Jeu de tarot
Visiteur

Dysfonctionnements

En cas de dysfonctionnement, merci d'adresser votre message directement à CONTACT situé au bas de cette page.

Ce sujet est marqué comme "Sujet clos", il n'est plus possible d'y participer.
Reclamation pour suspension

De quel droit certaine personne peuvent me suspendre de jeu pour une garde sans bout

Réponse de mimie.

Bonjour Gerard Perrin,

Seul un modérateur est en mesure de prendre en charge un signalement et de statuer.

Il semblerait que suite à un signalement dont vous avez fait l'objet, un collègue/une collègue ait décidé, selon vos dires (je ne dévoile jamais un dossier de modération au Forum) de vous suspendre de jeu ou de compétition.

Les modérateurs doivent respecter la Charte telle que vous pouvez en prendre connaissance à Règlement, en bas de page ou au lien suivant https://www.jeu-tarot-en-ligne.com/reglement.php.

Vous disposez de la faculté de contester toute décision de modération via Contact mais le Forum ne me semble guère le lieu idoine pour ce faire tout en respectant ce qui est à mes yeux, fort important, à savoir le secret de votre dossier de modération.

Cordialement
mimie.

Réponse de POMPON 10

C'est l'arbitrage c'est l'arbitre...chez nous au rugby on ne discute pas décision arbitre par contre on peut parler de la partie ...qu'elle était la partie...? Jeu à 4 jeu à 5..? Il va falloir avoir un jeu solide...et pas de plans sur la comète...bon courage...

sam45, Le 27 avril à 12h51 :
slt @pompom

c'est forcément à 5 , a 4 les def ne vont pas se plaindre d'un attaquant qui chute ....

de plus tu peux constater qu'il est actuellement 7éme du prenium à 5 . je pense que pour etre aussi bien classé il fait souvent ce type d'annonce ( un peux juste on dira ) mais je suis certain que quand il réalise le contrat demander là bizarrement le partenaire ne se plaint pas ....

le jeu en question doit etre celui ci j'imagine ?

trefle : 6 et 8
kro : 5 . 7 . 10
pik : 8 . 9 . 10 . cav . dame
atout : 8 . 14 . 17 . 18 . 20

il est le premier a parler et annonce garde
ils font 33.5 pour 56 moins 96 points pour le partenaire .

bonne journée

Réponse de Gerard Perrin

pas normal le principe et de plus aucun moyen de répondre tout cela par rapport a la case signaler je ne voudrais pas avec certain vivre les annèes d invasion

Réponse de POMPON 10

Si c'est la partie premium du 26 avril à 23 h33 manche numéro 4... Tu ferais mieux de te taire.. perso je refuse de te suivre pour tenter de remettre en cause l'arbitrage et la modération...a mon avis les arbitres qui passent leur vie à refuser de publier leurs décisions sur ce forum font une erreur très grande erreur...je crois qu'il serait bien temps de réaliser et bien comprendre chez les joueurs et modérateurs qu'un arbitre est un partenaire de jeu et non pas un ennemi un adversaire... Permettez moi de mettre en relief une évidence... le créateur de ce post a créé une ambiguïté.et la modération en fait de même...

boscavert, Le 27 avril à 13h41 :
La modération reste courtoise, bienveillante, elle ne s'acharne pas sur un joueur fautif. Les loueurs respectueux du jeu et de leur partenaires peuvent discréditer les irrespectueux, sur ce sujet cela est fait.

Réponse de POMPON 10

@ sam ... voyons...que peut on faire avec un jeu de cette nature.... rien et pas grand chose.... sauf une... sam merci de ta présence dans jeu à 5.

Gerard Perrin, Le 27 avril à 18h46 :
je ne me vois pas fautif d avoir risqué un jeu mais la ou va t on je me crois a la maternelle je joue depuis cinq ans et combien des centaines de parties perdues ou je suis appellé je n ai jamais signalé personne pour ce motif

Réponse de la dolce

Bonjour,
Je viens de visionner la partie concernée, en sa manche 4.
J'ai deux arguments : un en faveur de Gérard, l'autre en sa défaveur.
Effectivement demander une garde sans avec une main aussi peut fournie relève d'un contrat roulette russe et je comprends la déception du partenaire.
En revanche, Gérard est un très bon et ancien joueur. Pour peu que l'on fréquente le P5, le nombre de fois où il a fait gagner des points est louable.
Personnellement, je ne l'aurais pas signalé, il a tenté certes mais perdre 96 points n'est pas catastrophique. Je rajoute qu'avec ce joueur, nous avons toutes les chances de le retrouver car il est assidu au P5, et il n'aurait pas manqué de se faire "pardonner" en ramenant d'autres victoires.
Mais le règlement est le règlement, et s'applique à tous.
Dilemme.

sam45, Le 27 avril à 18h50 :
attention le contrat est une garde ( sans bout )
et non pas une garde sans chien .

en extrapolant qu'il s'agit bien de cette partie ( je n'en suis pas certain )
la dolce, Le 27 avril à 20h09 :
@ Sam, je pense avoir parfaitement compris la situation. Ce que tu ne pourras jamais apprécier, ce sont les subtilités et les nuances du prémium à 5, car tu n'a pas l'expérience de la jouerie et tu ne connais pas les joueurs. Cdt.
sam45, Le 28 avril à 20h14 :
@Marie

tu " pense avoir parfaitement compris la situation " pourtant tu as bien écrit " Effectivement demander une garde sans avec une main aussi peut fournie ... "

je te précise juste que c'est une garde et non pas une garde sans , bref ...
la dolce, Le 28 avril à 23h05 :
@ Sam : il manque le mot "bout".

