d'exclamation que l'on trouve ici ou là, pour nous inviter à accomplir les missions proposées.

A ma découverte du site en 2016, plus nous jouions, plus nous avions des GRADES, et notre avatar arborait un ruban bleu ciel, posé juste au dessus, avec des étoiles qui s'incrémentaient au fur et à mesure que notre grade augmentait.
Je ne me souviens plus du mode des calculs des grades hélas.

En revanche, quand l'onglet et le système de MISSION est apparu en remplacement des GRADES, certains joueurs ont vu leur grades transformés en mission, d'autre pas. (Sans compter ceux qui ont clôturé leur compte pour en ouvrir d'autre etc... tous les cas de figures que tu peux imaginer sont possibles).
.
Avoir 300 missions n'est pas significatif d'une progression, même si le challenge des missions est de plus en plus sélectif : Ex : le mois 1 tu auras 20 points à faire contre les robots à 4, donc le mois suivant on t'en demandera davantage et ainsi de suite.

Seule la fiche joueur, le nombre de parties, les pourcentages, l'onglet score ... sont significatifs et orientent une idée.

Enfin, si un "ANCIEN" pouvait nous rappeler comment les GRADES étaient attribuées, ce serait super. Le présent n'est-il pas conséquence de notre histoire ;) ?

Allo les anciens ;)
Cordialement.

la dolce, Le 09 mai à 13h32 :
d'autreS pas***
Dsl j'oublie souvent les S.

Réponse de la dolce

Bonjour,
Dans mon post ci dessus, quand j'écris "Allo les anciens", j'aurais du rajouter "ANCIENS JOUEURS".
Ainsi, avez vous quelques lumières sur le sujet ?

Réponse de Pierre

Pour ma part , quand je consulte la fiche d'un joueur , je ne regarde pas les missions , ne comprenant pas leur intérêt. Peut-être ai-je tort , un grand nombre de missions veut dire que le joueur joue beaucoup ? Toutes les formules ? Est très fort dans une des compétitions ? Ce serait bien que quelqu'un expose le pourquoi de ces missions , je suppose que l'admin y a vu un intérêt à leur création mais moi je ne le vois pas.

Réponse de la dolce

Bjr Pierre,
Ce que j'en retiens, c'est la progression. En effet, au fur et à mesure de leur réalisation, le "challenge" est de moins en moins facile. Te souviens-tu des "grades" remis à zéro lorsque les missions sont apparues ?

Réponse de JEROME2TDLT

La collecte des missions est simplement un jeu dans le jeu. Je trouverais cela amusant qu'on puisse voir qui a glané le plus de missions et combien. Sans aucune prétention technique de jeu, juste pour le plaisir

la dolce, Le 12 mai à 13h31 :
Certes, mais dans la mesure où, sans certitude aucune je le précise encore une fois, certains joueurs ont eu des grades transformés en missions, le nombre de ces missions n'est pas forcément le reflet de la réalité en terme de leur accomplissement.
C'est pour celà que je souhaitais l'historique de la transformation de ces grades en missions. C'est un détail me diras-tu, mais qui ferait toute la différence.

Réponse de JEROME2TDLT

Ok je comprends. Ce détail a d'autant plus d'importance que le nombre de grades transformé en missions est élevé. Merci de ta réponse la dolce :-)

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Une petite précision car cela a été évoqué.
Les missions ne sont pas de plus en plus difficile a faire. Le "challenge" pour réalisé une missions est aléatoire. Par exemple, un mois vous avez 1000 points a faire en TQ4 pour obtenir une mission et le mois suivant vous en aurez que 300 à faire.
Pour l'anecdoc, au début de la créations des missions, un mois j'ai eu un score impressionnant à faire en D1 qui n'avait jamais été réalisé et pas depuis d'ailleurs (genre +120 ou 130 points). Et ce mois ci j'en avais que 60 à faire.

la dolce, Le 12 mai à 14h55 :
merci pour la rectification, puisque je me suis trompée sur cet aspect. Il est vrai que je réalise peu de missions, par manque d'intérêt, et j'étais persuadée que les missions allaient crescendo. Autant pour moi. Cdt.

Réponse de JEROME2TDLT

Oui je me suis aperçu que le niveau des missions ne va pas toujours crescendo. Merci de ta réponse Denis !

Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.