Jeu de tarot
Visiteur

Discussions sur les règles du jeu

Discussions qui concernent les règles du jeu.

Ce sujet est marqué comme "Sujet clos", il n'est plus possible d'y participer.
Compétitions faussées

Copie du message que j'envoie à l'admin.
Je me permet de le faire sans concertation , car je sais que c un sujet souvent évoqué qui ne peut recueillir que l'unanimité des joueurs.Et que l'on ne me dise pas qu'il suffit aux 3 joueurs présents de sortir s'ils voient un absent , on reste tous car on sait que la jouerie de l'IA va nous être bénéfique lol mais on pénalise ceux qui ont joué ces jeux sans l'aide de l'IA.

Bonjour
Je peux comprendre qu'il soit difficile de programmer une IA digne d'un site de tarot ,mais que cette IA n'intervienne qu'en cas de défaillance d'un joueur pendant l'une des 4 manches mais pas dès le début de la table.
Je viens de faire une table de master avec une IA qui a faussé le résultat des 4 manches , même si c souvent à l'avantage des 3 joueurs présents , la compétition est faussée.
Merci de prévoir lors d'une prochaine version d'éjecter tout joueur détecté non présent au lancement d'une table dans tous les tournois ou compétitions , il sera alors remplacé par le prochain joueur qui se connectera.
Cordialement
Pierre

Réponse de la dolce

Bonsoir Pierre,
Trouveras tu ton bonheur dans le post dont le lien est ci dessous ?
https://www.jeu-tarot-en-ligne.com/forum-sujet/5382/EVITER+DE+JOUER+AVEC+LES+I.A.

Pierre, Le 21 mars à 21h01 :
Désole de ne pas avoir pris le temps de chercher là où ce sujet avait été évoqué, j'aurais dû le rappeler. G parcouru ce forum et suis estomaqué de voir que certains ne voient pas l'intérêt d'une aussi simple modification.
Je le répète l'IA est la faiblesse de ce site , ce n'est pas très grave il a bcp d'autres avantages et je fais partie des accrocs du site qui le vante mais faisons en sorte que cette faiblesse n'influe pas sur les compétitions quand on peut l'éviter.
Vu ton forum , je ne fais donc pas l'unanimité avec cette demande et bien que les partisans d'une telle injustice s'expriment de nouveau , on débattra mais je ne doute pas qu'a défaut d'unanimité , j'aurais cette fois-ci la majorité ça me changera lol.

Réponse de la dolce

Si tu veux, je demande la réouverture de ce post, mais je ne pourrais pas forcement suivre, car j'ai le projet sur la moyennisation des parties en P5 qui "vampirise un peu" la disponibilité que je pourrais donner pour le site. Tu l'as compris, entre ce sujet sur les I.A. et les notifications automatiques, il y a de quoi faire...

Pierre, Le 21 mars à 22h06 :
Non ,inutile le rappel de ce forum permettra à ceux qui le veulent de le consulter ,g alerté l'admin , tant pis si certains trouvent inutile de l'alerter pour ce qu'ils estiment un sujet futile.

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Comme PIERRE
POUR, que la parties ne commence pas avec un IA en tournois et qu'il soit remplacer par un joueur
POUR que la 1er manche en COMPETTION ne commence pas avec 1 IA, et qu'il soit remplacer par un autre joueur et cela avant le début delà 1er MANCHE

Cela sera un bon début.

Et si il y avait un moyen "pertinent" (sans inconvénient) de traiter les manches faussé en COMPETITION par la présence d'un IA je suis preneur. J'y ai pas peu réfléchis, mais cela semble a première vue insoluble.

Réponse de Pierre

L'admin m'a répondu que la constitution des tables résultait d'un algorithme complexe et qu'il n'est pas possible de modifier cette constitution une fois la table lancée en relançant une nouvelle table avec 3 joueurs en attente d'un prochain pour compléter.

Donc que ce soit avant ou en cours de partie l'IA remplace les joueurs défaillants , dont acte .

Merci aux modérateurs de clore ce forum.


Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.