Réponse de Gerard Perrin

merci ma dolce au moins un joueur qui comprend et en jouant a 2 j espère un bout au pire quelques plis de mon coéquipier

sam45, Le 27 avril à 18h53 :
bonjour @ gerard

il s'agit bien de la partie dont je parle plus haut ?

merci

Réponse de POMPON 10

Le créateur de ce post remet en question l'arbitrage et son partenaire qui a lourdement chuté grâce à lui pour avoir eu le culot de le signaler à la modération...et sans nous donner la référence de la partie en question... Cela ne fait pas tellement franc du collier...il nous propose de foncer droit dans le mur des lamentations et des malentendus.ce n'est pas sérieux.a sam tu l'as trouvé la partie.. Sur ce post les joueurs à 5 vont peut-être avoir le plaisir de profiter d'une analyse de partie d'un redoutable joueur à 4... le preneur s'est peut-être mélangé les pinceaux entre main forte main faible en attaque et défense... pour terminer je remarque que les joueurs à 5 qui s'aventurent dans des analyses de parties a 4 ont toujours été considérés avec respect...je te souhaite la même chose.... le premier des devoirs d'un joueur à 5 qui propose un contrat à risque très élevé est d'assumer de prendre tout en bloc de a à z... ici on en est très loin... j'espère que tu n'es pas dupe.... j'attends l'analyse de cette partie et par avance je te remercie pour le service que tu vas rendre..

Réponse de la dolce

Bonjour,
Je ne pense pas que le post de 12h28 soit opportun. Celà ressemble davantage à un acharnement qu'autre chose.
Gérard Perrin, l'auteur du post, est proche des 48 000 parties (quarante huit mille) à 5 ! qui dit mieux ? avec un pourcentage de réussite à 48 % (quarante huit pour cent).

Il l'a écrit, et donc reconnu qu'"il espérait un bout ou quelques plis", dans son post du 27 Avril à 18h50.

Dans ces conditions, y aura-t-il une personne capable de calculer le nombre de points qu'il aura fait gagner à ses partenaires depuis ces 5 dernières années, contrairement au 98 points perdu sur cette manche , Sans compter la qualité de jeu qu'il apporte sur les tables, avec une humanité et une gentillesse remarquables.

Enfin, il "purge" sa suspension alors de grâce, au regard de sa gentillesse reconnue de "TOUS", de ses performances, de son pseudo plutôt franc du collier, j'estime que le respect qui lui est dû est bafoué.
J'invite le lecteur à bien analyser sa fiche joueur qui ne trompe personne.

Reviens nous vite Gérard, tu es très apprécié.

la dolce, Le 28 avril à 12h51 :
copier coller :
PREMIUM 5 Victoires 22978 Défaites 24933 RATIO 48 %

Réponse de POMPON 10

Le thème de ce post n'est pas de remettre en question le talent d'un joueur mais l'analyse l'arbitrage d'une partie.... Auriez vous peur honte de nous présenter cette partie...

Réponse de Gerard Perrin

je sais pas a qui vous parlez pompon mais c est un jeu ?je n ai pas a etre juger ou a m expliquer des décisions se prennent sur l instant c est quoi toutes ces histoires ?bon pour résumer je vasis essayé de jouer a 4 bien que je n aime pas trop ca évitera des histoires et des blablas a ce justifier pour un jeu ou un autre moi mon avis c est que vous faites mal votre boulot ,quand il y a insultes je comprends les sanctions mais alors me bannir pour un jeu risqué et sur dénonciation ce qui est vraiment pas normal ,nous jouons a 2 et moi perso j ai besoin d un partenaire qui me fasse des plis pas d une balance

