Bonjour ffrp rock progressif,
Je conçois parfaitement votre interrogation quant à des sanctions différentes selon le joueur et ce bien que l'erreur semble identique.
Vous pouvez prendre connaissance des barèmes des sanctions à Règlement en bas de page (https://www.jeu-tarot-en-ligne.com/reglement.php).
Lorsque nous prenons en charge un signalement, nous nous devons de consulter le dossier de modération du joueur signalé. Ensuite nous nous référons au barème idoine.
Mais nous sanctionnons selon le dossier du joueur et dans la progression des sanctions. Cela explique pour quelle raison à "faute"identique, la sanction diverge d'un cas à l'autre.
Enfin il faut noter qu'en compétition, à savoir Compétition duplicate (D1 et D2) ainsi que le Premium, le barème des sanctions pour anti-jeu est plus sévère. Il n'y a pas d'avertissement, on passe directement à la suspension de 24h00.
J'espère avoir répondu à vos attentes
Bonne journée
mimie.
Oui cela peu aller mais bon j' aurais pas osez me défendre j'aurai eu 7 jours. Et puis on est là pour s amusés. C un jeu rien a gagné c pas parceque l'on perd des points sur une partie dupli sur une erreur d un joueur que c la catastrophes. De toutes façons en duplicata Y a pleins de joueurs qui font de grosses erreurs ou qui joue mal
ok d après ce que j'ai compris un joueur mais son petit sans savoir avec qui, tu la signalais et il a pris une heure!!
Bonjour,
Le présent devenant un règlement à l'encontre de la modération je le clos.
Cordialement
mimie.