Discussions portant sur le forum en lui même.
Un joueur du site explique sur ce forum être victime de traumatisme, être en état de choc et nous dis qu'il pleure. Son état de santé psychologique est particulièrement préoccupant. Que devons nous faire?
J aimerai bien aider ce joueur il n est pas dans mon salon je pense très fort à lui je lui souhaite de ne pas se laisser aller que ça devrait s arranger. Qu il s accroche. Amities.
Difficile d'aider quelqu'un quand on ne sait pas qui il est.
Salut Gobbane, tu vas si mal que ça ? Peut on partager ce mal être sur le forum ? Est-ce contagieux ?
Nous sommes au moins 4 pour entendre tes doléances ... c'est un début
GOBANNE
C'est affligeant de créer un sujet dérisoire pour te moquer d'un joueur voire le ridiculiser Et tu critiques ceux qui utilisent la LN? Pour ton cas elle pourrait bien servir
Hello ! Les allusions de l'auteur ironique du sujet, cible un mec qui chiale parfois quand il pense à une "tarotiste" femme extraordinaire, que ses multiples (potes fidèles) et surtout "BLODIA" nommaient alors "FULGY" ! (Elle à quitté définitivement le beau site) pour faire son ultime voyage le 20/11/2017. Une joueuse digne et formidable. Paix à son âme. Bye !
Bonsoir,
Je trouve bien dommage la tournure que prend ce sujet.
Il y a quelques jours, nous (la modération) avons eu, via contact, une demande visant un joueur qui, en mp, avait exprimé sa détresse à d'autres joueurs.
Même si nous sommes dans le virtuel, ne jamais oublier qu'il y a parfois des personnes fragiles derrière un pseudo.
Ne pas oublier également que la sensibilité des uns n'est pas celle des autres.
@Gobbane : Pouvez-vous nous indiquer où vous avez vu ce post ?
Agréable soirée,
Louise.
Salut ! "TINOLBAID" (lol) affronte (comme toujours) les provocateurs gentils ou méchants, toujours sans aucune injure même si parfois, il en connait aussi. Je préfère alors rebondir humoristiquement (si possible) avant que l'on "musèle" ce détracteur (qui a déjà perdu la face), en voulant me "nuire" par railleries âcres dans un autre thème sur les blacklistages. Comme presque tout monde qui zieute ou publie dans le forum, je serine à nouveau que, même envers les pires attaques, bibi n'a jamais sollicité la modération pour faire clore un sujet. Au contraire ! Je désire puiser (bien à froid) dans mon "éventuelle" imagination pour donner le "change" aux sardoniques. (lol). J'ai toujours "vaincus" des pires, que lui. Tchao !
Re bonsoir,
Je clos ce sujet.
Le prochain joueur qui attaquera un autre en parlant de problèmes de santé sera suspendu de forum.
C'est non négociable.
Agréable soirée
Louise.