Yareg, Le 29 avril à 02h56 :
Bonsoir Gerard,
Vous avez à être jugé comme tout joueur sur ce site pour annonce irrationnelle, surtout après 3 avertissements indulgents récents, de 3 modérateurs différents, quelque soit votre classement.
Je n'en dirai pas plus ni ne divulguerai la partie ni la manche, je ne voudrais pas dévoiler en public vos antécédents.
Yareg, Le 29 avril à 03h00 :
Il y a un règlement sur ce site qui s'applique à tous.
CAMPHIN 83, Le 29 avril à 17h57 :
Ça devient cronic sur ce site .
Dénonciation à tout vent ,jugement personnel voire sanctions personnelles demandées
La règle est la règle ,la convivialité est la convivialité
Il ne faut pas juger les sanctions des modérateurs qui justifient la confiance du boss ,mais celles de ceux qui se donnent le droit de juger et pire celui de sanctionner
La discrétion de Yareg à propos de ce sujet est respectable . Soyez vous aussi discret en contestant via "Contact" et vous aurez certainement plus d'éclaircissement
sam45, Le 29 avril à 19h22 :
et c'est toi qui dit çà " Dénonciation à tout vent ,jugement personnel voire sanctions personnelles demandées "

tu le fais un post sur 2 , par exemple quand je me trompe et que je te nome par un de tes anciens pseudo .
- c'est assez rigolo de te voir dire cela :) ^^

bonne soirée
la dolce, Le 29 avril à 19h26 :
Super, nous allons avoir un peu de musique : un duo Cam et Sam
https://www.youtube.com/watch?v=-bVyvhcAY3Q
Hot Summer evening with Wellington's favorite Duo Cam and Sam Dueling Pianos

Réponse de POMPON 10

Il ne fait aucun doute que le joueur qui a créé ce post a du talent à plus d'un titre..
Comme joueur et aussi créateur d'ambiguïté... c'est lui même qui a écrit le mot dénonciation... c'est en quelque sorte une petite piqûre de rappel à l'histoire de France... il joue son jeu sa carte la carte de la dénonciation.. qui dit dénonciation..dit... Ceci est inadmissible.... je refuse de marcher au pas de l'oie derrière les pensées de cette personne.

Réponse de Lulu 22.

Il est toujours désagréable et même plus d'être signalé aux forces de l'ordre, quelle que soit l'époque, surtout si ça ressemble plus à une vengeance personnelle. Il serait tellement plus simple de se le dire tranquillement, même par MP, plutôt que de piquer sa crise de listenoirage !

Réponse de POMPON 10

C'est exact vous avez deux cartes maîtresse qui sont l allusion et l'illusion...et un point faible... vous n'acceptez pas la contradiction...et cela vous gêne vous dérange comme si vous aviez un handicap mental comme si vous étiez égocentrique névrose par le plus grand des hasards...je vous propose d'avoir du respect et vous invite à choisir un autre chemin que celui de la folie..

Réponse de Lulu 22.

Je dis cela surtout pour le "délateur" ...

CAMPHIN 83, Le 29 avril à 17h46 :
+1

Réponse de POMPON 10

Suis désolé mais le premier mot qui me vient à l'esprit c'est la calomnie... nous sommes assez proches de la délation qui été si bien écrite par vos soins...Le créateur de ce post a décidé développer un esprit de discorde et de délation...certaines personnes ont du talent pour tronquer falsifier des réponses qui peuvent les déranger les perturber.,.

la dolce, Le 29 avril à 18h19 :
Et c'est quand que tu lui ficheras la paix ? Tu aimes monter les oeufs en neige, faire de mousse... T'es presque parvenu à réaliser une meringue...essaies donc, ça te fera passer le temps

Réponse de POMPON 10

Je cité le créateur de ce post... vivre des années d'invasion...de dénonciation.. Mais c'est déjà mon ami. . c'est un joueur qui a beaucoup de charme lorsqu'il développe la discorde la délation et aussi la calomnie... C'est a dire la négation de la liberté de penser...et au risque de vous déplaire et jusqu'à preuve du contraire quand on monte des oeufs en neige ça fait une omelette...et non pas ce que vous décrivez et expliquez... Apparemment il y a un décalage entre la vie réelle et ce qui se passe dans votre esprit... vous êtes en train de vous ridiculiser toute seule comme une égocentrique...

Réponse de Lulu 22.

Objection, votre honneur ! Si, en cuisine ou en pâtisserie, on pouvait faire une omelette avec des oeufs en neige, ça se saurait...

Louise., Le 29 avril à 21h08 :
Ca s'appelle une omelette norvégienne :)
Agréable soirée

Réponse de Lulu 22.

Oui, mais avec de la glace et de la génoise en plus, et hop ! au four...

Réponse de la dolce

bsr,
Cher Pompon, mon EGO va bien, contrairement au vôtre il est pacifique, un égo sans trique en somme...
Votre discours en rempli d'ordres, calmez vous m'enfin !
On ne peut même pas vous dire "va te faire cuire un oeuf", il confond le blanc et le jaune...

Réponse de POMPON 10

Et pourtant c'est la base du travail..un travail qui est fait de main d'ouvrier.,. apparemment la cuisine et le travail autour de loeuf vous échappe totalement...si j'ai bien compris vous êtes en train de nous gentillement expliquer comment il faut travailler et jouer au tarot selon vos goûts.. voici ma réponse.. allez vous faire cuire un oeuf., et je refuse de participer à votre partouze pour qualifier un arbitre comme étant un joueur moins que rien.

Réponse de Lulu 22.

Ah bon ! Qui a dit ça ???

Réponse de Yareg

Je clos momentanément ce sujet qui part en omelette.
Cordialement,
Yareg


Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.